AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (F) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (F) ANNASOPHIA ROBB   Sam 5 Oct - 16:13



crédits ~ tumblr.

PRÉNOM PRÉNOM HOPKINS
17 ANS ≈ ETUDIANTE  ≈ STATUT AU CHOIX

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: lousiane.  ≈ date de naissance: au choix. ≈ lieu de naissance: hollsville. ≈ nationalité: américaine ≈ orientation sexuelle: hétéro.  ≈ signe astrologique: au choix. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? depuis toujours. ≈ qu'en penses-tu ? au choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix  ≈ groupe: from the beginning ≈ avatar: annasophia robb
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ce personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. S'il était dans cette école à l'école, s'il a perdu une soeur, un ami, une partie de lui-même. Si aujourd'hui encore il est hanté par ces terribles instant. Si ce personnage n'était pas présent tu peux nous parler de son implication, son sentiment face à ses événements passés et son empathie/manque d'empathie pour les victimes.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
L'on vous demande dans cette partie de parler du personnage, de son histoire, son caractère et ses manies, et les points important concernant son identité. Nous demandons un minimum de trois informations cependant. Allez, faites nous rêver.


SARAH HOPKINS - •••○○○  
demie-soeur ❖ Les deux jeunes femmes sont extrêmement proches et X considère un peu Sarah comme son modèle, surtout parce qu'elle a réussis sa vie même avec un handicape. Elles ne se cachent rien et on même inventé leur propre langue des signes quand elles ne veulent pas que les autres comprennent de quoi elles parles. X a également la clef de l'appartement de sa demie-soeur et elle s'y rend régulièrement, soit pour s'éloigner de ses parents plutôt étouffants ou simplement pour tenir compagnie à Sarah.



Dernière édition par Sarah Hopkins le Sam 5 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) ANNASOPHIA ROBB   Sam 5 Oct - 18:46

QUELQUES PRÉCISIONS
parce que j'aime être plus claire


Déjà un énorme merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère donc que celui-ci vous a plu et que vous êtes tenté de le prendre  Comme vous l'avez remarqué, le pseudo est totalement libre, alors surprenez-moi avec un pseudo qui clash tout  L'histoire est également très libre, il suffit simplement de respecter le dernier point que j'ai cité plus haut, sinon le reste est à inventé de toute pièce. Le lien n'est pas du tout négociable  et si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à me harceler de mp pour avoir des précisions, surtout que j'aime recevoir des mp's  Après si vous décidez de prendre mon scénario, je vous ferai une tonne de câlin et de bisous sur la chatbox et une avalanche de smiley apparaîtra comme par magie sur votre fiche de présentation     
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) ANNASOPHIA ROBB
» Visite guidée [PV Irving]
» Le calendrier des rps
» Artémis Nott
» Missive et bousculade [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-