AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 ~ transmets mes amitiés aux écureuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 10:07


   ✰✰✰
   why so serious.
   titre ~ the joker.

   

   ALEKSEI "ALEC" JARKOV

   

   ≈ surnom: alec, histoire d'américaniser un peu son prénom. sinon uncle sam pas très content. ≈ age: la vie n'a pas d'âge mais autrement vingt-huit ans. non non, il vit plutôt bien l'approche de la trentaine. 30$ pour une corde et un tabouret, vous vous foutez de moi ? ≈ études/métier: fireman. ≈ statut civil: en couple il fut un temps, célibataire depuis.    ≈ lieu de naissance: lewisburg, il y mourra aussi très certainement ≈ nationalité: américain aux origines russes bien prononcées. ≈ orientation sexuelle: les femmes sont son unique amour.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours. ≈ famille: alec est un enfant abandonné par sa mère peu de temps après sa naissance et élevé par son adolescent de père. à ses quatre ans, son père trouve une nouvelle concubine et naquit sa jeune soeur, demi-soeur pour être exact bien qu'alec la considère en titre entier. à ses vingt-quatre ans, son ex-compagne met au monde son premier enfant, une petite fille qu'ils baptisent sofia. elle finira par les abandonner. ≈ quel genre de voisin es-tu ? le genre qui ne pose pas de problème si on ne vient pas lui casser les oreilles. ≈ statut social: modeste. ≈ aspirations de vie: élevé sa fille du mieux possible, pour le reste on verra après. ≈ qualités et défauts: impatient, borné, responsable, protecteur, sociable, franc, vacciné des femmes, attachant, impulsif.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: alec ne fait pas partie des victimes du massacre mais il a entendu le bruit des tirs, les cris des enfants, il a vu le sang et entraperçu les corps lorsque les premiers secours sont arrivés. il a cherché sa jeune sœur pendant de longues minutes et l’a serré fort contre lui lorsqu’il l’a trouvé. comme d’autres, elle avait peur, lui aussi mais il était le grand frère. Ii a dénoué l’écharpe de son cou et l’a attaché autour de sa tête, certain qu’elle ne verrait rien du massacre.  ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: garrett hedlund. ≈ crédits: tumblr.


   ✰  we're all pretty bizarre, that's all.
bien qu'il soit né en Amérique, Alec a très largement hérité des origines russes de son père. à commencer par son impulsivité et son franc parlé. autrement, il sait aussi couramment parlé la langue, il n'est d'ailleurs pas rare de les entendre, lui, son père, sa soeur et sa fille converser en russe. ~ alec est un habitué de la clope depuis son adolescence, une manie qui ne l'a jamais plus quitté. ~ concernant les sentiments, ce n’est pas un grand bavard, un tord qu’il a hérité de son père. il n’a aimé qu’une fois dans sa vie et ne lui a avoué qu’à quelques rares occasions. ~ avant d’avoir sa fille, alec ne voulait pas d’enfant. aujourd’hui, sofia est l’amour de sa vie. ~ il a plusieurs tatouages et cicatrices sur le corps dont il n’est pas très fier, témoignages d’une adolescence agitée. ~ alec considère sa demi-sœur talya comme sa petite sœur à part entière. pour lui, le demi n’existe pas. ~ c’est un sportif dans l’âme, bien qu’il ait du abandonner le hockey suite à une mauvaise blessure au genou après le lycée. ~ plus jeune il avait une peur bleue du feu, il est aujourd’hui pompier. belle résurrection.

   
prénom/pseudo: @louette (mélanie) âge: vingt deux ans.  où as-tu connu LIA: par deux de ses admins, i'm a lucky girl   .  fréquence de connexion: tous les jours et tous les deux/trois jours pour les rp. c'est votre dernier mot ? oui jean pierre !
   


   
Code:
<pris>◈ Garrett Hedlund</pris> - [i]Alec Jarkov[/i]
    


Dernière édition par Alec Jarkov le Jeu 26 Juin - 9:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 10:08

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.

« Sofia Jarkov, t’as deux secondes pour ramener tes fesses ! » Le ton est menaçant, les sourcils sont froncés mais rien n’y fait, huit autres secondes s’écoulent avant que la petite blondinette déboule finalement dans le hall de l’appartement. Dans ses mains, ses deux peluches préférées ; Goupsy, l’ours banalement brun mais trésor inestimable aux yeux de sa fille depuis ses deux ans, et Pimprenelle, un chien que les trop nombreux passages en machine ont abîmé et à l’œil gauche perdu sous le canapé. « Je sais pas qui prendre. » Le dilemme du matin, Alec a perdu tout espoir d’y couper. « Prends celui que tu préfères. » La suggestion est déchirante aux yeux de la petite fille. Qui irait choisir entre ses deux enfants ? Pour Alec, en père habitué et blasé, ce choix matinal lui vaut de détester l’institutrice de sa fille qui dans un souci d’apaiser et de sécuriser l’enfant à l’école lui demande d’apporter son doudou préféré. Chouette idée quand la chambre de l’enfant en question ne recèle pas de centaines de peluches toutes aussi chères à son cœur. « Mais si je prends Goupsy, Pimprenelle va croire que je l’aime plus. » Sa petite voix et son regard de chien battu suffisent à gagner le cœur de son père. « Voilà le deal, tu prends Goupsy avec toi aujourd’hui et pour être certain qu’elle ne se sente pas seule, j’amène Pimprenelle avec moi au travail, ça te va ? » Le sourire de sa fille le gratifie de toute autre réponse. Puis il n’aura qu’à balancer la peluche sur la banquette arrière de la voiture une fois sa fille à l’école. « Maintenant grouille, on a plus de dix minutes de retard et je vais me faire tuer par ta pu… ta pie de maitresse ! » Enjouée, la petite fille s’exécute.  

Alec a dix ans et il a peur de ce qu’il ne voit pas. Son père lui a dit d’être fort mais ce n’est qu’un enfant. Un enfant effrayé depuis ce jour fatidique. Alors la nuit, comme souvent après ses cauchemars quotidiens, il va se faufiler dans la chambre de son père. Celui-ci dort à poing fermé. L’enfant lui secoue une première fois le bras puis une seconde, plus vigoureusement cette fois. L’opération est un succès. Le père ouvre un œil endormi. « Alec ? » Endormi, son accent russe ressort encore plus. « J’ai peur papa. » Lâche l’enfant subitemment. La demande est laissée sous silence mais le père comprend aussitôt. Un second œil s’ouvre. « T’es trop grand maintenant, retourne te coucher. » Malgré le ton autoritaire, il sait qu’il a déjà perdu d’avance. Son fils ne bougera pas et lui ne le laissera pas regagner sa chambre. Plusieurs secondes s’écoulent avant que sa volonté ne vacille finalement. Rassuré, Alec grimpe sur le lit et prend place aux côtés de son père. Cette nuit-là, il ne fera pas de cauchemar.


A bientôt trente ans, l’impulsivité et l’insouciance d’antan laissaient peu à peu place à la nostalgie, et à l’aube de nouveaux changements Alec comprit. Les femmes, c’était pas son truc. Il les aimait pour sûr mais de là à les apprivoiser. Il s’y était risqué à de trop nombreuses fois et s’en était à chaque fois mordu les doigts. Sa mère ouvrit le bal des pétasses en les abandonnant lui et son père peu après sa naissance, suivit quelques années plus tard la mère de sa demi-sœur. Une belle pétasse dans son genre elle aussi. D’autres moins importantes croiseront sa route, puis il y eu Madison. A classer, elle gagnait haut la main la palme. Seules rescapées de ce triste classement, sa fille et sa sœur. Toutes deux à différents titres mais uniques femmes chères à son cœur. « Salut les beautés. » Adressa t-il à Sofia et Talya installées sur le canapé du salon, la plus jeune avachie sur la moins jeune. A sa voix, Sofia se précipita vers lui et Alec ne pu compter que sur ses incroyables réflexes pour récupérer la fillette au vol. « Papa, devine quoi ? » Bon sang, qu’il était ennuyeux ce jeu. « Tatie Talya veut que je dorme chez elle ce soir, je peux dis ? » Reprit la blondinette sans accorder à son père une seconde de réfection. Alex accorda un regard à sa sœur avant de reporter son attention sur sa fille. « Je sais pas, tatie Talya a pas été très sage ces temps-ci… » Il gagna un tirage de langue de la dite tatie. « Tu penses pouvoir la garder à l’œil ? Je peux te faire confiance ? » Dans un geste ultime, la petite posa sa main sur sa poitrine et leva la gauche. « Promis, juré ! » Un sourire se dessina sur les lèvres des deux adultes. Sofia avait gagné.

« Ca fait mal quand il bouge ? » Même à vingt-quatre ans, Alec ne comprenait pas vraiment comment il avait pu en arriver là. Devenir père ne faisait pas partie de ses objectifs de vie, il laissait ça aux plus doués, aux moins paumés. Qui aurait parié sur lui comme père de toute façon ? Lui, l’enfant abandonné par la mère le jour de sa naissance et à l’éducation paternelle à revoir. Alec lui-même n’aurait pas parié sur lui. De l’argent perdu inutilement. Puis, Maddie lui annonça qu’elle était enceinte. « Mal, pas vraiment, c’est bizarre. » Le regard fixé sur le gros ventre de sa compagne, Alec esquissa un sourire. « Quoi ? » lui demanda Madison, un sourire elle aussi accroché aux lèvres. « Non rien, c’est juste que… » Il approcha sa main du ventre et la posa dessus. Ce geste, il ne s’en lassait pas. « Je pensais pas pouvoir être aussi heureux. »


Dernière édition par Alec Jarkov le Jeu 26 Juin - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 10:12

Je sais je sais    

Bon, c'est quoi cet idée de prendre un avatar super canon avec un prénom super canon là ?   Tss, je te jure. bienvenue parmi nous quand même et merci pour les compliments qui m'ont été rapportés, ça fait plaisir I love you Bonne chance pour ta fiche surtout. Si tu as besoin, tu sais où nous trouver.

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 10:13

bienvenuuuuue   le titre, le nom et l'avatar parfaits   merci pour ton inscription, si tu as la moindre question n'hésite pas  
edit : ok, j'ai été doublée   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 10:14

rienfuivbnugrbfuvburbufbu   

Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite   Si jamais tu as la moindre question tu sais où nous trouver   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 10:26

marie ~ c'est ce qu'on appelle le génie à l'état pur    merci miss et quant aux compliments, c'est largement mérité ! et on aura un lien à travailler si je ne me trompe pas   

ezra ~ wooh je frôle la perfection on dirait    merci de l'accueil !

caro ~ ahah je voulais pas te faire buguer moi    merci en tout cas  I love you
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 12:03

Un lien à travailler oui, monsieur j'met ma sœur enceinte Arrow on va se mpotter pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 17:15

Ah ouais Stephen il peut parler pour le "monsieur qui met ma soeur enceinte hein"
Mais sinon, bienvenue mister ! What a Face  
Sympa le titre, j'approuve j'approuve aussi l'avatar d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 17:41



btw, je viens de capter que j'aurais du poster mon autre message avec Frankie

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 18:51

bienvenue beau gosse   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 20:25

garrett
bienvenue à toi & amuse toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 22:38

hedlund    bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 22:41

Le pseudo + Garrett    
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Lun 23 Juin - 22:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Mar 24 Juin - 9:17

Grand frèèèèèèèèèèèèèère   
Comme c'est beau ce que tu as fait pour moi lors de la fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Jeu 26 Juin - 9:03

han merci à tous  I love you 
vous déchirez tellement  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    Jeu 26 Juin - 10:06

Voilà, ça y est, tu m'as perdue   
Ta fiche, mon dieu, j'aime   La gamine est trop choupinoute ! je te valide avec grand plaisir et j'ai tellement, tellement hâte de jouer tout ça en RP, t'imagine même pas à quel point ! Je me demande encore pourquoi Madison l'a abandonné, tsss.
Bref, voilà, si tu as besoin tu sais où me trouver et je t'invite à aller jeter un petit coup d'oeil ici !   
Bon RP (et réserve-moi le premier hein)   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ transmets mes amitiés aux écureuils    

Revenir en haut Aller en bas
 

~ transmets mes amitiés aux écureuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Amitié animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-