AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 what a surprise ! ft. ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: what a surprise ! ft. ashley   Lun 23 Sep - 15:12



what a surprise ! feat. ashley


Ce matin-là, je me levais plutôt heureuse. Heureuse d'être de retour à Hollsdale même si, malheureusement, j'y avais vécu autant de bons moments que de mauvais. Un peu patraque malgré tout, j'eus la force de balancer la couette et de m'asseoir sur mon lit. Baillant à gorge déployée, je m'attachais les cheveux avec le premier chouchou qui traînait dans le coin. Je mis mes chaussons et me dirigeais vers la salle de bain. Une bonne douche me ferait du bien, ça ne faisait aucun doute. Pendant ce moment de relaxation, je me mis à penser à ma fille. Douce et belle Abby. J'aurais tellement voulu la serrer dans mes bras. J'avais pris le risque de l'observer de loin parfois, lorsqu'elle sortait de l'école et qu'Ashley passait la récupérer. J'avais ce besoin irrévocable d'être présente pour elle. D'autant plus que j'avais deux années à rattraper... Je n'avais aucune idée de comment aller reparler à Ashley à qui je n'avais plus de donné de nouvelles. Et, s'il refusait de me laisser la voir ? D'un côté, j'avais également peur que ce soit trop compliqué pour elle. Je n'avais pas envie de la bouleverser. Je fis un tour dans ma chambre, choisis une robe blanche et des escarpins pour aller avec puis je partis de la maison. J'avais terriblement besoin d'un café. Hmmh, je rêvais d'un moka latte avec des éclats de Daim. Je pris ma voiture et me garais non loin du Starbucks. Je fus accueillie avec un bonjour en cœur, l'accueil que tout le monde aimerait avoir le matin. Bonjour mademoiselle. Je voudrais un moka latte avec des copeaux de Daim et un muffin aux myrtilles, s'il vous plaît. Je pivotais sur moi-même pour chercher une table libre du regard. A cet instant, j'aperçus Ashley. Non, c'était trop tôt, je ne savais pas comment m'y prendre encore. Je vis une table masquée par un léger paravent. Je vais m'installer à cette table, merci. Je m précipitais à la table, malgré le manque de discrétion avec mes talons de douze centimètres. Je sortis mon portable de mon sac pour regarder si j'avais des nouvelles de mes parents. Rien. Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: what a surprise ! ft. ashley   Mer 25 Sep - 15:06




what a surprise !


La voiture était arrêtée sur le bas coté, les feux toujours allumés alors que le soleil se levait, montant rapidement dans le ciel sans nuages. Les mains sur le volant Ashley sentit l'anxiété monter. On les avait appelés pour signaler une voiture accidentée repérée tôt ce matin là, quelques heures avant la fin de son service. Personne ne savait ce qu'il s'était passé et seul le signalement d'un homme assit au volant leur était parvenu. Il arrêta rapidement l'ambulance, coupant court aux sirènes incessantes, et sortit en trombe avec son coéquipier dans l'espoir d'en savoir plus. Il atteignit rapidement la portière du conducteur et vérifia que rien ne s'appuyait dessus avant de l'ouvrir sur un vieille homme semblant inconscient. Passant son bras par dessus le corps inerte il posa ses doigts sur la trachée de l'homme tout en le détachant. « Monsieur ? C'est les secours monsieur, vous m'entendez ? » Attrapant les doigts de l'homme de son autre main il reprit. « Monsieur si vous m'entendez serrez ma main. » Aucun mouvement. Sous ses doigts le pouls lui semblait invisible, inexistant. La vie semblait s'en aller au galop, cherchant par tout moyen une fuite vers autre chose, un monde meilleur. Une fuite qui le désarmait complètement. Il ne devait pas la laisser faire, il ne le pouvait pas. D'instinct ses doigts s’emboîtèrent et il posa ses paumes sur le torse statique. Le massage commença ainsi, les forces de l'homme se battant contre l’immobilité du corps, des os et des organes. Il fallait qu'il vive, il fallait que tout cela ne soit pas en vain. Il fallait que ces nuits de travail sauvent des vies, sinon à quoi bon continuer ? La lutte continua quelques minutes avant qu'une main s'abatte sur l'épaule de l'ambulancier. « Ash arrêtes toi, c'est fini. » Les mots calmes, assurés et sans réponses possibles. Le roux détendit ses muscles et lâcha prise, laissant son souffle se perdre dans l'air doux du début d'automne. C'était fini, et il haïssait ça.

« Ash bon dieu qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment, tu m'expliques ? J'ai bien cru que tu n'arrêterais que quand tu serais sur que toutes les cotes seraient en miettes. Tu vas finir par avoir des problèmes mec. » L'homme n'écoutait que d'une oreille alors que la file avançait. Tout deux s'étaient finalement décidés pour un café au Starbucks pour la pause, afin de calmer les esprits. Et si Dan tentait tant bien que mal de comprendre son ami, Ashley gardait le silence. Qu'aurait-il dit de toute façon ? Que si il allait mal, c'était parce qu'il avait dérapé, comme un con ? Il finirait à la porte, ça lui pendait au nez depuis déjà pas mal de temps. Deux ans, deux ans durant lesquels il s’entêtait à sauver tout le monde puisque incapable de se sauver lui même. Il s'était fait à l'idée que de toute façon plus rien n'était à sauver. Il n'écoutait que d'une oreille distraite son collègue et pourtant son attention revint comme à vitesse grand V quand Dan changea subitement de sujet. « Bordel je rêve où c'est Juliette ?! » Le moins grand des deux se tourna vers la caisse d'où s'enfuyait une brune qu'il aurait pu reconnaître entre mille. Une vision qui lui faisait l'effet d'une bombe, une vision horrifique. « Je... Reste là, j'y vais seul. » « Quoi ? Ash attends ! » Le roux fit signe au brun de lui obéir, ce qu'il fit d'un air exaspéré, et inquiet. Et dans son esprit les questions s’enchaînaient, sorties de nulle-part. Que venait-elle faire à Hollsville ? Allait-elle lui voler sa fille ? Où était-elle partie ? L'aimait-elle encore ? Non, cette question, il n'en avait aucune envie. Il se posta devant la table, soudain muet. C'était elle, c'était bien elle. La femme qu'il avait aimé, et qui s'était barrée comme si c'était normal d'abandonner les siens. « tiens Juliette, ça fait un baille dis donc. La dernière fois que je t'ai vu il me semble que tu t'en allais non ? Ah non, suis-je bête. Tu as attendu que je sois absent pour fuir. » Les mots acerbes lui sortirent avec un naturel troublant et pourtant il ne pu s'en empêcher. La toisant sans le moindre sourire, il se prépara à tout. « Qu'est ce que tu fais là au juste ? »

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: what a surprise ! ft. ashley   Ven 27 Sep - 10:34



what a surprise ! feat. ashley


Pitié, faites qu'il ne m'ait pas vu. Je n'ai pas la force d'affronter cela maintenant. Je reviens seulement, je retrouve à peine mes repères. Je ne pense pas être capable de lui dire ce que j'ai à dire. De plus, comment m'y prendre ? Tout va sortir en vrac, ça va être du grand n'importe quoi et si j'ai un mot de travers, il ne voudra sûrement pas me laisser voir Abby. Bref, je n'étais pas sûre qu'il m'avait vu de toute manière. Je pris une gorgée de mon café et je le vis débouler, tel un ouragan. Il était rare qu'il soit dans des états pareils. Bon bah autant me préparer mentalement à m'en prendre plein la figure. Je l'ai méritée de toute façon. Tiens Juliette, ça fait un bail dis donc. La dernière fois que je t'ai vu il me semble que tu t'en allais non ? Ah non, suis-je bête. Tu as attendu que je sois absent pour fuir. Vlan, ça, c'était fait mais ce n'était que la vérité donc je n'avais pas le droit de dire quelque chose qui allait à l'encontre. Qu'est ce que tu fais là au juste ? Ah, nous y voilà ! J'entrelaçais mes mains et les serrais légèrement. Il fallait que je trouve les bons moments mais il n'y avait pas dix mille façons de lui dire de toute manière. Je comptais venir te voir mais j'avais besoin de temps pour savoir comment m'y prendre. Je ne pouvais pas débarquer dans ta vie, comme ça... Je poussais un long soupir car, d'un sens ou d'un autre, c'était inévitablement ce que j'allais devoir faire ou plutôt, ce que je faisais. Je suis revenue et je suis décidée à rester... J'aimerais faire partie de la vie d'Abby mais je voudrais le faire en accord avec toi... J'ai pas envie de la bouleverser ou de la déstabiliser. Son équilibre est quelque chose d'important pour moi... Même si je sais que j'ai été une terrible mère puisque je n'en ai, tout simplement, pas été une. Je bus la fin de mon café. Maintenant, si t'es là pour m'en mettre plein la figure, je préfère m'en aller. Même si j'ai mérité tout ce que tu as dit. J'ai juste pas envie de me prendre la tête avec toi... Je me levais et repris mon sac que j'avais balancé sur la banquette à côté de moi. Je le regardais dans les yeux d'un air :"Pourrais-tu me laisser passer ?".

PS : ça te dérange que j'écrive peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: what a surprise ! ft. ashley   

Revenir en haut Aller en bas
 

what a surprise ! ft. ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les rps-