AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (f) TATIANA MASLANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


MessageSujet: (f) TATIANA MASLANY   Sam 21 Juin - 11:14



crédits ~ fuckyesorphanblack/tumblr.

ALEXANDRA "LEXIE" BRECKENRIDGE
ENTRE 27 ET 28 ANS ≈ MÉTIER LIBRE ≈ CÉLIBATAIRE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: Lewisburg, mais elle n'y vit plu. Elle vient de Chicago. ≈ nationalité: américaine, plus des racines irlandaises. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? elle vient d'arriver en ville. pourtant avant cela, elle y a vécu de la naissance à l'âge de dix-huit ans. ≈ famille: un frère, Will. ≈ quel genre de voisin es-tu ? libre, c'est une femme qui aime aider les autres. ≈ statut social: au choix. ≈ aspirations de vie: amour, famille, un truc comme ça ≈ qualités et défauts: à l'écoute, altruiste, sang chaud, cultivée, curieuse. ≈ groupe: living in the past. ≈ avatar: tatiana maslany.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Elle était jeune, elle était si jeune. Et elle a vu un homme armé entrer dans sa classe, en pleine interrogation d’algèbre. Elle l’a vu faire feu, elle a vu le garçon assis à côté d’elle s’effondrer sous les tirs, son visage figé dans la mort, ses yeux vides fixant le plafond tandis qu’une fleur de sang s’élargissait sur son t-shirt Mickey. Elle a entendu les cris, les pleurs, les gémissements, elle a découvert la véritable terreur ce jour là et elle a l’impression qu’elle est morte, elle aussi. Elle en a réchappé, pourtant, mais une part de son âme est restée dans cette salle de classe. Elle n’a jamais pu se défaire des cauchemars, des visions, des souvenirs. C’est pour ça qu’elle a quitté la ville dès qu’elle l’a pu, qu’elle est devenue infirmière dans l’humanitaire. Elle n’a pas peur des visions de violence que la guerre peut lui imposer, étrangement. Dans sa tête, il y a le massacre de ses huit ans, et pour l’exorciser, elle a besoin de se confronter à l’horreur qui règne chaque jour dans le monde.


≈  we're all pretty bizarre, that's all.
Sa vie et ses manies sont libres. Je la vois bien dans un métier tel qu'institutrice ou fleuriste mais c'est à vous de voir. Elle est du genre calme. Elle a été traumatisée par son enfance et la fusillade. Elle refuse l'idée d'un enfant livré à elle même et c'est en partie pour ça qu'elle vient voir Stephen pour lui annoncer la nouvelle. Elle a aussi besoin de son frère pour avancer dans cette épreuve, persuadée du rejet du papa de l'enfant. Elle n'a pas pu se résoudre à avorter et ne souhaite pas faire adopter son bébé, de part parce qu'elle a véritablement aimé Stephen durant cette nuit de partage, mais aussi parce qu'elle craint de ne plus jamais avoir d'autres chances de fonder une famille.


STEPHEN G. ARCHER - ★★★☆☆  
erreur passée ❖ Stephen et Lexie se sont rencontrés il y a quelques mois à New-York. Tout deux séjournaient dans le même hôtel et c'est au détour d'un ascenseur que leurs vies se sont croisées. Alors que l'appareil montait, une panne de courant a stoppé pour plusieurs heures la cabine, laissant le temps à Stephen de faire une crise de panique suite à sa claustrophobie. Le voyant paniquer elle s'est alors adressée à lui, calmement, l'obligeant à penser à autre chose que leur étroite prison. Ils passèrent la soirée là, à parler de tout et de rien et la jeune femme parvint à lui faire oublier ses craintes. Attirés l'un par l'autre, ils se sont dit au revoir devant la porte de Lexie avant que Stephen ne fasse demi tour, frappe à sa porte et ne vienne l'embrasser. Après avoir passé la nuit ensemble ils se sont dit au revoir, persuadé de ne plus jamais revoir l'autre. Jusqu'à ce que la brune ne découvre sa grossesse. Elle est enceinte de six mois et bien décidée à en informer le père. Grace à leur discussion dans la pénombre elle a su où il vivait et ce qu'il faisait dans la vie. C'est ainsi que Lexie arrive, le ventre rond, à la recherche de l'animateur radio préféré de Lewisburg. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils se sont déjà connu il y a bien longtemps. Ayant tout deux vécus la fusillade, ils en sont restés affectés et n'en parlent à personne par souffrance.
+ ma fiche ici



WILLIAM BRECKENRIDGE - ★★★★☆  
demi frère ❖ Will est le demi-frère de Lexie. Ils n’ont jamais connu leur père respectif, leur mère n’ayant jamais voulu leur en parler, et c’est Will qui a fait plus ou moins office de figure paternelle dans leur foyer bancal. Il a toujours essayé de protéger sa petite sœur, ils étaient très proches pendant leur enfance. Après le massacre, il y a eu d’incalculables nuits où elle se glissait dans son lit pour qu’il la console après un cauchemar, et où elle ne parvenait à s’endormir que dans ses bras … A l’adolescence, il est devenu bien plus dur, et elle savait qu’il avait des fréquentations inquiétantes, mais avec elle il restait toujours le même, comme s’il voulait que la brutalité du monde extérieur ne l’atteigne jamais. Quand elle a quitté Lewisburg, ils sont restés en contact permanent. Si elle oubliait de l’appeler une semaine, il la harcelait de messages jusqu’à ce qu’elle le rassure en lui disant que tout allait bien. Depuis toujours, il est le roc sur lequel elle s’appuie, et c’est tout naturellement vers lui qu’elle se tourne aujourd’hui, pour lui apprendre sa grossesse..
+ ma fiche ici



Dernière édition par Stephen G. Archer le Lun 23 Juin - 10:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


MessageSujet: Re: (f) TATIANA MASLANY   Sam 21 Juin - 11:16

Salutation à toi qui lit ce scénario, et merci d'y porter ton attention    Je suppose que des tas de questions te submergent désormais ( non ? j'ai pas raison ? Arrow) et je poste ceci pour répondre au mieux à celles-ci  

+ LE PSEUDO : Alooors celui-ci est vraiment libre. J'ai mis Lexie, parce que c'est le prénom qui me vient quand j'imagine le personnage. Il est le diminutif d'Alexandra. En faite c'est libre, tant que vous ne prenez pas un truc trop étrange pour des humains et imprononçable. Sachez tout de même que j'ai mis Alexandra dans ma fiche.

+ L'AVATAR : Alors là par contre, c'est un petit peu moins libre. Malgré mon cœur de Sleepyheads me poussant à mettre Tom Mison avec sa partenaire à l'écran, Nicole Beharie, je ne peux pourtant pas imaginer Lexie sans Tatiana Maslany. Cette femme est fabuleuse, magnifique, sexy, sublime, elle me tue Si vraiment vous n'y arrivez pas, je vous permet d'en changer mais je n'hésiterais pas à dire si l'avatar choisi ne me plait pas. Au pire des cas, Jamie Chung sera elle aussi appréciée.

+ L'HISTOIRE : Alors ici je laisse aussi très libre tout en vous demandant une faveur: pas de fille frappée, pas de trucs trop sombres ou trop hard ou trop ce que vous voulez. Nous sommes dans une ville somme toute normale, c'est une fille somme toute normale et tranquille et je ne la vois pas avoir vécu quelque chose d'affreux. Je pense qu'elle avait une vie paisible avant de se retrouver enceinte. Après, c'est à vous de voir.

+ LE LIEN : Celui-ci par contre, il n'est pas vraiment négociable. Si il n'y a pas de bébé, ça ne sert pas à grand chose À vous de choisir ce qu'elle ressent pour lui  Sachant bien sur que ce lien est censé devenir trèèès positif, bien entendu. Cependant j'aime y aller au feelings, alors on verra bien.

+ LE RESTE : Je souhaiterais quelqu'un capable de faire des rps aussi bien de 300 mots que de 1300, et sans fautes. Le pire, c'est la syntaxe. J'ai rencontré bien trop de gens écrivant des phrases sans queue ni tête que je suis devenue allergique  Pour ce qui est des fautes, nous sommes tous humains et donc je ne vous jugerais pas trop là dessus. Seulement si vous écrivez Quand au lieu de Quant et que vous mettez du ée au lieu de ez ou er, je vous coupe la tête Arrow Bref, sinon je vous promet monts et merveilles, des bisous partout, un harcèlement compulsif sur votre boite mp et des tas de rps et des fleurs     ON VA ÊTRE SEXY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) TATIANA MASLANY   Lun 23 Juin - 10:32

Je suis la beau gosse   
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


MessageSujet: Re: (f) TATIANA MASLANY   Lun 23 Juin - 10:37

T'es trop magnifayque     

Merci merci merci merci à toi de prendre ce scénario je suis sur que tu vas gérer comme pas possible On fera des bébés et on les élèvera dans notre ferme à coté de nos poneys et on mangera des tartes et on vivra heureux et ça va être trop choueeeeetteux J'ai hâte de voir ta fiche, et comment tu vas t'emparer du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) TATIANA MASLANY   Lun 23 Juin - 10:43

C'est toi le beau gosse   
On a déjà un bébé en route du coup alors c'est bien commencé   
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: (f) TATIANA MASLANY   Lun 23 Juin - 18:28

scénario pris I love you

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (f) TATIANA MASLANY   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TATIANA MASLANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Tatiana Maslany - Indépendants ou Citoyens
» (F/FAMILY) TATIANA MASLANY + you did not break me
» TATIANA MASLANY
» (f) tatiana maslany ✈ libre
» Epreuve de Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-