AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (f) SHAILENE WOODLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (f) SHAILENE WOODLEY   Ven 20 Juin - 23:31



crédits ~ divergent.

CLARIS PRÉNOM SWETHENAM
22 ANS ≈ MÉTIER/ETUDES AU CHOIX ≈ STATUT CIVIL AU CHOIX

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: lewisburg, louisiane. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle, ou bi.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours. ≈ famille: elle vit avec son grand-frère, son second frère fait partie des victimes de la fusillade et leurs parents ont déménagé en les laissant à lewisburg. ≈ quel genre de voisin es-tu ? du genre à donner des coups de pied dans le chien dans la voisine quand il aboie trop. ≈ statut social: aisée, sans plus. ≈ aspirations de vie: famille, argent. ≈ qualités et défauts: déterminée, loyale, sincère, impulsive, colérique, susceptible, déséquilibrée, protectrice, curieuse. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: shailene woodley.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: claris était très jeune quand c'est arrivé, elle n'avait que quatre ans. il ne lui reste que le souvenir très vague des sirènes de pompier et les cris des gens qui se sont précipités sur les lieux, dont ceux de sa mère. pour le reste, elle n'en sait que ce qu'on lui a dit et répété, ce qu'elle a lu plus tard à ce sujet. elle a perdu l'un de ses deux frères dans la fusillade. si elle n'en souffre plus depuis longtemps, ce n'est pas le cas du reste de la famille qui a été brisée après cet évènement. elle respecte la mémoire de son frère et de tous ceux qui ont trouvé la mort dans cette fusillade, même si elle juge qu'il est temps d'avancer et de laisser le passé derrière soi. y revenir sans cesse ne fera pas disparaître le chagrin, d'après claris.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
↪ claris est la dernière enfant de la famille swethenam. son père vient de new-york mais a rencontré sa mère ici trente-cinq ans plus tôt, et a décidé de rester pour l'épouser. son frère aîné, ezra, est âgé de trente deux ans. le second, rory, qui est mort dans la fusillade, aurait du avoir vingt-huit ans. les swethenam sont une famille modeste, qui a toujours travaillé dur pour obtenir ce qu'elle voulait. ils ont été élevés dans la valeur de l'argent et du travail.
↪ claris était très jeune quand la fusillade a eu lieu. elle est donc celle qui a le moins souffert des évènements. malgré tout, sa vie n'en a pas été plus facile car ses parents ont très mal réagi : sa mère est tombée dans la dépression et son père s'est enfermé dans le travail. totalement abandonnée et livrée à elle-même, claris s'est accrochée à son aîné, ezra, qui s'est efforcé de servir de parents comme il a pu.
↪ malgré tout, ezra a fini par quitter la maison et claris a vite perdu pied. mauvais résultats scolaires, mauvaises fréquentations ... elle a tenté de trouver un équilibre par elle-même, mais n'a fait qu'enchaîner les erreurs.
↪ ses parents sont totalement dépassés et n'arrivent plus (ou ne cherchent pas) à gérer ses problèmes. ils demandent alors à ezra de prendre claris chez lui alors qu'elle est âgée de seize ans et lui de vingt-six ans. ils quittent la ville en les laissant là tous les deux.
↪ claris remonte doucement la pente à ses côtés, trouvant en ezra la figure paternelle qu'il lui apportait au début. il l'aide à l'école, surveille de près ses fréquentations, la pousse à s'ouvrir à d'autres. tous deux nouent une relation très fusionnelle, trop peut-être.
↪ la jeune femme vit chez lui depuis six ans. elle peut faire des études comme travailler, voire les deux.


EZRA SWETHENAM - ★★★★☆  
frère, tuteur. ❖ claris et ezra ont dix ans d'écart. un gouffre qui laisse prévoir une difficulté à nouer un réel lien. pourtant, le destin a voulu qu'au contraire, ils soient extrêmement proches. ezra a toujours été le pilier de claris, qui s'est accrochée à lui pour ne pas tomber. quand elle a commencé à vivre chez lui, elle s'est imposée de manière brutale et totale, sans penser un seul instant qu'elle allait l'empêcher de mener la vie qu'ezra aurait du avoir, à vingt-six ans. aucune de ses relations n'a abouti, parce qu'il devait se concentrer sur sa soeur. très possessive et intrusive, claris supporte mal que son aîné puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'elle. elle est terrifiée à l'idée qu'il la laisse de côté, comme leurs parents l'ont fait. aussi, même si elle doit être étouffante, elle a décidé de s'accrocher à lui.


JUNI - ★★★★☆  
amie d'enfance, amie proche ❖ Leurs familles étant amies, elles se connaissaient depuis leur naissance. Jusqu'à leurs quatre ans, elles jouaient ensemble très souvent. Mais quand Juni a déménagé en France, elles se sont naturellement perdues de vue. Ce sont les parents de Juni qui l'ont dirigée vers Claris quand celle-ci a décidé de revenir à Lewisburg, en lui disant qu'elle serait un pilier pour elle. Timidement, Juni a décidé de contacter Claris qui, après avoir demandé confirmation à son frère Ezra, a déclaré qu'elle pourrait l'aider. Ainsi, toutes deux se sont retrouvées et ont appris à se connaître. Claris a pistonné Juni auprès d'Ezra pour la faire entrer dans la police, et toutes deux se découvrent un peu plus chaque jour. Leur amitié est évidente, logique, naturelle ... Elles ont toujours été faites pour s'entendre. Mais si Claris savait ce qu'il se tramait entre Ezra et Juni, sans doute ne le prendrait-elle pas aussi bien.



Dernière édition par Ezra Swethenam le Lun 23 Juin - 8:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) SHAILENE WOODLEY   Ven 20 Juin - 23:32

saluuuuut à vous qui vous intéressez à mon scenario I love you avant de vous le céder, voici quelques informations !

☇ pseudo. le nom de famille n'est pas négociable, évidemment Arrow le prénom l'est davantage, même si je l'ai cité dans ma fiche. si claris ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez le mettre en deuxième prénom à la limite.
☇ avatar. shailene n'est pas vraiment négociable, je trouve qu'elle est crédible en soeur de dornan. par ailleurs, je ne veux pas que vou preniez le scenario uniquement pour l'avatar qui est assez populaire en ce moment ! je veux vraiment que le personnage derrière vous plaise.
☇ lien & histoire. rien de tout ça n'est négociable, mais tout évoluera en rp ! je n'ai pas décidé ce qui allait se passer par la suite, je suis partisane du "tout se fait en rp" ! toutefois, si vous avez des envies particulières et tout, je suis totalement ouverte. I love you
☇ attentes. je suis assez exigeante sur un point en particulier : l'orthographe. je suis capable de refuser une fiche à cause de ça, j'espère que vous comprenez ! j'aime aussi que mes partenaires de rp me donnent matière à répondre et ne se cantonnent pas à ce que j'ai écrit dans mon post précédent sans faire avancer les choses. ça ne me donne absolument pas envie de répondre parce que j'ai l'impression d'être la seule à écrire ! voilà, mis à part ça je ne demande pas mille réponses par semaine ... je ne cours pas après les réponses ! ce que je veux avant tout, c'est que le courant passe bien entre nous donc je suis adepte des mp

j'espère que ça ne vous a pas effrayé, je vous attends avec impatience
ah et encore une chose : je ne réserve pas mes scenarios parce que j'ai trop souvent été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) SHAILENE WOODLEY   Lun 23 Juin - 9:32

tu m'attendais, grand frère parfait ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) SHAILENE WOODLEY   Lun 23 Juin - 9:34

ah, si tu savais    
merci encore mille fois, j'suis trop contente que tu sois là   si tu as la moindre question, tu sais où me trouver  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) SHAILENE WOODLEY   Lun 23 Juin - 9:45

han t'es chou.   
merci beeeeeaucoup I love you je file faire ma fiche et si j'ai des questions, je viens te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) SHAILENE WOODLEY   Lun 23 Juin - 18:23

scenario pris, je déplace.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (f) SHAILENE WOODLEY   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SHAILENE WOODLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]
» (m) théo james → amitié fusionnelle
» (m) theo james ✈ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios :: Les scénarios pris-