AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .

demandes de liens v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
◈ we are the beloved queens.

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182

✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 10:30

JGL / ANTONIA :brill:bizarrement ça se marie super bien dans ma tête la de suite

Shawna Fletcher a écrit:
mon dieu, se genre de déclaration doit trop faire jouir nos admins    
Je confirme, genre x1000000 What a Face

edit: TROIAN

I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 10:35

Miss M.M a écrit:
Je vais prendre Joseph Gordon-Levitt, un policier //BATMAAAAAAN POWAAAAAAAA   //. Ayant toujours vécu dans cette ville, ayant aussi assisté à la fusillade (qui l'aurait encouragé à devenir un policier). Je pensais trouver des liens d'amitié/Ennemis d'enfance et aussi un lien amoureux assez compliqué:
J'ai un peu la même idée de personnage mais en féminin  (enfin pour le coup de la fusillade qui lui donne l'envie de devenir policier surtout  ). Du coup si tu veux un lien d'enfance (ami ou ennemis) on peut en discuter avec plaisir .
Miss M.M
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 10:37

QUAND même  ! J'ai perdu UNE PAGE WORD DE COMPLIMENT ! //ENFIN FAUT PAS EXAGÉRER, UNE DEMI-PAGE  //

Brieeeeeeeeeefouuuuuuu      !

Une flic ?  
AH MAIS COOL ! Ça me fait une collègue !  Ouiii ! Il aurait 27 à 29 ans !  (j'ai failli prendre une personne plus âgée, pense que je ferais ça en DC plus taaaard  )

Un ambulancier et un artiste ! y a de quoi faire !  (oh un pingouiiiin ! Dommage qu'il y a pas la vache  ) Surtout MADDEEEEEN ! //GOT POWAAAA  //

Je doute paaaas  ! Y en a des très belles par ici !
(oups je reviens mes parents)

EDIT; haaaaaaaaa ! VOUS POSTEZ TROP VITE     //J'écris à la vitesse de la limace légendaire ! Sisisi ! C'est le plus rapide !//

Un DIEU vivant ouais  ! En policier c'est omgnjdsivqhbhdb  ! Ça lui va trop trop trop trop trop trop bien !!
Oh l'actrice de Misfits !  SUper choix original !
On peut en discuter oui  !
JGL/ANTONIA = ça sonne superbement bien

RE-EDIT: pourquoi je peux pas poster ?  
Oh oui oh oui oh oui  ! Sans hésiter !  

✰✰✰
› CARNET DE CONTACT:

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 10:41

GOT FOR THE WIN
Tu auras le smiley vache si tu viens même ça fait vraiment plaisir de voir une personne aussi enthousiaste en tout cas ALLEZ VIENS, ON EST BIEN BIEN BIEN

I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 10:41

chounett - je t'encourage à prendre la belle Troian I love you  

miss m-m - Joseph gère sa mère, je veux trop un lien    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:04

Je viens passer une petite annonce pour un lien amoureux avec Arthur. J'ai déjà une brève idée, puis-ce qu'ils seraient mariés depuis quelques années, mais actuellement en instance de divorce, à voir ensemble pourquoi, des divergences d'opinions ou carrément une infidélité d'Arthur. Le fait est qu'ils seraient encore fou amoureux l'un de l'autre, j'ai envie de jouer sur une relation à la fois passionnelle et destructrice, du genre ils ne pourraient pas vivre ensemble sans se disputer, mais pas non plus l'un sans l'autre. Donc si ça intéresse quelqu'un, ce serait super, ça m'éviterait les déceptions des scénarios   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:09

Miss M.M a écrit:

Un DIEU vivant ouais  ! En policier c'est omgnjdsivqhbhdb  ! Ça lui va trop trop trop trop trop trop bien !!
Oh l'actrice de Misfits !  SUper choix original !
On peut en discuter oui  !
JGL/ANTONIA = ça sonne superbement bien
j'ai trouvé THE image  
Spoiler:

j'attend que tu t'inscrives pour en discuter par mp parce que je ne suis pas du tout difficile en ce qui concerne son histoire I love you
juste un détail physique que j'avais pensé  Soit qu'il est quelques problèmes au bras, ou quelque fois ça se bloque.
Edit : et aussi, shawna va enquêter sur l'histoire du 1996 et donc se renseigner auprès d'un policier dont lui.

Dernière édition par Shawna Fletcher le Dim 22 Sep - 11:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:10

Arthur : J'avoue que j'aime beaucoup ce lien I love you 
Mais après est-ce que cela serait adapté à mon personnage, sachant qu'elle a vingt-trois ans et qu'elle a toujours vécu en ville. What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:35

Ils auraient trois ans d'écart, ce qui peut coller, si ils se sont connus assez jeunes ? Ils seraient peut-être mariés depuis la majorité de Savi, soit depuis deux ans, et comme toute l'histoire, le métier, et tout est libre, je pense que ça peut totalement coller ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:38

Effectivement cela peut coller alors, j'avais fait un petit résumé sur Savi. I love you 

Citation :
Elle serait donc Américaine, elle n'aurait jamais eu le bonheur de connaître son père, mais elle pend cela pour une chance, étant donné qu'il maltraitait sa mère. Du coup je ne lui vois aucun frère/soeur, car sa mère n'aurait jamais réellement refait sa vie, juste des aventures, elle se serait surtout préoccupée de sa fille. C'est pour cela que Savi aurait suivi des études de droit dans l'unique but de faire plaisir à sa mère, mais rapidement sa passion pour le théâtre l'a rattrapé, bien qu'elle a été longuement soutenue par sa mère, celle-ci lui a toujours dit que le théâtre n'était pas un avenir certain, alors Savi a écrit une pièce de théâtre, elle voudrait la proposer afin qu'elle soit adaptée, mais elle est effrayée et ne se sent pas assez soutenue dans sa démarche.
Elle aurait 23 ans je pense, elle serait en train de passer ses examens pour devenir avocate, mais ça ne lui convient pas.
Dis moi si tu as envie que je change quelque chose  
swëk.
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:43

[list][i]Bonjour ! Depuis quelques heures, je visite le forum de fond en comble dans l'espoir d'avoir une super idée de personnage, mais malheureusement, non. Mais comme ce forum est magnifique, je ne peux pas résister. Donc je viens vous demander conseil.  

Je compte jouer une femme. En général, je ne joue que des hommes parce que j'y arrive mieux mais j'ai bien envie de changer. Elle aurait entre vingt-trois et vingt-six ans et serait en ville depuis cinq ans maintenant. Je la vois bien travailler dans un magasin de musique. Elle jouerait de la contrebasse (allez savoir pourquoi, j'aime cet instrument  ) et en jouerait beaucoup pendant son temps libre. Ce serait quelqu'un de franc, direct, parfois trop. Elle a un peu de mal avec les sentiments en fait donc elle pense que rien ne touche personne, puisque c'est le cas pour elle. Cela la fait parfois passer pour une insensible égoïste alors que c'est pas le cas. Elle a juste du mal à ressentir les choses, à part quand elle joue de la musique.

Je voudrais donc des liens, de toute sorte. Famille, amoureux, ambiguë, ex... Et je ne sais pas qui prendre pour l'avatar alors si vous pouviez m'aider en passant, ce serait génial. Merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:47

Bonjour I love you

Alors en idée de célébrité qui me vient en tête j'ai : Crystal Reed, Chloe Moretz, Amanda Seyfried, Blake Lively, Claire Holt, Emma Watson (j'avoue ne pas avoir regardé le bottin pour voir qui est libre ou non)   

Je vois bien Sevi comme une bonne cliente, qui vient très régulièrement, d'ailleurs dans les débuts elle aurait pu avoir une culture musicale très médiocre et grâce à ton personnage elle aurait enrichie sa culture.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:48

C'est parfait, j'aime beaucoup le personnage, je te mpotte I love you

swëk. : Je peux te proposer un lien, peut-être meilleur ami, cousin ou autre ? I love you 
Pour l'avatar, je vois bien Amanda Seyfried, Claire Holt, Kristen Stewart ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:50

ALOHA I love you 
je n'ai pas d'idées de liens concrètement mais elles se croiseront probablement au travail de Shawna au Long Jazz Club  
Pour l'avatar, j'ai tout de suite pensé à Benson I love you Ou sinon Gillan, Lawrence ou rambin.

Dernière édition par Shawna Fletcher le Dim 22 Sep - 11:51, édité 1 fois

✰✰✰
› CARNET DE CONTACT:

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:50

Merci de ton intérêt
Suis sur tablette donc message rapide, désolé Arrow mais Stephen mon dc est un artiste, sculpteur et musicien si tu cherches un partenaire sexy qui aurait pu être un flirt
Pour l'avatar tu aimes quel genre de personnes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:51

D'accord pas de problème Arthur I love you
swëk.
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 11:59

waouh, merci à vous tous pour vos réponses méga rapides, vous gérez !   

pour l'avatar, je vais prendre Emma Watson. J'avais pas du tout pensé à elle mais elle colle juste superbement bien avec l'idée que je me fais du personnage.  

Pour les liens →

Savi : c'est une bonne idée. Elles se connaîtraient donc grâce au travail de mon perso puis elles se verraient régulièrement là-bas alors ?

Arthur : meilleurs amis, ça pourrait le faire. Tu as une idée de quand ils auraient pu se connaître ? et où, surtout ?  

Shawna : ton pseudo + ton choix,   c'est bien probable qu'elles se croisent là-bas, ouais. Et donc elles se parleraient souvent, des amies en fait ?

Ashley : oooh, c'est une bonne idée ça. En plus, avec la différence d'âge et tout, c'est intéressant.  donc ils auraient flirté ensemble ou ils seraient ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 12:01

Emma, super choix. I love you
Oui, toutes les semaines Savi pourrait passer, elles pourraient même apporter avec elle, des cafés, comme ça elles parleraient musique autour d'un café.  

✰✰✰
› CARNET DE CONTACT:

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 12:02

Excellente idée ils seraient ensemble depuis quelques semaines apres faut savoir qu'une ex vient de se ramener enceinte et que Stephen est un stressé des relations amoureuses et a tendance à fuir quand ça devient trop dangereux pour son pauvre coeur

swëk.
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 12:05

Savi, oh, j'adore ton idée ! ça promet des trucs intéressants !   

Ashley, d'accord. C'est également super intéressant à jouer. Voir comment mon personnage va réagir, sachant qu'elle a déjà des problèmes à admettre qu'elle peut ressentir des choses alors là, ça va donner.  Stephen pourrait se retrouver stérile du jour au lendemain  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 12:06

Si tu veux on en reparlera quand on va être validée toutes les deux I love you

✰✰✰
› CARNET DE CONTACT:

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 12:07

Ils sont aussi handicapés sentimentales l'un que l'autre

Et la j'ai peur d'un coup Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 12:16

je suis là I love you

✰✰✰
› CARNET DE CONTACT:

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 12:35

Je viens te harceler dès que j'ai une minute à moi belle demoiselle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   Dim 22 Sep - 12:46

swëk. a écrit:
Shawna : ton pseudo + ton choix,   c'est bien probable qu'elles se croisent là-bas, ouais. Et donc elles se parleraient souvent, des amies en fait ?
Oui , même si en relations Shawna est assez distante (c'est un oiseau solitaire  )
Et je reprend Savi, on trouvera quelque chose une fois validée I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demandes de liens v1   

demandes de liens v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant