AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (charlie) wishing you were somehow here again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (charlie) wishing you were somehow here again   Lun 23 Juin - 22:52


✰✰✰
on se met pas à ne plus aimer quelqu’un. On se met à aimer quelqu’un d’autre, peut-être aussi parce qu’il y a de la place.


CHARLOTTE 'CHARLIE' FORD


≈ surnom: charlie, chuck pour tom. seulement pour tom. ≈ age: vingt-neuf ans. ≈ études/métier: infirmière. ≈ statut civil: fiancée. ≈ lieu de naissance: lewisburg.  ≈ nationalité: cent pour cent américaine. son père s'amuse souvent à dire que le président Ford est l'un de leurs ancêtres mais elle a un peu de mal à y croire. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? écrire ici. ≈ famille: écrire ici. ≈ quel genre de voisin es-tu ? depuis toujours. ≈ statut social: dans la moyenne. elle ne roule pas sur l'or mais vit correctement. ≈ aspirations de vie: amour. ≈ qualités et défauts: conciliante, altruiste, attachante, souriante, effacée, timide, naïve, protectrice, attachante, observatrice.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: charlie n'était pas dans l'école au moment du massacre. Mais elle se souvient très bien de cette journée, du visage de sa mère qui, pour une fois, était venue la chercher à la sortie du collège. Elle se souvient très bien des larmes de tout le monde, surtout celles de la maman de tom. Elle se souvient très bien s'être dit que pour une fois, elle était bien contente que son petit frère soit ce qu'il était. Que s'il avait été un enfant "normal", il aurait été dans cette école et aurait pu être l'une des victimes. Et elle se souvient très bien de ce sentiment d'impuissance qu'elle avait ressenti devant la détresse des familles et des victimes et qu'elle avait immédiatement détesté. C'est ce jour-là que charlie s'est dit qu'elle voulait être infirmière pour pouvoir aider les autres et pour ne plus jamais, oh plus jamais, être impuissante devant la détresse des autres. ≈ groupe: a new life. ≈ avatar: rosamund pike. ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Charlie a un petit frère de quatre ans son cadet, Matthew, qui est autiste. Considérant qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper, leurs parents ont préféré le placer dans un centre spécialisé plutôt que d'essayer de le socialiser et de l'aider à intégrer une école classique. Charlie leur a toujours reproché ce comportement et même adolescente, elle allait dès que possible voir son petit frère pour parler avec lui ou faire des jeux de société. Aujourd'hui, il est presque intégré à la société, il vit dans une ville voisine où il a un appartement et un travail, même s'il est toujours suivi. Charlie lui rend très souvent visite et rêve qu'il trouve quelqu'un pour partager sa vie ≈ La mère de Charlie est une avocate très reconnue tandis que son père travaille pour le Gouverneur de la Louisanne. Donc autant vous dire qu'ils n'ont jamais été très présents au domicile familiale. Combien de fois Madame Ford, plongée dans un dossier, a-t-elle demandé à sa fille comment elle allait mais sans jamais écouter la réponse ? Charlie est restée très marquée par cette absence et elle s'est toujours promis qu'elle n'aurait jamais d'enfants si c'était pour s'en occuper aussi mal ≈ Heureusement pour Monsieur et Madame Ford, leur fille n'a jamais été une enfant difficile. Discrète, disciplinée, elle n'était pas toujours la première de sa classe mais elle n'était jamais la dernière. Charlie était appréciée de la plupart de ces camarades qui savaient qu'ils pouvaient venir la voir en cas de problème, qu'elle n'était pas du genre à répéter les secrets à qui voulaient les entendre. A l'adolescence, elle a bien pris quelques cuits, mais rien de bien méchant ≈ Charlie est restée très marquée par le massacre qui s'est déroulé à l'école. Elle en a peu parlé autour d'elle, elle n'est pas pas du genre à s'étendre sur ses états d'âme mais elle s'est très bien qu'elle ne pourra jamais arrêté d'y penser, surtout si ses propres enfants doivent un jour aller dans cette école ≈ Charlie est aujourd'hui fiancée. Aucune date n'a pour le moment été fixée pour le mariage mais la jeune femme porte bien une jolie bague de fiançailles. L'heureux élu n'est pas originaire de Lewisburg et d'ailleurs, il n'est pas forcément très apprécié par les natifs de la petite ville. Malgré tout, la relation entre nos deux tourtereaux n'est pas au beau fixe. Charlie appréhende de plus en plus l'idée de s'engager et se demande si elle ne fait pas une erreur. Elle se pose encore plus de questions depuis que son fiancé l'a giflé au cours d'une dispute. Simple excès de colère ou prémisse d'une rupture ? Ce qui est sûr, c'est que le retour de Tom à Lewisburg ne va pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (charlie) wishing you were somehow here again   Lun 23 Juin - 22:53

TOM ~ first love, soulmate
ANDY ~ fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (charlie) wishing you were somehow here again   Lun 23 Juin - 22:53

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (charlie) wishing you were somehow here again   Mar 24 Juin - 11:57

Comme prévu, je suis là   

Au final, on part sur quoi ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (charlie) wishing you were somehow here again   Jeu 26 Juin - 7:56

j'ai honte, j'avais jamais répondu à ton dernier mp  
j'y ai reréfléchi d'ailleurs et finalement, ça peut marcher si on dit que Charlie a fait un stage à l'hp pendant ses études d'infirmière I love you du coup Maddie l'aurait recontacté quand ? et comment elle aurait su que Charlie faisait un stage là-bas à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (charlie) wishing you were somehow here again   Jeu 26 Juin - 10:04

en tant qu'ancienne colocataire, il était de mon devoir de passer ici   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (charlie) wishing you were somehow here again   Jeu 26 Juin - 16:34

oh yeah   je crois que j'avais même laissé le nom de shawna dans ma fiche au final
tu avais une idée ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (charlie) wishing you were somehow here again   Jeu 26 Juin - 20:59

tu as oublié des parties dans ta fiche   ah bon? j'ai pas fais gaffe Arrow il me semble pas après j'ai pas lu l'histoire I love you D'ailleurs, j'adore l'idée du frère je sais plus si tu l'avais mise avant Arrow
bon du coup, j'ai peut-être une idée. Elles auraient pu se connaitre soit à l'hôpital soit au cabinet médical. Elles auraient pu ne rien dire. Mais juste mettre des suppositions, des clichés par rapport au comportement de l'une et de l'autre qui pourraient qu'au départ elles ne verraient en l'autre quelque chose qu'elles n'aiment pas. Elles auraient pu chacune de l'autre côté imaginé la propre vie de celle qui est en face d'elles.
je vois bien une situation marrante, sans savoir la vérité sur charlie (surtout le fait qu'elle soit fiancé ect...), rap aurait pu demander à son ami, Felix, de la draguer voir sa réaction et après rigolaient sur ça (en gros).
Donc voila, je sais pas ce que tu penses, dis moi tout I love you   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (charlie) wishing you were somehow here again   Mer 2 Juil - 8:25

Bon sang, je croyais avoir répondu par ici mais en fait, non Arrow Mieux vaut tard que jamais !

On aurait pu dire qu'en débarquant à l'HP avec ses lettres et tout, Madison serait tombée un peu par hasard sur Charlie qui se serait occupée pendant ses quelques mois de stage de sa mère, jusqu'à sa mort. Du coup elles auraient un peu discuté de la mère puis Madison serait repartie en notant le nom de Charlie dans un coin de sa tête et l'aurait rappelé un peu plus tard en découvrant qu'elle aussi vivait à Lewisburg ? Et donc en souvenir de sa mère disparue, elle aurait de nouveau cherché à la contacter en mode "t'es une des dernières à avoir vu ma mère en vie, il faut qu'on parle d'elle" ?
C'est p'tête un peu capillotracté certes, mais bon, voilà ce que j'avais à l'esprit à peu près   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (charlie) wishing you were somehow here again   

Revenir en haut Aller en bas
 

(charlie) wishing you were somehow here again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Charlie Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will grow up :: Les demandes d'amis-