AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (f) JANE LÉVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (f) JANE LÉVY   Sam 21 Juin - 23:57



crédits ~ fyeahjanelévy.

JUNI PRÉNOM NOM
22 ANS ≈ SECRÉTAIRE AU COMMISSARIAT ≈ EN COUPLE/FIANCÉE

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: leswisburg, louisiane. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? elle y a passé les quatre premières années de sa vie et y vit de nouveau depuis quelques semaines. ≈ famille: sa soeur aînée est morte pendant la fusillade de 18 avril 1996. ses parents, issus d'un milieu modeste, ont préféré déménager en france. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre serviable et souriant, mais qui ne se laisse pas marcher dessus. elle veut bien être patiente, mais les vieilles qui lui racontent leur vie à chaque fois, non merci. ≈ statut social: milieu modeste. ≈ aspirations de vie: la famille, l'amour. ≈ qualités et défauts: serviable, efficace, intelligente, observatrice, curieuse, passionnée, timide, susceptible, colérique, impulsive, maladroite, jalouse, dynamique, enflammée. ≈ groupe: the newbies/a new life. ≈ avatar: jane lévy.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Sa grande soeur, âgée de dix ans, y a trouvé la mort. Elle n'avait que quatre ans et était trop jeune pour s'en souvenir. Elle n'en sait que ce que lui ont dit ses parents, autrement dit pas grand chose. Elle s'est également documentée sur internet et dans les archives en ligne, mais c'est tout. Elle ne garde aucun souvenir de ce jour, parce que Juni n'était pas sur les lieux. Maintenant qu'elle est de retour dans sa ville natale, elle se rend compte que ses parents ne sont pas les seuls à ne pas avoir tourné la page et ça l'effraie; elle est persuadée qu'il faut passer à autre chose, parce que vivre dans le passé n'est pas du tout une bonne chose.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
↪ juni est la seconde et dernière enfant de sa famille. issue d'un milieu modeste, ses deux parents sont français mais vivent à lewisburg depuis quelques années.
↪ elle n'avait que quatre ans quand la fusillade a eu lieu. sa grande soeur, âgée de dix ans, faisait partie des victimes. quelques semaines après, ses parents ont décidé de retourner vivre en france pour s'éloigner du lieu du massacre.
↪ juni a passé les dix-sept années suivantes en france (l'histoire y est plutôt libre niveau amour/famille/amis/école ... simplement, je ne veux pas qu'elle soit du genre à enchaîner les petits-amis, au contraire. je l'imagine davantage handicapée des sentiments, très difficile, qui ne ressent jamais le truc en plus.)
↪ elle décide de revenir vivre à lewisburg (raison au choix) avec son petit-ami/fiancé et retrouve l'une de ses amies d'enfance, claris, qui l'aide à obtenir un boulot de secrétaire pour la police grâce à son frère ezra.
↪ alors qu'elle vivait l'amour parfait avec son petit-ami, bien des choses ont changées depuis leur arrivée. et juni commence à se poser énormément de questions sur sa vie, et sur cet amour qu'elle ne trouve plus si parfait, à moins qu'il le soit trop.


EZRA SWETHENAM - ★★★☆☆  
chef, instructeur, ambigu ❖ Ezra est le grand-frère de Claris. Elle l'a brièvement connu enfant, mais elle était beaucoup trop petite pour s'en souvenir, et l'écart d'âge flagrant ne leur a pas permis de tisser des liens. Mais cette soirée chez eux à tout changé. Ce regard, cette main serrant la sienne ... Elle n'aurait jamais du ressentir ça. Il lui a permis de trouver un travail et elle apprend à le découvrir chaque jour davantage. Et ce qu'elle découvre lui plaît. Beaucoup. Beaucoup trop. Juni adore cette façon qu'il a de la regarder, de l'effleurer, de la protéger et de la brusquer pourtant. Elle adore qu'il ait confiance en elle, la félicite, l'envoie promener pour aller la chercher lui-même ensuite. Elle ne sait jamais sur quel pied danser avec Ezra, le chef de la police qu'elle n'ose même pas tutoyer. Juni refuse de se laisser piéger, de tomber dans son jeu, parce qu'elle sait qu'il est un homme à femme ... Et parce qu'elle est en couple/fiancée, parce qu'il est bien plus âgé, parce qu'il est son chef, parce qu'elle n'est sans doute pas assez féminine pour lui. Mais à ses côtés, elle a un peu tendance à l'oublier. Cet homme lui fait ressentir des sensations délicieuses et terrifiantes qu'elle n'avait encore jamais ressenties.

CLARIS SWETHENAM - ★★★★☆  
amie d'enfance, amie proche ❖ Leurs familles étant amies, elles se connaissaient depuis leur naissance. Jusqu'à leurs quatre ans, elles jouaient ensemble très souvent. Mais quand Juni a déménagé en France, elles se sont naturellement perdues de vue. Ce sont les parents de Juni qui l'ont dirigée vers Claris quand celle-ci a décidé de revenir à Lewisburg, en lui disant qu'elle serait un pilier pour elle. Timidement, Juni a décidé de contacter Claris qui, après avoir demandé confirmation à son frère Ezra, a déclaré qu'elle pourrait l'aider. Ainsi, toutes deux se sont retrouvées et ont appris à se connaître. Claris a pistonné Juni auprès d'Ezra pour la faire entrer dans la police, et toutes deux se découvrent un peu plus chaque jour. Leur amitié est évidente, logique, naturelle ... Elles ont toujours été faites pour s'entendre. Mais si Claris savait ce qu'il se tramait entre Ezra et Juni, sans doute ne le prendrait-elle pas aussi bien.



Dernière édition par Ezra Swethenam le Dim 22 Juin - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Sam 21 Juin - 23:57

saluuuuut à vous qui vous intéressez à mon scenario I love you avant de vous le céder, voici quelques informations !  

☇ pseudo. le prénom est négociable, même si je l'ai cité dans ma fiche. si juni ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez le mettre en deuxième prénom à la limite.  
☇ avatar. jane lévy n'est pas négociable, je la ship à mort avec dornan en ce moment   . par ailleurs, je ne veux pas que vous preniez le scenario uniquement pour l'avatar ! je veux vraiment que le personnage derrière vous plaise.  
☇ lien & histoire. rien de tout ça n'est négociable, mais tout évoluera en rp ! je n'ai pas décidé ce qui allait se passer par la suite, je suis partisane du "tout se fait en rp" !    toutefois, si vous avez des envies particulières et tout, je suis totalement ouverte. I love you à vrai dire je ne voyais pas ça se terminer en lien love, mais quelque chose d'assez negatif ... mais je veux que ça évolue doucement, et qu'on voit ça ensemble   
☇ attentes. je suis assez exigeante sur un point en particulier : l'orthographe. je suis capable de refuser une fiche à cause de ça, j'espère que vous comprenez !    j'aime aussi que mes partenaires de rp me donnent matière à répondre et ne se cantonnent pas à ce que j'ai écrit dans mon post précédent sans faire avancer les choses. ça ne me donne absolument pas envie de répondre parce que j'ai l'impression d'être la seule à écrire !   voilà, mis à part ça je ne demande pas mille réponses par semaine ... je ne cours pas après les réponses ! ce que je veux avant tout, c'est que le courant passe bien entre nous donc je suis adepte des mp    

j'espère que ça ne vous a pas effrayé, je vous attends avec impatience  
ah et encore une chose : je ne réserve pas mes scenarios parce que j'ai trop souvent été déçue.  


Dernière édition par Ezra Swethenam le Ven 4 Juil - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Lun 23 Juin - 15:49

je veux un bisou   
bordel j'adooooooooooooooooooooooooore le lien   (ça m'a même fait penser à cinquante nuance de grey)   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Lun 23 Juin - 15:51

t'auras même droit à deux bisous   voire plus, si t'es sage   
haha, j'avoue que je me suis vite fait inspirée de fifty shades, mais c'est un secret   
comment tu gères, merci de tenter ! si t'as la moindre question, tu sais où me trouver  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Lun 23 Juin - 16:06

coucooou toi   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Lun 23 Juin - 16:08

salut toi   j'adore le nom   merci de tenter mon scenario ! si tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Lun 23 Juin - 16:14

contente qu'il te plaise   pas de soucis je n'hésiterais pas   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Lun 23 Juin - 16:21

Je peux tenter aussi ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Lun 23 Juin - 16:28

oui, bien sûr, si la compétition ne te dérange pas  I love you en plus tu as gardé le prénom et tu as un de mes avatars   si tu as la moindre question, je suis à ta disposition   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Lun 23 Juin - 16:29

tant d'amour par ici, mon grand frère adoré va avoir du mal à choisir.
bonne chance mesdemoiselles et puisse le sort vous être favorable.
(je ne passe pas du tout pour une sadique. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Lun 23 Juin - 16:31

Moony, tu l'es pas du tout. Je te pardonne.
Oui j'aime bien le prénom, alors je l'ai gardé ça change un peu.
Normal, ta série est super belle.     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   Jeu 26 Juin - 17:29

scenario pris, je déplace.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (f) JANE LÉVY   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JANE LÉVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Je suis toi ▬ Jane
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios :: Les scénarios pris-