AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .

CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.   Dim 6 Oct - 20:01

Alors je le fais tout de suite et je t'envoie le lien par mp dès que je l'ai posté  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.   Mer 23 Oct - 22:22

Un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.   Jeu 24 Oct - 16:02

Oh ouii  
Tu avais envie de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.   Ven 25 Oct - 2:58

Pas vraiment, J'irais vers quelque chose de positif. Les deux aimes bien la cuisine, donc ils pourraient s'entendre la dessus. Sinon toi tu recherchais quelque chose en particulier?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.   Ven 25 Oct - 19:35

Je n'ai besoin de rien en particulier, mais on peut partir sur la cuisine, c'est un bon début !  Ils pourraient s'être rencontrés à un cours de pâtisserie, faire des gâteaux ce n'est pas la spécialité de Camille mais il a envie de s'améliorer et il aurait pu s'être inscrit à des leçons. Il aurait été mis en binôme avec Elie, et ils auraient appris à se connaître comme ça. Par la suite, j'imagine bien que Camille se serait pris la tête avec le prof, il y aurait une des grosses disputes, et il aurait fini par quitter définitivement le cours en disant qu'il apprendrait bien mieux tout seul qu'avec un incapable comme le prof Mais comme le courant serait bien passé avec Elie, peut-être qu'ils pourraient se revoir ensuite ^^ Et puis j'ai vu qu'Elie allait fournir Heaven en plats pour faire croire qu'elle savait cuisiner ... Et comme Camille a déjà vu cuisiner Elie, il pourrait reconnaître un gâteau qu'elle a appris à faire avec lui, du coup il comprendrait que Heaven a triché quoi   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.   Ven 25 Oct - 22:28

Oui, c'est une bonne idée j'aime bien. Ils pourraient aussi s'échanger des recettes parfois, s'aider en cuisine. Je t'ajoute dès ma prochaine mag.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.   Sam 26 Oct - 12:45

Oui exactement !  
Je t'ajoute dès que j'ai la foi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.   

CAMILLE ◈ you'll be to blame for playing this game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2