AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 i'll stand by you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 17:12


juliette ménard


26 ANS ≈ TRADUCTRICE DE ROMANS ≈ CÉLIBATAIRE

≈ originaire de: monbazillac en france.  ≈ date de naissance: un 6 juillet de l'année 1987. ≈ lieu de naissance: bergerac dans le département de la dordogne. ≈ nationalité: française. ≈ orientation sexuelle: hétéro.  ≈ signe astrologique: cancer. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? elle vient juste de revenir mais elle y a vécu auparavant. ≈ qu'en penses-tu ? j'ai beaucoup de personnes qui sont chers à mes yeux ici, notamment mon premier amour ewan et ma petite fille que j'ai laissé derrière moi... cette ville a toujours été dans mon cœur et ces deux personnes sont le motif de mon retour. ≈ quel genre de voisin es-tu ? je pense être une voisine plutôt généreuse. le genre qui te prête l'ingrédient qui te manque dans ta cuisine et qui fait des cupcakes à partager avec tout le quartier. ≈ groupe: the newbies, elle revient tout juste en ville.

Passionnée de lecture et de l'apprentissage de nouvelles langues, Juliette a toujours voulu être traductrice ou écrivain. Finalement, elle est plutôt traductrice même si elle s'ose parfois à écrire encore. + Cordon bleu, elle se fait un plaisir de mitonner de bons petits plats qu'elle aime faire partager à ses amis ou sa famille. + Jules ne sort jamais sans la photographie de sa fille dans son porte-feuille. En fait, c'est une photo d'Abby et d'Ashley mais elle a replié la partie où l'on voit Ash. + Lorsqu'elle est anxieuse, elle se ronge les ongles ou elle se mordille la lèvre inférieure. + Depuis qu'elle est partie, elle a eu le temps de réfléchir et elle a pris conscience qu'elle avait fait une bêtise. Elle a toujours aimé Ewan et a tout ruiné en le laissant pour Ash. Mais bon, il en ressort tout de même sa plus grande fierté, Abby. + Adepte de séries télévisées, elle ne regarde que les versions originales, refusant les doublages ou les sous-titres. + Ses petites faiblesses sont les barres chocolatées, la fondue au chocolat avec des fruits frais, les macaronis au fromage, les patatas bravas, le Yorkshire pudding... + La famille, c'est important pour elle. C'est bien pour ça que quand elle a fui Hollsville, elle a rejoint sa famille en France. Elle avait besoin de se ressourcer, de réfléchir pour, finalement, réaliser que sa place était avec Abby et Ewan. Si seulement elle avait encore une chance de les récupérer.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Juliette L. Ménard le Lun 23 Sep - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 17:13



COMPAGNE DE MON EX ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

CONNAISSANCE SYMPATHIQUE ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
Spoiler:
 


Dernière édition par Juliette L. Ménard le Lun 23 Sep - 10:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 17:13



EX ET PÈRE DE MA FILLE ▬ ashley n'était qu'un beau-frère extraordinaire. il était prévu que je me marie avec son frère. ash s'est toujours montré d'un grand soutien et il relevait le niveau de la famille earnshaw à mes yeux. un soir, nous nous sommes embrassés. j'ai refusé que nous en parlions de peur d'annuler le mariage. au final, je l'ai choisi aux yeux de tous, plantant son frère devant l'hôtel. je suis tombée enceinte avant que nous puissions nous marier. je suis devenue une paria pour sa famille. j'ai fait de mon mieux mais j'ai fui quelques temps après la naissance de notre abby. aujourd'hui, j'aimerais faire partie de la vie de notre fille.
Spoiler:
 


Dernière édition par Juliette L. Ménard le Lun 23 Sep - 10:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 17:53

Je peux ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 18:13

oui, bien sûr. une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 18:18

Pas vraiment pour tout te dire .. Tu cherches un lien précis ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 18:25

bah je recherche de tout, j'aurais suffisamment de négatif donc un positif m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 18:29

Avec plaisir ♥ Si j'ai tout compris Juliette a quittée la ville en abandonnant son ex et sa fille c'est ça ? Peut-être que contrairement à beaucoup de personnes Dana aurait pu comprendre son choix ? Son besoin de tout quitter pour se recentrer sur elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 18:31

oui, pourquoi pas. dana aurait pu être une des rares à qui juliette a donné des nouvelles durant son absence. elle avait quand même besoin de savoir si sa fille allait bien sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 18:36

Le truc, c'est que l'arrivée de Dana en ville est très récente, au maximum trois mois donc je ne pense pas que ce soit jouable ? Mais elle aurait pu entendre parler de Juliette au bar, de son "abandon" quand elle est partie. Puis la rencontrer par hasard à la station service quelques jours plus tard et ne pas comprendre puisque Juliette à l'air adorable. Juliette pourrait l'intriguer un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 18:40

ah d'accord, je n'ai vu qu'après que tu étais dans les nouveaux toi aussi. ça me conviendrait alors  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 18:43

Niquel, on peut peaufiner tout cela part rp si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Dim 22 Sep - 18:44

ouais je suis tout à fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Lun 23 Sep - 6:53

    Il me FAUT un lien avec toi ! Juliette est française, or Victoria est passionnée par l'art et les avant-gardes européennes incarnées par Matisse, Picasso, etc, elle rêve de partir en Europe (et notamment en France) !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Lun 23 Sep - 7:35

ah oui, pourquoi pas  
tu avais un besoin ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: i'll stand by you.   Sam 28 Sep - 13:48

je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: i'll stand by you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll stand by you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les rps-