AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 ≈ a little fall of rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 16:15


✰✰✰
on se met pas à ne plus aimer quelqu’un. On se met à aimer quelqu’un d’autre, peut-être aussi parce qu’il y a de la place.


CHARLOTTE 'CHARLIE' FORD


≈ surnom: charlie, chuck pour tom. seulement pour tom. ≈ age: vingt-neuf ans. ≈ études/métier: infirmière. ≈ statut civil: fiancée. ≈ lieu de naissance: lewisburg.  ≈ nationalité: cent pour cent américaine. son père s'amuse souvent à dire que le président Ford est l'un de leurs ancêtres mais elle a un peu de mal à y croire. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? depuis toujours. ≈ statut social: dans la moyenne. elle ne roule pas sur l'or mais vit correctement. ≈ aspirations de vie: amour. ≈ qualités et défauts: conciliante, altruiste, attachante, souriante, effacée, timide, naïve, protectrice, attachante, observatrice.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: charlie n'était pas dans l'école au moment du massacre. Mais elle se souvient très bien de cette journée, du visage de sa mère qui, pour une fois, était venue la chercher à la sortie du collège. Elle se souvient très bien des larmes de tout le monde, surtout celles de la maman de tom. Elle se souvient très bien s'être dit que pour une fois, elle était bien contente que son petit frère soit ce qu'il était. Que s'il avait été un enfant "normal", il aurait été dans cette école et aurait pu être l'une des victimes. Et elle se souvient très bien de ce sentiment d'impuissance qu'elle avait ressenti devant la détresse des familles et des victimes et qu'elle avait immédiatement détesté. C'est ce jour-là que charlie s'est dit qu'elle voulait être infirmière pour pouvoir aider les autres et pour ne plus jamais, oh plus jamais, être impuissante devant la détresse des autres. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: rosamund pike. ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Charlie a un petit frère de quatre ans son cadet, Matthew, qui est autiste. Considérant qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper, leurs parents ont préféré le placer dans un centre spécialisé plutôt que d'essayer de le socialiser et de l'aider à intégrer une école classique. Charlie leur a toujours reproché ce comportement et même adolescente, elle allait dès que possible voir son petit frère pour parler avec lui ou faire des jeux de société. Aujourd'hui, il est presque intégré à la société, il vit dans une ville voisine où il a un appartement et un travail, même s'il est toujours suivi. Charlie lui rend très souvent visite et rêve qu'il trouve quelqu'un pour partager sa vie ≈ La mère de Charlie est une avocate très reconnue tandis que son père travaille pour le Gouverneur de la Louisanne. Donc autant vous dire qu'ils n'ont jamais été très présents au domicile familiale. Combien de fois Madame Ford, plongée dans un dossier, a-t-elle demandé à sa fille comment elle allait mais sans jamais écouter la réponse ? Charlie est restée très marquée par cette absence et elle s'est toujours promis qu'elle n'aurait jamais d'enfants si c'était pour s'en occuper aussi mal ≈ Heureusement pour Monsieur et Madame Ford, leur fille n'a jamais été une enfant difficile. Discrète, disciplinée, elle n'était pas toujours la première de sa classe mais elle n'était jamais la dernière. Charlie était appréciée de la plupart de ces camarades qui savaient qu'ils pouvaient venir la voir en cas de problème, qu'elle n'était pas du genre à répéter les secrets à qui voulaient les entendre. A l'adolescence, elle a bien pris quelques cuits, mais rien de bien méchant ≈ Charlie est restée très marquée par le massacre qui s'est déroulé à l'école. Elle en a peu parlé autour d'elle, elle n'est pas pas du genre à s'étendre sur ses états d'âme mais elle s'est très bien qu'elle ne pourra jamais arrêté d'y penser, surtout si ses propres enfants doivent un jour aller dans cette école ≈ Charlie est aujourd'hui fiancée. Aucune date n'a pour le moment été fixée pour le mariage mais la jeune femme porte bien une jolie bague de fiançailles. L'heureux élu n'est pas originaire de Lewisburg et d'ailleurs, il n'est pas forcément très apprécié par les natifs de la petite ville. Malgré tout, la relation entre nos deux tourtereaux n'est pas au beau fixe. Charlie appréhende de plus en plus l'idée de s'engager et se demande si elle ne fait pas une erreur. Elle se pose encore plus de questions depuis que son fiancé l'a giflé au cours d'une dispute. Simple excès de colère ou prémisse d'une rupture ? Ce qui est sûr, c'est que le retour de Tom à Lewisburg ne va pas arranger les choses.


prénom/pseudo: manon. âge: vingt ans.  où as-tu connu LIA: j'étais sur la v1 I love you.  fréquence de connexion: souvent. c'est votre dernier mot ? oui jean-pierre 


Code:
<pris>◈ Rosamund Pike</pris> - [i]Charlie Ford[/i]


Dernière édition par Charlie Ford le Lun 23 Juin - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 16:16

≈ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.25 avril 1996 ≈ Charlie aimait s'asseoir au fond de la classe. De là, elle pouvait voir tout le monde mais personne ne pouvait la voir, elle, sans se retourner. Elle le regardait à travers la salle de classe. Elle passait beaucoup de temps à l'observer en réalité. Mais depuis une semaine, il n'était plus le même et elle savait très bien pourquoi. Cela faisait maintenant une semaine que le massacre avait eu lieu à l'école et ce jour-là, le petit frère de Tom était tombé sous les balles. Les larmes et les cris de sa mère résonnaient encore parfois dans sa tête le soir. Elle était restée profondément choquée par ce qui s'était passé et s'était complètement renfermée sur elle-même depuis. Ses parents lui avaient bien proposé de prendre rendez-vous avec un psychologue mais ce n'était pas d'un psychologue dont Charlie avait besoin, c'était surtout la présence et le soutien de ses parents qu'elle aurait aimé. Le bras de son père, les baisers de sa mère. Mais c'était comme si eux avaient déjà réussi à oublier ce qui s'était passé. Mais la petite Charlotte ne pourrait jamais oublier, elle. Comme Tom. Elle savait très bien que pour lui non plus, la vie ne serait plus jamais la même après ça. Elle aurait voulu lui dire qu'elle comprenait, que s'il voulait parler, elle était là. Mais elle n'osait pas aller le voir depuis le massacre. Et puis que pouvait-elle comprendre après tout ? Charlie n'avait perdu personne elle, Matthew était toujours là. Elle n'avait pas vu sa mère perdre prise devant elle. Elle n'avait pas vu son père pleurer. Charlie ne pouvait pas comprendre Tom. Et pourtant dieu sait qu'elle en avait envie.

3 novembre 2001 ≈ "Chuck, attends-mois !". Charlotte ne se retourna pas mais un sourire s'étendit sur ses lèvres. Il n'y avait qu'une seule personne pour l'appeler par son surnom, pour refuser de l'appeler, comme tout le monde, Charlotte ou Charlie. Tom. Les deux adolescents avaient maintenant seize ans et même si le massacre était toujours bien présent dans leurs esprits, ils en parlaient le moins souvent possible. Ils s'étaient énormément rapprochés au fil des années, faisant naître des rumeurs dans la communauté de Lewisburg. Pourtant, ils ne s'était jamais rien passé. Charlie le niait tant bien que mal mais elle n'aurait certainement pas refusé un baiser - ou même plusieurs - de son ami. Mais elle ne savait pas ce que lui pensait et refusait de lui avouer ses sentiments, de perdre son amitié si précieuse. Le jeune homme arriva à sa hauteur en courant. "Tu viens manger à la maison ce soir ? Ma mère dit qu'elle ne t'a pas vu depuis trop longtemps !". Charlie accepta bien vite. Beaucoup pour passer encore un peu plus de temps avec Tom et un peu parce que Madame Riggins représentait beaucoup pour elle. Malgré tous ses problèmes, la mère de Tom avait toujours un mot gentil et une petite attention pour elle. Elle lui posait toujours plein de questions, s'intéressait à ce qu'elle faisait. Pas comme sa propre mère en réalité.

12 juin 2002 ≈ Lorsque Charlie pénétra dans la chambre de Tom, son regard vu immédiatement attiré par l'enveloppe qui se trouvait sur son lit. Ça y est. Il l'avait fait. Elle n'avait pas encore fini d'ouvrir l'enveloppe que déjà, ses yeux s'emplissaient de larmes.


Tom Riggins a écrit:
Chuck,

tu le sais déjà. Dès l’instant où tu as posé ton regard sur ce morceau de papier, tu as su. Je quitte Lewisburg, je quitte cette vie que je n’ai plus appréciée depuis longtemps. Je devine déjà les lourdes conséquences que provoquera ma décision. Pourtant, je ne te demanderai rien. Parce que je te connais, Chuck. Je sais que ma mère sera entre de bonnes mains, de meilleures que les miennes, par ailleurs. Je ne l’ai jamais comprise, alors que, d’un seul regard, tu l’apaises et la calmes. Alors je ne te demanderai rien ; te supplierai seulement de ne pas m’en vouloir. Il fallait que je m’en aille, que je respire. Ne m’en veux pas.
Si j’avais eu la certitude que tu m’aurais suivi, sache que je t’aurais demandé de m’accompagner. Parce que, depuis des années, je n’imagine plus mon quotidien sans toi. Tu m’as permis de découvrir des sentiments que je ne comprends pas toujours. Et j’aurais aimé t’avoir à mes côtés lorsque je retrouverais ma liberté. Tout te retient ici, cependant. Alors je ne te demanderai pas de choisir.

Sache que tu restes mon port d’attache et que je te reviendrai un jour,
Tom.

Comment pouvait-elle lui en vouloir ? Elle savait que depuis bien trop longtemps déjà, il étouffait dans ce village et ne trouvait plus sa place à Lewisburg. Elle lui en voulait simplement d'avoir attendu si longtemps pour lui dévoiler ses sentiments. Maintenant qu'elle savait qu'elle n'avait pas aimé en vain, il était parti. Mais il avait raison, elle ne l'aurait sans doute jamais suivi dans son périple. Même s'ils n'étaient pas proche, elle avait ses parents qui comptaient sur elle. Et puis elle avait Matthew surtout, elle ne pouvait pas se permettre de l'abandonner. Les larmes roulaient sur ses joues. Le rythme de son coeur avait brusquement ralenti. Charlie plia délicatement la lettre pour la mettre dans sa poche. Puis, sans un bruit, se dirigea vers la cuisine familiale. La mère de Tom était là, assise en silence. Un regard suffit aux deux femmes pour se comprendre. Elles se soutiendraient désormais l'une l'autre, quoi qu'il arrive.

26 janvier 2012 ≈ "Charlotte Ford, veux-tu m'épouser ?". Andy avait posé un genou à terre et ouvert une boîte contenant une bague étincelante. Charlie ne réfléchit même pas une seconde avant de dire oui et de se mettre à genoux pour l'embrasser. Cela faisait maintenant deux ans qu'ils étaient ensemble. Et ils étaient heureux. Charlie n'avait pas oublié Tom, elle l'avait simplement remisé dans un coin de sa tête. Elle n'avait toujours aucune nouvelle et elle se disait qu'elle ne pouvait pas mettre sa vie sur pause pour un homme qui ne lui donnait plus de nouvelles, ne lui en avait plus donné depuis dix ans et ne lui en donnerait peut-être plus jamais. Elle ne s'était en fait jamais posé la question de ce qu'elle ferait s'il devait revenir un jour, même s'il l'avait promis dans sa lettre. Andy n'était pas originaire de Lewisburg, il venait d'Austin, au Texas. D'ailleurs, il n'était pas très aimé par les natifs de la petite ville qui le voyait surtout comme un intru, un homme venu de la ville. Sans doute aussi qu'ils regrettaient Tom. C'était un jeune avocat qui, pendant ses études, avait fait son stage avec la mère de Charlie. Ce n'était pas l'homme le plus doux du monde, ni le plus romantique, mais elle arrivait plutôt bien à imaginer la vie avec lui. La jeune femme, elle, était devenue une jeune infirmière, comme elle se l'était promis avec le massacre de 1996. Son métier lui plaisait, elle aimait aider les gens. Elle continuait toujours de voir la mère de Tom. Sa situation ne s'améliorait pas vraiment mais elle aimait voir le sourire sur son visage, chaque fois qu'elle l'apercevait. C'était une femme seule, abandonnée par les seules personnes qu'elles avaient jamais aimées. A la connaissance de la jeune femme, elle n'avait jamais eu de nouvelles de son fils. La jolie blonde non plus. Andy prit doucement la main de Charlie pour y passer la bague. "Je t'aime Charlotte Ford".

12 août 2013 ≈ "Madame Riggins, vous êtes là ? C'est Charlie !". Ces dernières semaines, la jeune femme avait passé encore plus de temps que d'habitude auprès de la mère de Tom. Sans doute parce qu'elle avait vu son état se détériorer encore un peu plus. Sans doute aussi parce que dans sa vie à elle, rien n'allait plus. Elle se posait de plus en plus de questions quant à sa relation avec Andy. Même si aucune date de mariage n'avait été fixé, cela l'effrayait de plus en plus. Surtout depuis qu'Andy l'avait giflé au détour d'une dispute. Elle se souvenait parfaitement de la manière dont elle avait porté sa main à sa joue, comme pour apaiser la douleur. Son fiancé avait eu beau s'excuser à plusieurs reprises, Charlie ne s'en était toujours pas vraiment remise. Depuis cette épisode, elle faisait en sorte de passer le moins de temps possible seule en tête à tête avec lui. Elle s'arrangeait pour travailler de nuit, pour manger aux mêmes heures que Shawna, pour aller voir Madame Riggins aussi souvent que possible pour éviter Andy. Contrairement à d'habitude, la mère de Tom ne répondit pas au son de sa voix. Présage d'un mauvais pressentiment. Charlie presse le pas, se rendit dans le salon. Personne. Puis dans la cuisine. Personne. Puis dans la salle de bain. Personne. Puis dans la chambre à coucher. Madame Riggins était allongée sur son lit, inconsciente. Sur sa table de nuit, une boîte de médicament. Vide. Charlie fut immédiatement prise de tremblement. Elle resta immobile, pendant quelques minutes, ne sachant que faire dans un premier temps. Puis elle sut. Même si c'était difficile, elle sut ce qu'elle avait à faire. Lentement, elle retourna dans le salon, prit le téléphone et le carnet d'adresses. Son numéro de portable se trouvait toujours là, à la lettre T. Elle ne savait même pas si le numéro était toujours valable. C'était sa seule chambre. Doucement, elle composa le numéro avant de porter le combiné à son oreille. Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonneries. Quatre sonneries. C'était fini, il devait avoir changé de numéro. "Allo ?". C'était lui. C'était bien sa voix. "Tom ? C'est Chuck".


Dernière édition par Charlie Ford le Lun 23 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 16:20

Bienvenuue   
Comme je te l'ai dit plusieurs fois, ton avatar est juste parfait ! Alors réserve-moi un lien, ça va être trop bien  
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous harceler !
Bon courage pour ta fiche  

EDIT : puis en fait j'ai une idée de lien qui vient de germer donc je vais te MPotter pour voir si ça peut coller   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 16:29

Bienvenuuuuuue   Enfin, re apparemment  
J'adore ton choix d'avatar, Rosamund a beaucoup de charme I love you 
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 16:35

rosamund est tellement parfaite   bienvenue, courage pour ta fiche et merci d'être revenue (même si je n'étais pas là au début ArrowI love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 16:37

merci les filles, vous êtes des amours I love you je remets ma fiche en ordre dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 17:12

Ton titre, c'est les mis n'est ce pas ????

Encore bienvenue pour la v2 Charlie, et vraiment ravie de voir que les anciens reviennent bonne chance pour ta fiche, tu sais où nous trouver au besoin I love you et je veux un lien moi aussi

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 17:17

Les Mis c'est la vie et puis surtout cette chanson et Ponine  
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 17:39

MAIS TELLEMENT viens, Madison aussi est fan, on va faire un club Je vais surement les voir cet été d'ailleurs, avec Carrie Fletcher en Eponine Bwef, tu as d'excellents goûts musicaux

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 17:52

Carrie est top I love you I love you I love you
moi je les ai vu en septembre dernier avec Rob Houchen en Marius et Anton Zetterholm en Enjolras et ces deux-là sont vraiment quigdekuyfgrkuy    

(je t'envoie un mp plein d'amour et de vidéos trop cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 18:03

Bienvenue à toi belle demoiselle, je connais pas cette jeune femme, mais elle est splendide   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 18:48

bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 19:47

merci Olga, ça fait plaisir de te retrouver ici I love you

(je parie que tu vas jamais me reconnaître haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 20:16

rosamund, si rare mais tellement belle
bienvenue à toi & amuse toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 20:34

J'ADORE ta fiche   très belle plume, très belle histoire ... la lettre m'a donné envie de pleurer, et les derniers mots sont frustrants   bref, je valide sans problème, tout est parfait  I love you  pour ne pas te perdre en route, je te conseiller d'aller jeter un oeil au guide même si tu connais déjà la maison   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   Lun 23 Juin - 20:43

merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ≈ a little fall of rain   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ a little fall of rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-