AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE   Dim 22 Juin - 19:27



crédits ~ tenfeetaway/tumblr.

SILOE PRENOM NOM
27 ans ≈ enchaîne les petits boulots ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: au choix. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétéro.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? elle est ici au moins depuis l’époque du lycée, à vous de voir si vous préférez qu’elle soit à Lewisburg depuis toujours ou qu’elle soit arrivée pendant sa scolarité. ≈ famille: née dans une famille complètement défaite, elle a très tôt été retirée à ses parents pour être placée dans une famille d’accueil, qu’elle n’a jamais vraiment pu considérer comme un véritable foyer. En dehors de ça, elle a eu un enfant il y a quatre ans, qui lui a été retiré par ses beaux-parents. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Plutôt bruyante, mais pas méchante. Elle aime bien aller accueillir ses nouveaux voisins avec des gâteaux, mais en contrepartie, elle attend qu’ils ferment les yeux quand elle écoute la musique à trop haut volume en pleine nuit … ≈ statut social: elle est actuellement célibataire, son ancien petit ami et père de son enfant étant mort d’une overdose depuis bientôt un an. ≈ aspirations de vie: au choix, mais elle veut avant tout une vie tranquille sans embrouilles, ce qui est loin d’être le cas actuellement. ≈ qualités et défauts: ambitieuse, tenace, courageuse, tête brûlée, irréfléchie, maternelle, rancunière, gourmande, sensible, impulsive. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: jennifer lawrence


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: uc.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.
❖ Placée très jeune en famille d’accueil par les services sociaux, Siloé n’a jamais connu de foyer vraiment stable. Elle s’est mêlée à des groupes de délinquants quand elle était au lycée, commençant à voler dans les commerces et à se droguer de temps à autres. C’est là qu’elle a connu Sam, l’amour de sa vie. Il était comme elle, se sentait en marge de la société, et elle a vécu avec lui une relation fusionnelle. Il était une des seules personnes sur qui elle savait qu’elle pouvait compter.
❖ Elle n’a pas pu se payer d’études, et elle a enchaîné les petits boulots dès sa sortie du lycée, mais sa réputation la suivait et elle avait du mal à garder un job plus de quelques semaines. Le manque d’argent suivant, elle se mit à voler de plus en plus régulièrement. De son côté, Sam plongeait dans la drogue dure, et elle devait faire en sorte de trouver suffisamment d’argent pour eux deux. Plusieurs fois, elle tenta de le faire arrêter, elle essaya de leur faire retrouver une vie plus normale, rangée. Elle avait bien conscience que la vie qu’ils menaient signerait leur perte, mais la théorie était infiniment plus aisée que la pratique.
❖ Elle est tombée enceinte de Sam, il y a quatre ans. Ce n’était pas prévu, mais ça a été un coup de pouce supplémentaire pour qu’ils essayent de se sortir du cercle infernal dans lequel ils plongeaient. Siloé s’est juré qu’avec le bébé, elle deviendrait une personne responsable. Finis les petits boulots instables, les vols, la drogue.
❖ A la naissance du bébé, ils ont fait beaucoup d’efforts, et si Siloé a réussi à tenir ses résolutions, ça a été beaucoup plus difficile pour Sam. Il a fini par replonger dans la drogue, et elle l’a trouvé, il y a bientôt un an, mort d’une overdose dans leur salle de bain. Son chagrin a été effroyable, et c’est uniquement la présence de son enfant à ses côtés qui parvint à la faire tenir.
❖ Suite à ça, elle a vu apparaître les parents de Sam dans sa vie, eux qui n’avaient jamais fait le moindre geste pour les aider quand ils en avaient besoin. Ils ont tout fait pour qu’elle perde la garde de l’enfant, en présentant au juge son casier judiciaire et la vie décousue qu’elle menait avant d’être enceinte. Il n’a pas été bien difficile de convaincre le juge qu’elle n’était pas capable d’élever correctement un enfant, et on lui a retiré son bébé, qui a été confié aux parents de Sam. Siloé ne leur a jamais pardonné de lui avoir arraché cet enfant qu’elle aime tant, et pour qui elle a fait tant d’efforts.
❖ Siloé est devenue une véritable furie depuis, cherchant par tous les moyens à récupérer la garde de son enfant, elle songe même à retrouver des anciennes connaissances de Sam, de ceux qu’elle ne voulait plus fréquenter, pour forcer ses beaux-parents de lui rendre son enfant … Ce n’est pas la bonne méthode, elle en a conscience, mais elle est furieuse, et elle est prête à tout pour revoir son enfant, même à retourner dans l’illégalité.


WILLIAM BRECKENRIDGE - ★★★☆☆  
let's move mountains together ❖ Siloé et Will se connaissent depuis le lycée. Will et Sam étaient dans la même bande, traînaient souvent ensemble, et ont fait leurs premiers petits délits ensemble. Will restait assez en retrait quand Sam et les autres faisaient leurs coups, évitant de trop de s’impliquer, mais malgré tout, Siloé l’a déjà vu démolir un homme de dix ans plus vieux que lui à coups de poings … C’est d’ailleurs cette image de lui qu’elle a gardé quand il a quitté leur petite bande, un garçon violent et impulsif dont elle se méfiait. Elle n’a jamais su ce qu’il était devenu, et elle avait d’autres soucis en tête pour s’en occuper. Mais récemment, alors qu’elle était entrée par effraction dans la maison de ses beaux-parents qu’elle savait absents, elle a eu la mauvaise surprise de voir apparaître un flic … Qui n’était autre que Will. Il l’a coffrée, bien entendu, mais elle a tenté le tout pour le tout et a essayé de remuer en lui une quelconque fibre paternelle en lui racontant toute son histoire, jusqu’à la mort de Sam, qu’il ignorait. A sa grande stupeur, alors qu’elle le pensait complètement insensible et toujours aussi brutal, il a très bien compris son problème, et il lui a promis de faire en sorte que ses beaux-parents n’apprennent pas qu’elle avait tenté de les cambrioler. Quand elle est sortie de sa garde à vue, il lui a même proposé de l’aider à monter un nouveau dossier pour récupérer la garde de son enfant. Mais il a précisé que cette fois, ils feraient les choses en toute légalité … Il a changé, c’est indéniable. Bien qu’elle se méfie encore de lui, elle a envie de lui faire confiance. Il serait bien la première personne à lui tendre la main dans cette ville qui la rejette de tous les côtés, et elle a grandement besoin d’un ami sur qui s’appuyer. Il semble d’ailleurs lui-même avoir besoin d’une présence à ses côtés, comme s’il essayait, en aidant Siloé, de se sauver lui-même de quelque chose qu’elle ignore encore. Mais elle a bien l’intention de savoir ce qui le ronge autant, et s’il est réellement sincère dans sa volonté de l’aider, alors elle essayera de lui rendre la pareille.



Dernière édition par William Breckenridge le Mer 25 Juin - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Dim 22 Juin - 19:27

Bonjour et merci d'être arrivé jusqu'ici !   
Quelques petites précisions sur mon scénario, s'il vous intéresse  

L'avatar est négociable, j'aime beaucoup JLaw mais je pensais également à Jenna Louise Coleman, Karen Gillan, Felicity Jones ... Bref, proposez-moi, mais je me réserve un petit droit de véto tout de même ^^

Le prénom est tout aussi négociable, j'ai mis Siloé mais si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer ! L'histoire est assez libre, comme je l'ai dit plus haut elle peut être née à Lewisburg ou y être arrivée plus tard, et si vous voulez changer des détails de son histoire, c'est tout à fait possible ! Je vous demande juste de respecter les grandes lignes, une vie décousue faite de pas mal de délits, mais une prise de conscience avec l'arrivée du bébé. D'ailleurs, le bébé peut être fille ou garçon, c'est vous qui voyez !

❖ On peut changer des petits détails dans le lien si vous voulez, ou ajouter des choses, mais dans l'ensemble il faut quand même qu'il reste le même  Will a besoin de Siloé dans sa vie pour retrouver un "but", quelqu'un pour qui il peut se battre et qui lui redonnera goût à la vie, et c'est un lien qui peut grandement évoluer dans le temps  

❖ Pour ce qui est de l'activité rp, je vous demande quand même d'être présent, motivé et actif, je ne vous demande pas de répondre à mes rps du tac au tac, mais je ne veux pas de quelqu'un qui disparaîtra sans rien dire  Je peux faire une page word tout comme deux ou trois, je m'adapte très facilement à mes partenaires de rp, mais je demande quand même une bonne orthographe, c’est le minimum ^^ on n'est pas des machines, je fais des fautes aussi, mais trop c'est trop, ça fait mal aux yeux  

Voilà pour mon petit speech, j'espère que ma petite Siloé vous plaira, en tout cas je l'attend avec impatience et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !    Ma boîte mp vous est ouverte pour toutes vos questions / suggestions / propositions indécentes, je vous attends  Je ferais des bébés à celui/celle qui la prendra, promis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Mar 24 Juin - 15:19

Le temps de me trouver une nouvelle tête ... et je suis toute à toi  
(entre Jennifer, Jenna et Karen, mon cœur balance beaucoup de trop   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Mar 24 Juin - 16:06

Ooooooh ouiiiiiii  Salut toi    
Ahah ouais je comprends ton dilemme, elles sont toutes tellement canon  
(Par contre tu as de la compétition, il y a Jillian qui tente le rôle également  Ce sera à la meilleure fiche du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Mar 24 Juin - 16:40

mesdemoiselles, peu importe laquelle a le rôle au final, je vous surveille on touche pas au mari naméoh Arrow *part loin*

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Mar 24 Juin - 17:09

J'ai déjà laissé le rôle d'Emma à l'autre personne qui le tentait et qui s'était inscrite avant moi, je suis maudite   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Mar 24 Juin - 17:41

Par le plus grand des hasards, t'aimerais pas un tout petit peu Emmy aussi ?   Siloë me fait un peu penser à son rôle dans Shameless ...
(c'est à a cause de Marie ça, elle me dit que j'ai pas le droit de changer d'avatar parce que les couronnes de fleurs, c'est trop classe   ) Ou sinon, je pense plutôt me diriger vers Karen, voire Jennifer. Jenna fait finalement trop lisse pour Siloë ... (et un de moins dans mes choix, plus qu'une à éliminer   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Mar 24 Juin - 17:47

Ouste Frankie, ne viens pas faire peur à ma Siloé, je viens pas menacer ton amant moi ou alors si peu quoi xD

Aaaaarf je suis désolée qu'on te fasse encore ce coup là  je sais que c'est pas franchement agréable la compétition  
J'aime un petit peu Emmy si mais en vrai je préfère quand même Jennifer  Ou Karen mais en deuxième choix  (sinon je peux aussi te proposer Katie McGrath, si elle t'inspire je te fais des bébés  mais c'est juste une pensée qui m'est venue comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Mar 24 Juin - 17:57

Donc dans l'ordre, Jennifer, Karen puis Emmy c'est ça ?  Rolling Eyes 
Ah purée que c'est compliqué de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Mar 24 Juin - 18:05

C'est ça oui  
Mais comme je sens que t'as l'air plus motivée par Emmy et que ça m'embêterais que tu parte sur un avatar qui ne t'inspire pas, je veux bien que tu gardes ta jolie couronne de fleurs   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   Mer 25 Juin - 16:29

Scénario pris !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-