AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .

Cam prend des vacances (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cam prend des vacances (a)   Mer 25 Sep - 19:43

C'est même pas des vacances en plus, mais j'avais pas d'autre idée de titre Arrow 

Pseudo: Camille Witter
Durée de l'absence: du vendredi 27 matin au lundi 30 en fin de journée si je suis trop naze pour me connecter dimanche soir
Raison: Bon je sais, ce n'est pas une grosse absence, mais je préfère prévenir ^^ Mon excuse c'est qu'une amie se marie, que c'est loin de chez moi (dans le suuuuud  ), et que je vais revoir plein d'amis pas vus depuis des années donc je serais très loin du net Bonne excuse quand même   

Même pour quelques jours, je sens déjà que vous allez me manquer  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Mer 25 Sep - 19:47

Han Cam
Amuses toi bien à ce mariage, je suis sur que ça va être chouette de revoir tes potes tu nous diras comment est la robe hein? on pensera fort à toi, c'est gentil de prévenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Mer 25 Sep - 19:49

J'adore les mariages, ça me permet d'acheter de jolies robes What a Face Profite en bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Mer 25 Sep - 19:49

Amuse-toi bien dans le sud et profite surtout
Tu vas pas me manquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Mer 25 Sep - 19:54

Steph ; ouiiiiiii j'ai trop trop hâte  je vais beaucoup penser à vous aussi (parce que je suis déjà accro à ce forum  ), et je prendrais des notes pour la robe  Merci en tout cas ! I love you 

Charlie ; ahah c'est exactement pareil pour moi ! Je m'étais promis de remettre une robe achetée justement pour un autre mariage cet été, mais j'ai craqué et j'en ai acheté une nouvelle ce week-end  les robes c'est le mal, mais ça fait TELLEMENT plaisir  Merci, sinon  

Alexis ; tsssss tu dis ça, mais je sais que je vais te manquer de toute façon  tu vas me manquer aussi, vilaine fille  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Mer 25 Sep - 19:58

Je suis daccord les robes c'est le mal mais ça fait plaisir comme tu dis
J'irais me distraire avec Laszlo pendant que tu es pas là (bon OK tu vas me manquer )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Mer 25 Sep - 20:14

Je t'aime pluuuuuuus  Et Laszlo est un homme mort, malgré sa bouille d'ange  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Mer 25 Sep - 20:16

Allez ne boude pas, je ferais rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Jeu 26 Sep - 6:10

Bon Mariage alors !  &' n'oublie pas de boire avec modération  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Ven 27 Sep - 14:06

Camille Witter a écrit:
 Et Laszlo est un homme mort, malgré sa bouille d'ange  
On me menace gamin ?  
Alexis ne fera peut-être rien mais, de mon côté, je ne promet pas de ne rien tenter.  Tu vas quand même nous manquer fripons.  Les mariages c'est toujours émouvant et, comme vous l'avez déjà fait remarqué, c'est la meilleure excuse pour faire du shopping. Parce qu'il faut toujours les bonnes chaussures avec la robe, un nouveau vernis, itout itout.  👅 J'espère qu'il ne pleuvra pas sinon, ça va être galère pour toi. J'arrive toujours en retard mais, on pensera fort à toi. I love you  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Lun 30 Sep - 16:25

Merci à vous deux I love you (oui même toi Laszlo, je suis bon prince ce soir  )
Le mariage était magnifique, la robe de la mariée était trooooop belle (et puis la mienne aussi hein, j'en suis trop contente donc je le répète (a) ), on a eu de la pluie qu'une fois la tente démontée (merci mon dieu) et me revoilà donc  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   Mar 1 Oct - 22:36

Tu es trop bon avec moi. Ça fait du bien de te revoir en tout cas et c'est génial si ça c'est bien passé. Surtout pour les mariés. Je suis certaine qu'on veut tous voir combien tu étais jolie dans ta robe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cam prend des vacances (a)   

Cam prend des vacances (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1