AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 ✩ PSYCHOTIC QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 22:26


✰✰✰
le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants.
mistral gagnant ~ Renaud.


winter-anne whealer


≈ surnom: wint, et ne vous avisez pas de lui en trouver un autre. ≈ age: pas loin des vingt-cinq ans. ≈ études/métier: bibliothécaire, à librairie lafayette du centre ville + romancière (thriller) à ses heures perdues. ≈ statut civil: on l'a dit insaisissable. ≈ lieu de naissance: Norwich, en Angleterre. ≈ nationalité: anglo-américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle, veuillez m'excuser mesdemoiselles.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? son père y a été muté en janvier 1989, autrement dit, Winter y vit depuis qu'elle a un an tout pile ≈ famille: fille unique, la belle a toujours eu du mal à s'entendre avec sa mère. Elle a, de plus, récemment déçu son père. La famille Whealer, il n'en reste plus grand chose. ≈ quel genre de voisin es-tu ? assez solitaire, abstraite, et incompréhensible. Mais toujours là quand la nécessité le veut. Rêveuse, mais en aucun cas antipathique ou désagréable. ≈ statut social: modeste, elle vit très bien avec ce qu'elle a. ≈ aspirations de vie: l'imaginaire, et s'y perdre. A la recherche d'une petite flamme qui pourra lui insuffler la vie à nouveau sans lui faire perdre pied. ≈ qualités et défauts: rêveuse, attachante, forte, mystérieuse, décalée, imprévisible, créative, distante, blessée, craintive, excentrique, déséquilibrée ? ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Elle avait sept ans, elle était élève dans une des classes. Elle a assisté au massacre, du moins, a entendu les coups. Son amoureux de l'époque, Victor, a été assassiné ce jour là. La malchance de tomber dans la mauvaise classe, malchance d'avoir dix ans trop tôt, alors que Winter n'en avait que sept. Aussi futile puisse t-elle paraître, cette amourette et sa fin tragique ont régi toute sa vie, et sa folie ≈ groupe: LIVING IN THE PAST, quoi qu'elle en dise. ≈ avatar: emily browning. ≈ crédits: fuckbrowning.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Le premier garçon qu'elle a aimé a été tué. En effet, Victor, son amoureux de trois ans son aîné, a été assassiné durant la fusillade d'avril 1996, alors qu'il n'avait que dix ans. Bien qu'elle n'en est pas réellement conscience, Winter en a été traumatisée, et calque le moindre événement, la moindre relation amoureuse, sur ce schéma dramatique, ce qui fait que sa vie est une total fiasco, mais elle y trouve, psychologiquement, une certaine satisfaction rassurante, insufflée par le besoin d'être liée à l'esprit de Victor pour toujours. Petite, l'année de ses sept ans, elle avait entretenu l'idée d'un ami imaginaire se nommant Victor≈ elle est passionnée par un tas de choses, l'art de manière générale. Elle aime beaucoup le théâtre, tout particulièrement les pièces grecques. Elle aime beaucoup le dessin et la peinture également. Elle peint énormément. C'est uniquement sur la toile qu'elle parvient à transposer ses angoisses les plus profondes. D'ailleurs, ses oeuvres sont assez poignantes, voire terrifiantes ≈ la littérature reste son domaine de prédilection, elle est d'ailleurs bibliothécaire à l'heure actuelle, et écrit des romans policiers, des thrillers, à ses heures perdues. ≈ Elle a développé une certaine folie depuis la mort de Victor. Elle a rencontré de nombreux problèmes durant son enfance et adolescence (ami imaginaire, relations amoureuses volontairement gâchées, crises phobiques, etc), mais n'a jamais compris d'où ils prenaient racines. ≈ Son médecin traitant n'ayant aucune idée de la nature de la source de ses maux, en parfait incompétent qui n'a pas cherché à aller plus loin, l'a envoyé en clinique psychiatrique le jour de ses vingt et un ans. Elle y est restée plusieurs mois, et on peut dire que ça l'a poussé vers le mauvais côté, et non l'inverse. Elle n'en est sortie qu'il n'y a quelques mois seulement, et elle tente de refaire sa vie en ignorant ses vieux démons ≈ trois hommes ont marqué, et marquent toujours sa vie : Victor, Blake, et Adriel. Victor est décédé, il la hante et la rend folle. Blake et Adriel, quant à eux, sont opposés. Adriel est la raison, la lumière, la douceur. Il a les pieds sur terre, il l'adore, il est son meilleur ami et son coup de coeur à la fois. Il n'a pas peur d'elle et tente de la faire revenir. C'est sans compter sur l'influence de la force contraire, Blake. Lui, c'est l'homme rencontré  la clinique. Le psychopathe, le détraqué. Le côté sombre et sensuel. Il ressemble trait pour trait à Victor, elle peut enfin être face à l'homme, au petit garçon, qui lui manque depuis des années. Blake l'obsède, elle obsède Blake. Ils s'entrainent dans leur folie. Mais Adriel est là pour calmer le jeu, calmer l'ardent. Vraiment ? Qui va gagner ? ≈

prénom/pseudo: inconnu jusqu'à ce jour. âge: la majorité internationale. où as-tu connu LIA: on surf sur internet, et un jour un foruuuum dont le regaaard nous frôle    fréquence de connexion: tous les jours. yep. c'est votre dernier mot ? go makes baby.


Code:
<pris>◈ Emily Browning</pris> - [i]Winter-Anne Whealer[/i]


Dernière édition par Winter-Anne Whealer le Mar 24 Juin - 1:28, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 22:27

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Tu es là, et tu me regardes. D'une manière propre à toi, propre à nous. Tu me regardes comme si tu venais de découvrir l'Atlantide. La lumière de tout un empire. Mais dis moi, que vois tu en moi pour me regarder comme ça ? C'est la question que je me pose depuis que tu es là. Elle ne m'était jamais venue à l'esprit jusqu'alors. Je n'avais jamais réellement pris conscience de ma différence. Enfin, si. Une différence m'est inévitable. Je suis folle à lier. C'est ce que j'ai cru comprendre, quand on m'a enfermé dans l'hôpital psychiatrique, dans cette clinique froide, impersonnelle. Tout le contraire du tout, tout le contraire de toi. Tu es là, et tes yeux descendent sur mon visage. Ils m'observent, me caressent, me consument. A leur manière, toujours cette manière qui me fait réaliser que tu es différent, et que je le suis également. Et au final, ça ne me paraît plus si important. Moins grave. J'ai mal. Je ne sais pas où, exactement. Ce que je sais, c'est que ta lumière m'apaise. Ta lumière, elle est douce, chaude, rassurante. Incomparable. Mais qui est tu, bel ange ? L'avais-je vraiment dit à voix haute ? Visiblement, oui. Je le vois à ta manière de me sourire, à ta manière de me comprendre. Tu passes ta main dans mes cheveux, tout en disant : je suis ton ange à toi. tu as l'air obnubilé, fasciné, et attendri. Pourtant, moi ce soir, je ne vois que toi.  

Pourquoi n'as tu pas peur de moi ? Ce serait l'évidence même, pourtant. Tu as tout vu de moi, vu ce que je m'évertue à cacher du mieux que je peux. Et faut dire que ce n'est pas chose facile. Non, non, tu n'es pas infirmier. Tu es angélique. Je le répète, mais c'est vrai. Un humain, un infirmier banal, ne pourrait pas me regarder comme ça. Pas dans un hôpital psychiatrique, pas après une de mes crises, pas en voyant le monstre que je suis. Je m'endors, je quitte ce monde pour en rejoindre un autre. Un autre monde dans lequel je te retrouve à nouveau. Tu es encore là, toujours. Tu es mon pilier, celui qui me sauve des frustrations, des peurs, et de la perdition, et moi, la folle funambule titubant sur le fil de tes espoirs. Du coup, je ne sais pas lequel est le plus fou d'entre nous deux. Des crises de panique, des crises phobiques, c'est assez rare. Tu es étudiant en médecine, tu dois bien le savoir. Mes parents, eux, ils ne savent pas, ils ne savent rien. Et je pense qu'ils n'ont jamais cherché à comprendre. Je suis peut-être injuste avec eux. Je les considère comme des parents indignes et incompréhensifs, alors que je n'ai, moi-même, pas réellement cherché à comprendre ce qu'ils pouvaient ressentir. Mais de là à m'enfermer dans cet endroit, c'était tout autre chose. Ca, jamais je ne leur pardonnerai. M'aideras tu à le faire, mon ange ?
 


Dernière édition par Winter-Anne Whealer le Lun 23 Juin - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 22:28

EMILY  elle est tellement belle c'te fille. je viens de regarder summer in february en plus, elle est trop belle dedans  bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 22:29

EMILY     
bienvenue parmi nous I love you


Dernière édition par Rapahaëlle Waters le Lun 23 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 22:30

emily + le nom + le titre, j'aime   bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 22:31

Emily est un super choix   Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 22:34

emily + ton titre
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 23:02

Emily :bril:
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 23:06

c'est que vous êtes des amours, par ici   

charlie ✩ gosh, j'suis tellement d'accord, c'est une déesse dans tout ce qu'elle entreprend, et ce film est merveilleux   mais tu n'as rien à m'envier  j'aime énormément rosa', elle inspire quelque chose de très poétique, un truc de dingue  merci pour ce bel accueil, chaton   

rapahaëlle ✩ olala, jamie la superbe    
Spoiler:
 
Merci à toi, magnifique !   

ezra ✩ le très sexy jamie    c'est officiel, vous voulez ma mort  What a Face  ravie que mon association te plaise   merci à toi, bellâtre   

leah ✩ et que dire du tiens, emilia a été un réel coup de coeur quand j'ai vu got pour la première fois    I love you merci, jolie brune    

claris ✩ bordel, shail' est tellement belle   merci à toi, la douce  I love you

amilija  ✩ la si belle nina associée à si beau pseudo     
merci beaucoup, la belle   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 23:10

Haaan mon dieu   
Ton titre et ton avatar, je veux un lieeeeeeeeeen   Bienvenue parmi nous en tout cas et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, le staff est là pour ça   
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 23:11

emily    je l'aime tellement cette actrice. elle est juste géniale. que ça soit dans sucker punch ou plush **
bienvenue   réserves moi un bon lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 23:39

madison ✩ je ne peux que te retourner le compliment, emily est juste sublimissime, mon dieu    
c'est avec grand plaisir que je te réserve ce lien I love you , merci ma belle   

zippora ✩ Brynja m'inspire tellement de sentiments, c'est une déesse sauvage cette femme !     
Entièrement d'accord avec toi   le charisme d'emily joue énormément vis à vis de l'amour que je porte à ces deux films de dingue   merci douce créature, je te mets un très beau lien au chaud   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 23:44

c'est vrai que brynja est très inspirante   mais emily aussi **
si tu fais un scénario avec xavier, je risque d'être tentée pour un dc
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Lun 23 Juin - 23:47

Pagny, Renaud, tu sais que je t'aime déjà toi ? Bienvenu sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you tu fais là un très bon choix d'avatars, Emily est superbe

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Mar 24 Juin - 1:12

zipp ✩ effectivement, un scénario avec xav me hantait  mp envoyé pour te tenter, chose faite !   il y a de fortes chances pour qu'on fasse des sujets de fifous.   

frankie ✩ toi et moi, on va s'aimer jusqu'à la fin des temps !        
ERW est juste une bombasse que j'admire !   très bon choix  I love you et ravie que les miens te plaisent   
merci à toi pour ce jolie message, petit chou  I love you   
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Mar 24 Juin - 1:21

Aimons nous alors (ici Frankie I love you)

Ta fiche est sublimement écrite, cependant je ne peux pas te valider en effet ce sont des enfants âgés de dix ans à l'époque qui ont été touchés, soit la génération de 86. Le reste des élèves étaient en classe, ont entendu le massacre et vu les flics et les secours. Mais c'est tout, il n'y a pas eu de victimes dans d'autres classes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Mar 24 Juin - 1:23

Je suis un bouleeeeeet.   J'avais mal lu.   
je vais tout de suite modifié ça, je pense savoir comment sauver la chose, je reviens vers toi dans cinq minutes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Mar 24 Juin - 1:25

ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde de se trouver I love you je t'attends alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Mar 24 Juin - 1:29

t'es un amour  I love you 
je pense avoir modifié ce qu'il fallait   
si quelque chose ne va pas, tu as le droit de me jeter des pierres   
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Mar 24 Juin - 1:54

Je ne veux pas vous jeter la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'énerver What a Face
pardon, je me devais de la citer

Bon, tout est parfait. Tu as véritablement une belle plume et ta fiche est une parfaite déclaration d'amour je trouve je tevalide avec plaisir. N'hésites pas à faire un tour dans le guide du membre afin de t'y retrouver sur le forum I love you bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    Mar 24 Juin - 1:57

Le film culte, j'y ai pensé aussi quand j'ai écris !    

... Tu me fais rougir.    Merci pour ces beaux compliments, ça fait plaisir   
J'ai hâte de jouer parmi vous.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ✩ PSYCHOTIC QUEEN.    

Revenir en haut Aller en bas
 

✩ PSYCHOTIC QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-