AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (elyas) kissed by fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:08


✰✰✰
“ It’s part of what we call the S  h  a  d  o  w, all the dark parts of us we can’t face. It’s the thing that, if we don’t deal with it, eventually, it  p  o   i   s   o   n   s  our lives.”
tumblr ~ selmge.


ATLAS ELYAS OBERYN


≈ surnom: le jeune homme n'a pas particulièrement de surnom, vous pouvez toujours tenter de le surnommer ely. ≈ age: elyas est âgé de 32 ans. ≈ études/métier: anciennement dealer, il a fini par être viré de son petit boulot d'ambulancier. Aujourd'hui, il s'est reconverti dans les bars en tant que barman, mais si son métier d'ambulancier lui manque de temps à autres. ≈ statut civil: évidemment champion en titre "coureur de jupon" pour la sixième année consécutive, je voulais laisse imaginer. Un coup amant, un coup flirt d'un soir.. Nous dirons qu'il est libre comme l'air .≈ lieu de naissance: elyas est né dans cette petite ville, il la connait comme sa poche. ≈ nationalité: né d'un père anglais et d'une mère américaine. Ses parents se sont rencontrés en Angleterre, ils ont finalement déménagé à Lewisburg avant la naissance du jeune homme  ≈ orientation sexuelle: est-ce que la question se pose vraiment ? en plus de connaître la ville par cœur, il doit certainement connaître les jeunes femmes comme sa poche. ≈ depluis combien de temps vis-tu à lewisburg ? depuis toujours, comme dit précédemment, le jeune homme est né ici. ≈ famille: cet ancien couple anglo-américain a donné naissance à deux trois beaux enfants, elyas le premier, une jeune femme et la petite dernière... ≈ quel genre de voisin es-tu ? il serait certainement considéré comme le fêtard bien qu'aujourd'hui il ait mûri dans sa tête. Peut-être le voisin sympathique mais à la fois charmeur (si vous vouez ce que je veux dire). Lors de son petit trafic il aurait pu être perçu d'un mauvais œil par la petite vieille du coin qui surveillait tout. ≈ statut social: entre moyennement riche et riche aujourd'hui. Sa famille a fait une petite fortune en Angleterre dans leur marque de cosmétique oberyn beauty mais grâce (ou à cause) de son antécédent de dealer, sa petite fortune s'est enrichie.  ≈ aspirations de vie: argent et plaisir ≈ qualités et défauts: dragueur ❖ profiteur ❖ charmeur ❖ intelligent ❖ possessif ❖ espiègle ❖ amusant ❖ lunatique ❖ bagarreur ❖ extraverti ❖ parole facile ❖ avare  ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Il n'aurait jamais fallu parler à ce jeune homme de ce massacre il y a quelques années en arrière. Il n'avait que 14 ans à l'époque, la belle période de l'adolescence. Sa petite-sœur faisait partie de ces élèves regroupés dans ce gymnase. Complètement sous le choc et fou de cette horreur, il en est tombé dans la drogue et ses trafics. Ses parents avaient de quoi payer les années de psychiatrie à sa jeune sœur, ce n'est pas pour autant qu'ely est tombé du côté obscure. Cette histoire l'a certainement traumatisé à vie, cependant, aujourd'hui, il arrive à prendre sa vie vers l'avant. Lui qui n'est pas croyant, remercie dieu d'avoir épargné du plus qu'il pouvait sa petite princesse. ≈ groupe: A NEW LIFE. ≈ avatar: hotJulian Morris ≈ crédits: image ; tumblr


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
le jeune homme est né dans cette petite bourgade, alors la ville ou les environs, il les connait comme sa poche. ❖ elyas est un homme à femmes, ce n'est pas le genre d'homme à se mettre en couple. ❖ dans son adolescence, il a été en couple, oui ses premiers flirts de lycée il en garde quelques souvenirs au contraire de ses flirts d'aujourd'hui, il a certainement dû oublier le prénom de la dernière personne. ❖ lorsque la fusillade a eu lieu, il n'avait que treize/quatorze ans, il en est resté longuement traumatisé et n'ait jamais allé voir un psy. Il est tombé dans la drogue à cause de ça. ❖ il est tombé amoureux une seule fois. Ely l'a rencontré lors de ses trafics, c'était une cliente à lui. Ils ont vécu une histoire passionnée, assez sauvage et très conflictuelle en rapport avec leurs petits marchés. ❖ elle a fini par être arrêté à sa place, il l'a abandonné lors que ce fut le cas ❖ ancien ambulancier, ce métier c'était une passion autrefois. Aujourd'hui, il ne l'exerce plus et il le ressent bien. ❖ après avoir été viré, il s'est reconverti en barman. ❖ son petit trafic de drogue en tant que dealer a duré de longues années, il a arrêté à cause des recherches de son flic meilleur ami et à cause de l'arrestation de son ancienne petite-amie. ❖ ses petites-sœurs sont très importantes pour lui. ❖ il est du genre perfectionniste lorsqu'il entreprend quelque chose ❖ il aime olaf dans la reine des neiges s'il ose vous le dire, il a dû se côtoyer le film à plusieurs reprises à cause de sa dernière petite-sœur ❖ c'est un grand amateur de série. ❖ il se trouve beau gosse, il faut se l'avouer. Le moindre miroir est pour lui ❖ aujourd'hui, il est du genre petit soirée entre amis, voire lorsqu'ils en ont l'occasion, petite sortie aux bords des côtes américaines, ça c'est son trip ❖  

prénom/pseudo: mocking.jay âge: 17 ans  où as-tu connu LIA: sur bazzart mes chats fréquence de connexion: tous les six ans    c'est votre dernier mot ? c'est votre ultime bafouille ?       


Code:
<pris>◈ Julian Morris</pris> - [i]A. Elyas Oberyn[/i]


Dernière édition par A. Elyas Oberyn le Mar 24 Juin - 11:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:08

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
 
And i’m so damn scared,
of dying without you.
but i’ve come prepared.
resolved for my life,
to wear a funeral suit.


il courrait. C'était certainement la première fois qu'il courrait autant. Il avait l'impression que son cœur allait ressortir et que ses poumons allaient exploser. Au loin, les alarmes incessantes des voitures de police et celles des pompiers. Autour de lui, il n'était pas le seul à courir, on aurait dit qu'une invasion se dérouler. Qu'ils étaient envahis, tel un épisode de the walking dead. Pourtant, ce n'était pas le cas et c'était un cas qui en valait aussi de l'importance. Dès qu'il avait entendu la nouvelle, il était sorti en trombe de chez lui, les parents derrière le dos ou encore sur le choc. Sa deuxième sœur s'était mise à pleurer et à hurler alors qu'elle-même ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre. Autour de lui, tout sembler au ralenti, il n'entendait plus rien, le même bourdonnement que l'on entendait lorsqu'on recevait un choc ou celui qu'on ressentait lorsqu'on faisait un malaise vagal. Dans sa course, il faillit se faire renverser une dizaine de fois tandis que ses jambes se faisaient lourd. Il devait la voir, voir de ses propres yeux d'ado. Ils sentaient ses parents dans le dos alors que l'école n'était qu'à deux rues d'où ils habitaient. L'atrocité de la scène qui se passait devant ses yeux faillie le faire s'évanouir. Face à lui, devant cette petite école pour jeune enfant, la rue était gardée par nombreux gendarmes, les ambulances se pressaient pour être au plus près de l'école. Sur des civières et sous des couvertures des petites silhouettes se dessinaient, on pouvait très bien imaginer le pire. D'autres corps gisaient sur d'autres civières des autres enfants en état de choc et vie. La chose qu'il se rappellera pour l'éternité est le cri strident et de douleur de sa mère lorsque son petit bébé apparu sur une des civières.


Whoever dies last, be a good lad and burn the rest of us.
Once I’m done with this world, I don’t want to come back.


un dernier baiser passionné et il la laissait partir. Le sourire aux lèvres alors qu'il admirait les belles formes de sa compagne partir dans la petite ruelle. Un instant, elle regarda en arrière son petit sourire aux coins de ses lèvres. Qu'elle était belle. C'était l'une des premières fois que le jeune homme ressentait ce genre de chose. Peut-être était-ce à cause des effets de leurs substances ? Je ne serai pas loin, ne t'en fais pas ma jolie. lui avait-il dit pour la rassurer au moindre petit pépin. C'était certainement les derniers mots qu'il allait lui prononcer, ce qu'il était loin d'imaginé.
Sa cavale durée maintenant depuis quelques minutes, à nouveau, il devait courir. Courir pour être sûr de ne pas être pris comme un lapin. Alors que précédemment, il avait attendu au coin d'une ruelle de sa douce, l'écoute sur elle. La demoiselle avait commencé son affaire avant qu'un retournement de situation se profère. Ses clients n'étaient autres que les forces de l'ordre en civil. Lâchement, alors que la demoiselle se faisait arrêter, il n'était pas venu à sa rescousse comme il lui avait promit. Il s'était éclipsé.


Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger.
The person that you'd take a bullet for is behind the trigger.
So if you're gonna do this, then you're gonna have to take me with you.


on la trouvait mon gars ! Le jeune elyas releva la tête de son journal tandis que son meilleur ami avait débarqué chez lui comme dans un moulin mais comme il en avait tellement l'habitude. Sans un mot, il avait haussé un sourcil alors qu'il était encore tiraillé de l'embarquement de sa douce mais surtout parce qu'il savait de quoi il parlait. Ez se pavanait devant lui, fièrement avant de s'installer à table avec deux bières qu'il avait prises dans le frigo de son propriétaire. Il la frappa sur la table devant la place d'elyas le sourire aux lèvres. le trafic, le chef de bande... On l'a trouvé ! s'exclama-t-il avant de porter le goulot de la petite canette à ses lèvres. et en plus, tu devineras jamais quoi ! Avait-il continué en s'enfonçant au fond du fauteuil. Je pense que ça va te retourner. Mais tu vois la fille que tu fréquentais là ? La p'tite blonde pas trop mal ? Avait-il tenté en faveur d'elyas tandis que celui-ci retenait son souffle. c'est elle ? Avait répondu elyas à son meilleur ami, prenant un air offusqué et même douloureux. Ce qui était quelque peu le cas Ouais... Grimaça son ami flic. Désolé mec. Avait-il rajouté la main sur l'épaule d'elyas après un silence des deux hommes.


Said she needs time to explore, she said I can’t love her no more.

il passa sa main dans les cheveux blonds et courts de la demoiselle, cette coupe garçonne qu'il lui allait si bien. Pour un visage si doux et poétique. A nouveau, elle lui parlait de son ex-mari. Il écoutait tout simplement tandis qu'il savait très bien qui il était. Il haussait juste les épaules ou acquiesçait simplement à ce qu'elle disait tandis que un de ses baisers se perdit dans le creux de son cou et que ses mains effleuraient les gracieuses courbes de ses hanches.

il la regardait. L'opéra n'était pas un lieu qu'il fréquentait d'habitude. Garçon qu'on le connait si bien, on savait pourquoi il était venu ici, étant sûr de trouver de jolies femmes. Des plus beaux vêtements il était vêtu alors qu'il constatait d'un petit sourire amuser et espiègle, que la demoiselle le regardait aussi. Cela dura de longues minutes, voire de longues heures alors que la scène était occupée. La première fois, il s'en alla sans un mot.

il se déplaça avec une démarche gracieuse à l'intérieur de l'établissement suivant les pas de son nouveau patron. Il avait enfin décidé de reprendre sa vie en main ou du moins de simplement changer de lieu de travail. Il la remarqua, bien entendu. Il connaissait tellement bien ce visage. La longueur de ses cheveux encerclée son visage fin. Le patron lui présenta sa nouvelle collègue. Dans un sourire, il lui tendit la main, comme si de rien n'était alors que la demoiselle, son ancienne cliente semblait se décomposer. enchanté avait-il dit avant de s'éloigner d'elle, comme si le bourreau de la demoiselle revenait la chercher.    


Dernière édition par A. Elyas Oberyn le Mar 24 Juin - 11:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:13

ton titre... YGRITTE

Bienvenu parmi nous bel homme j'ai hâte de voir ce que va donner ton Elyas, mais ça promet bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff au besoin I love you

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:21

Bienvenue sur le forum beau gosse. Bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:25

le titre, le nom, l'avatar ...   officiellement bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:42

Oberyn  Kissed by fire  T'es parfait toi, même si t'es potentiellement celui que j'ai envie d'exploser  
Bienvenuuuuuue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:44

Mon ancien dealer  Non non c'est pas bizarre de se réjouir de le voir XD
Bienvenue à toi  


Dernière édition par Talya Jarkov le Lun 23 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:45

morris
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:48

Ton avatar + ton titre   

Bienvenue officiellement ! Si tu as besoin tu sais déjà où me trouver   
Bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 21:52

officiellement bienvenue parmi nous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 22:10

J'adore le pseudo & puis Julian est un si bon choix   
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 22:12

que vous êtes beaux par ici I love you I love you merci tout le monde    

bon mes chats, j'aime me faire harceler par vos petits mp mais làà je vous réponds après car je dois commencer ma fiche un jour quand même    

William Breckenridge a écrit:
Oberyn  Kissed by fire  T'es parfait toi, même si t'es potentiellement celui que j'ai envie d'exploser  
Bienvenuuuuuue   
on a dit partiellement, on en a discuté par mp     

Talya Jarkov a écrit:
Mon ancien dealer  Non non c'est pas bizarre de se réjouir de le voir XD
Bienvenue à toi  
tout à fait normal de se réjouir en voyant ely   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 23:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Lun 23 Juin - 23:13

bienvenue   morris est canon   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Mar 24 Juin - 9:26

merci mes jolies I love you

est-ce que c'est possible de me réserve le beau julian ?   
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Mar 24 Juin - 9:47

je te fais ça I love you

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Mar 24 Juin - 10:04

merci ma jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Mar 24 Juin - 10:34

de rien mon brun d'amour

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Mar 24 Juin - 11:23

Bon, retire ton froc et vient avec moi Arrow

Ta fiche me convient tout à fait c'est triste que sa copine se soit fait prendre, il aurait du y aller à sa place le bougre Bwef, avec tout ça je te valide n'hésites pas à faire un tour du guide du membre histoire de te repérer. ça te dit un rp ?

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Mar 24 Juin - 11:30

merci mon poussin   
ely c'est un méchant    il va peut-être finir par y aller en prison   
avec plaisir pour un petit toto, on se mpotte à nouveau ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   Mar 24 Juin - 11:42

Oh le bad, je te salue comme si je t'avais jamais vendu la drogue ! Haaaan  
Ah faut qu'on le joue en rp ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (elyas) kissed by fire   

Revenir en haut Aller en bas
 

(elyas) kissed by fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kissed by fire ♔ [Deklan & Katerina] (+18 - explicit)
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-