AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

  With hard night come fun day+ (Heaven)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: With hard night come fun day+ (Heaven)s   Ven 25 Oct - 4:11

Gonna let it all hang out Wanna make some noise-really raise my voice Yeah, I wanna scream and shout No inhibitions-make no conditions Get a little outta line I ain't gonna act politically correct I only wanna have a good time The best thing about being a woman Is the prerogative to have a little fun
It's my girly girl.

Le matin, tu te réveille les yeux tout bouffi par une nuit de sommeil agité, des marques d'oreiller barbouiller sur tout le visage et par dessus tout, c'est vraiment le pire, une haleine de cheval. Je ne sais vraiment pas comment les autres font pour ce réveiller tôt dans le matin et être déjà parfait. Pourtant c'est toujours comme cela que ça se passe dans les films. L'actrice principale se lève, magnifique. Je l'accorde ce n'est pas à tout les matins que j'ai une tête a faire peur comme aujourd'hui, mais les jours ou cela ce produit je me met a penser que peut-être je pourrais ne plus jamais dormir. Comme cela je pourrais être fraiche et dispose le matin et je n'aurai pas a prendre 2 heures a me préparer. Car oui, depuis deux heures j'étais debout et toujours pas prête a aller rejoindre Heaven au bar. Bon je vous l'avoue j'ai légèrement perdue du temps sur  mon ordinateur portable. Je jetais un bref coup d’œil à l'horloge accroché contre mon mur gris, c'était le seul dans ma chambre tout les autres était bleu, et m’aperçus que si je ne partais pas dans la minutes j'allais être en retard. J’abandonnais l'idée de rendre mes  cheveux présentable et les attachais rapidement en une toque et me dépêchais de prendre mon sac à main beige.

J'avais vraiment besoin d'un journée comme celle ci. Heaven avais toujours le tours de me changer les idées et présentement j'en avais réellement besoin. Mes yeux bouffis ne provenais pas réellement de mon sommeil, mais des larmes que j'avais versé en me réveillant ce matin a la suite du cauchemar qui poursuivais mes nuits. Au minimum une fois par semaine cet abominable souvenir venais me hanter, déranger mes nuits. Quand il faisais interruption dans ma nuit je me réveillais le plus souvent en larmes comme ce matin. Je ne voulais plus y penser, et le meilleurs moyen pour oublier ses problème, après l'alcool évidement, c'est le magasinage entre copine!

Je lançais un rapide salue a ma colocataire, et sortis en attrapant ma petite veste bourgogne et mon foulard. Il commençais a faire de plus en plus froid. Je sortis mes clefs et entrais dans la voiture, en route pour le Witter's bar! Mon premier réflexe, une fois dans le véhicule, est de démarrer la radio. Les accords de guitare résonne alors dans l’habitacle, mon cœur se serre et un sourire nostalgique se dessine sur mes lèvres. C'est étonnant de voir tout les sentiments qu'une seule chanson peut nous provoquer, l'ouï nous rappelles des tas de chose. Un peu comme la mémoire olfactive qui se souvient des odeurs et les rattaches a des personnes ou bien des événements.

J'arrive finalement une seule minute en retard, un records pour moi. J'ai pris la mauvais habitude de toujours arriver en retard, soit par inattention ou bien suite a un accident dont je semble avoir le secret. Je me rendis prêt de la porte, tout semblais bien vide, cependant la porte était débarré, je décidais donc d'aller attendre mon amie a l'intérieur. Je me dirigeais vers l'une des chaises au bar en attendant Heaven.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: With hard night come fun day+ (Heaven)s   Lun 28 Oct - 15:45

 

« Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve à faire l'inventaire ? » marmonna-t-elle, en inscrivant sur sa liste le nombre de bouteilles de rhum qui restait dans la réserve. Si Heaven n'avait aucun problème à servir les clients, rire avec eux et encaisser leur argent, elle avait plus de mal avec les aspects administratifs de travailler dans le bar familial. Mais sa sœur voulait absolument qu'Heavy soit capable de gérer tous les aspects du bar. Ce n'est pas comme si l'ambition de la jolie brune était de finir dans ce bar, mais aujourd'hui, elle n'avait pas eu l’énergie de se battre contre les principes de Victoria. Elle lui avait laissé gagner cette manche, se promettant de gagner la guerre. Il était hors de question qu'elle finisse sa vie dans le bar familial, parce qu'elle était incapable de dire non à sa sœur ainée. Heaven était terrifiée à l'idée de ne pas réaliser ses rêves, à l'idée de ne jamais atteindre ses buts et de se contenter de ce que la vie lui offrait. Elle a peur qu'en travaillant ici, elle se suffise de cette situation confortable et cesse de rêver plus grand.

Le fait qu'elle est persuadée qu'Austin a un grand avenir qu'il l'attend n'est pas anodin. Parce qu'elle, son avenir, elle l'imagine pas sans lui. Elle ne sait pas trop ce qu'elle va faire de sa vie, ni même ce qu'elle veut en faire, mais elle sait qu'Austin est à ses côtés et que ça, ça ne changera jamais. Sous son lit, elle a caché une boite où elle met tous ses pourboires. Personne n'est au courant. Ce n'est d'ailleurs pas son genre de faire des économies, mais elle veut être prête pour le jour où Austin lui annoncera qu'il quitte la ville. Se mordillant la lèvre, elle repousse ses pensées. Au moins quand elle travaille derrière le comptoir, elle n'a pas le temps de penser. Dans la réserve, ses pensées s'entrechoquent et la rendent mélancolique. La seule chose qui lui redonne le sourire, c'est la perspective d'une journée avec Elie.

Avant Elie, Heaven n'avait jamais vraiment eu d'amies filles. Elle avait Austin et ça lui suffisait amplement, mais son absence de volonté à faire du shopping avec elle avait fini par peser sur les nerfs de la jolie brune. Elle avait ressenti le besoin de partager sa passion pour les fringues avec quelqu'un, de parler de ces trucs bizarres qu'elle ressentait pour Austin à une fille, qui pourrait comprendre ce qu'elle ressentait. Elie était arrivée à un moment dans sa vie où Heaven se sentait perdue. Et elle ne s'imaginait pas sa vie autrement. L'idée de passer une journée avec elle la réjouissait sincèrement et c'était beaucoup dire, sachant qu'habituellement, les seules personnes qui méritaient son attention étaient sa famille et Austin. Inscrivant sur sa liste la dernière bouteille, elle s'empresse de quitter la réserve et de retourner en salle. Il ne lui faut pas longtemps pour remarquer Elie assise au bar. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle s'installe à côté d'elle déposant la liste sur le bar. « Dieu merci, tu es là. Je pensais mourir si je devais supporter de travailler encore une minute. » Ses paroles étaient assez fortes pour que sa grande sœur entende. Heaven lui accorda un grand sourire avant de se tourner vers Elie. Son sourire se dissipa automatiquement quand son regard se posa sur les cernes et les yeux rougis de son ami. « Tu veux en parler ? » demande-t-elle doucement avant de commander deux chocolats chauds avec plein de chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: With hard night come fun day+ (Heaven)s   Ven 1 Nov - 23:41

Gonna let it all hang out Wanna make some noise-really raise my voice Yeah, I wanna scream and shout No inhibitions-make no conditions Get a little outta line I ain't gonna act politically correct I only wanna have a good time The best thing about being a woman Is the prerogative to have a little fun
It's my girly girl.

Je ne pouvais plus attendre, j'avais un de ses besoins de changer d'air, de me changer les idées. Rester simplement là assise ne m'aidais en rien à oublier la nuit que je venais de passer et les souvenirs qu'elle avait ravivé en moi. Les yeux perdus dans le vide, j'essayais de ne penser a rien. Je devais simplement rester la a attendre Heavy et nous allions passer une très belle journée. Je ne devais pas penser à cela, je ne devais pas penser au fantôme qui me hante. En plus je n'étais pas seule ici à avoir des hantises, toute cette ville avait un secret. J'avais réellement bien choisis mon chez moi. Au moins ici je pouvais souffrir en silence parmi d'autres. On ne me posait en général pas trop de question sur mon passé. Ce devait être parce qu'ils ne voulaient certainement pas que je leur retourne la question, Je l'ai comprenais. Parfois il vaut mieux tout garder pour soi. Je nouais mes doigts ensembles, commençant sérieusement à ne plus être capable de rester assises. « Dieu merci, tu es là. Je pensais mourir si je devais supporter de travailler encore une minute. »

Ses long cheveux brun me rappelais ceux de Savannah. Quand elle avait surgis de l'ombre de la porte des employés j'avais crue voir ma défunte amie. J'étais persuadé de voir ses yeux bleu apparaitre, mais ce ne fut que les yeux bruns de Heavy. Je l'adorais mais j'avais espéré pendant un instant qu'elle ne soit pas morte. Je savais que je devais arrêter de penser a cela et qu'elle ne pourrais jamais revenir, peu importe ou elle était maintenant. Je me gardais toujours un petit espoir, elle n'était pas complétement disparue, elle était la haut quelque part. Ses yeux bruns étaient posé sur moi, elle avais vue mes yeux gonflé par les larmes. Je ne voulais pas paraitre faible. Je n'étais pas faible. Je me dépêchais de reprendre le masque que j'utilisais en permanence, soit un grand sourire. En général cela suffisais a arrêter les craintes des autres mais pas cette fois. Elle me regardais, je savais que j'aurais pus me confier mais je ne pouvais pas me résoudre a le faire. Je ne voulais pas me rappeler cet journée, j'essayais de l'étouffer au plus profond de moi, je voulais envoyer ce souvenir dans les limbes de mon esprit et ne plus jamais le revoir. « Non, ça va, je lui lançais un petit clin d’œil, Alors un gros inventaire ce matin? » J'espérais sincèrement qu'elle allait simplement me faire passer une journée simple et amusante. Je ne voulais pas parler de mes problèmes. Pas aujourd'hui du moins.

Les chocolats arrivèrent rapidement. Je me demandais alors si étant donné que ce bar appartenait a sa famille elle était privilégié. Ses commendes arrivait peut-être plus rapidement. Je me trouvais alors un peu ridicule d'avoir penser comme cela, nous étions les seules ''cliente'' dans cette pièce. Je m'attaquais au breuvage qui se trouvais devant moi. Le chocolat a toujours remonter le moral. La sensation chaude qu'il apporte a l'intérieur de ta gorge. La gorgée que je venais de prendre me réchauffas tout de suite. Qu'elle bonne idée elle avais eue Heavy, comme toujours. J'adorais cette fille malgré le peu de temps donc nous avions eue pour faire connaissance. C'était la fille avec qui je pouvais parler de tout et de rien, celle avec qui ce n'était jamais ennuyant. Nous trouvions toujours mille et une astuce pour avoir du plaisir. Je déposais mon verre sur le comptoir et me retournant vers la vitre à l'avant du magasin je vis alors qu'une ligne de chantilly me faisais office de moustache. Je ne pus m'empêcher de rire, un petit rire nerveux, et je me dépêchais d'essuyer la crème blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: With hard night come fun day+ (Heaven)s   

Revenir en haut Aller en bas
 

With hard night come fun day+ (Heaven)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven's Night
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: Les rps-