AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER   Jeu 17 Oct - 17:02



crédits ~ fyeahmcfassy/tumblr.

Archer MCLACHLAN
34 ans ≈ chef du service des urgences ≈ au choix

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: écrire ici.  ≈ date de naissance: écrire ici. ≈ lieu de naissance: écrire ici. ≈ nationalité: écrire ici. ≈ orientation sexuelle: écrire ici.  ≈ signe astrologique: écrire ici. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? au choix mais, il a fait ses études de médecine à Hollsville avec Laszlo. Il est néanmoins parti 4 ans au Congo, il vient de revenir.  ≈ qu'en penses-tu ? écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? écrire ici  ≈ groupe: écrire ici  ≈ avatar: McFassy, obligatoire.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Au choix mais, d'une certaine manière, c'est cet événement qui lui a donnée envie d'être médecin. C'est négociable.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
01. Archer possède une jeune soeur, Rosemary.
02. Archer à fait ses études de médecine à la Nouvelle-Orléans, Laszlo était son colocataire. Ils se sont rencontrés grâce à une annonce passé sur le journal pour un appartement, n'ayant pas les moyens de payer le loyer seul et après s'être rendu compte qu'ils souhaitent suivre le même cursus universitaire, ils se sont mis d'accord pour loger ensemble. Ce fut les prémices de leur Bromance.
03. Lorsqu'il a eu trente ans Archer est parti au Congo pour travailler comme Médecin sans frontière, principalement dans une clinique pour des patients atteint du sida. Cela fait seulement cinq mois qu'il est de retour.
04. Laszlo est tombé amoureux de la jeune soeur d'Archer lorsque ce dernier était en afrique et ils se sont mariés. Ils ont envoyés qu'une simple  lettre au jeune médecin en guise d'explication.  Depuis, l’aîné est particulièrement en colère contre son faux-frère, l'amertume et la rancœur ayant sali leurs plus chers souvenirs. Aujourd'hui ils ne leurs restent que les cendres encore tiède de leurs affections. Archer est de retour à Hollsville depuis cinq mois seulement et il est chef du service des urgences, donc le supérieure hiérarchique de Laszlo. Il compte bien lui en faire baver un maximum.

Le reste est plutôt libre mais, n'hésitez pas à me mpotter si vous désirer plus d'informations ou modifier celles présentes. (ou simplement venir m'avouer votre incommensurable affection.  Arrow )


Laszlo van Helfin - •••○○○  
ancien meilleur ami, beau-frère, médecin de son service.lien en cour de rédaction (version courte: Ils étaient colocataire à la Nouvelle-Orléans lorsqu'ils étaient en faculté de Médecine et malgré leurs deux ans d'écart, ce qui a inévitablement conduit à les écarter lors des études puisque Archer était deux classes supérieures à celles de Laszlo, ils sont restés très proche dans la sphère privée. Au delà de vivre l'un avec l'autre -ils s'étaient rencontrés grâce à une annonce passé dans le journal- l'un avait trouvé dans l'autre le frère qu'il n'avait jamais eu. Laszlo est le miroir de Archer et inversement, ils sont tout deux issus d'une famille éclaté, possède tout deux une soeur cadette, depuis les premiers mois jusqu'au dernier jours ils sont restés extrêmement proche.  Pourtant après son départ pour le Congo leur relation s'est éclaté, brisé tel un vase de porcelaine sur la dureté d'un sol fait de réalité. Laszlo est tombé amoureux de la jeune soeur d'Archer et ils se sont mariés n'envoyant qu'une lettre au jeune médecin en guise d'explication.  Depuis, l’aîné est particulièrement en colère contre son faux-frère, l'amertume et la rancœur ayant salis leurs plus chers souvenirs. Aujourd'hui ils ne leurs restent que les cendres encore tiède de leurs affections. Archer est de retour à Hollsville depuis cinq mois seulement et il est chef du service des urgences, donc le supérieure hiérarchique de Laszlo. Il compte bien lui en faire baver un maximum.)



Rosemary MCLACHLAN - •••••○  
petite soeurlien en cour de rédaction (version courte: c'est son grand-frère. Ils ont toujours étaient proches l'un de l'autre, prêt à se sacrifier pour l'autre. Archer est très protecteur envers Rose, il était de ces frères qui n'hésite pas à casser le nez à un garçon qui manque de respect à sa frangine et qui l'attendait près de la porte après ses rencards lorsqu'elle avait seize ans pour être certain que rien n'arrive. Depuis le mariage de Rosemary avec Laszlo, ils ne se sont plus parlés. Il ne la tiens pas responsable mais, est très remonté contre son époux chose que Rose trouve particulièrement horripilant.)



Dernière édition par Laszlo Van Helfin le Lun 21 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER   Jeu 17 Oct - 21:35

SCÉNARIO LIBRE
PSEUDO + J'ai mis un pseudonyme qui me plaisait mais, il est en réalité libre. Vous pouvez choisir ce que bon vous semble je ne suis pas particulièrement difficile et exigeante en ce qui concerne ce type de détail. I love you  AVATAR +  Mcfassy ce n'est définitivement pas négociable, désolé.  PRÉSENCE ET RP + Nous avons tous une vie en dehors du rpg donc je ne serais absolument pas gênante sur ce point-là. Comme tout le monde je ne demande qu'un peu de considération et de respect.   Pour le rp je dois avouer avoir beaucoup -trop- de personnages actuellement et pour concilier ma vie de joueuse et celle afk je voudrais quelqu'un qui écrive entre 300 et 700 mots. Pas beaucoup plus. CONCLUSION + Si vous êtes intéressé pas le scénario vous ferez de moi l'individu le plus heureux du monde.  Je risque de ce fait fortement de vous harceler par mp en vous envoyant une bonne douzaine de messages, des orgies de smiley et de vous accorder un bon millier de petits surnoms particulièrement idiots mais plein d'amour.     Si vous avez besoin d'information en plus que ce soit sur le personnage que ses relations ma boite de messagerie vous sera toujours ouverte, n'hésitez donc pas à venir y faire un tour. En réalité, même si vous n'avez absolument aucune question et vous avez uniquement envie de discuter, je serais là. Quoi qu'il en soit, sachez que je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (m) michael fassbender ✈ libre
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» (M) MICHAEL FASSBENDER ➸ Our love likes the light -pris-
» « Na héireann agus bródúil as é ! » || Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-