AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .

✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Ven 27 Juin - 14:55

Bienvenue sur LIA & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Sam 28 Juin - 18:54

helga, merci de me prévenir I love you je fini ma fiche ce soir   
duke, merci   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Lun 30 Juin - 10:06

ta fiche et ta plume, my god   je suis amoureuse   ce personnage promet ! ça me donne encore plus envie d'avoir un lien    bon par contre emma est tentée par ariel également, du coup il va falloir attendre 48h pour lui laisser le temps de terminer sa fiche, et ce sera la meilleure qui emportera l'avatar, désolée.  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Lun 30 Juin - 10:39

oh je suis vraiment contente que ma fiche t'ai plu   merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de lire ça   pas de soucis, j'attendrais  Rolling Eyes bonne chance à la joueuse   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Lun 30 Juin - 13:22

J'suis malade, j'ai froid, j'avais Lana del Rey dans les oreilles et ta fiche sous les yeux     J'suis complètement rentrée dans ton histoire trop triste de la vie   
Bonne validation, cousine de cheveux roux !  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Lun 30 Juin - 13:26

Awww   merci beaucoup, oui la vie est triste malheureusement   
Les rousses c'est la vie   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Mar 1 Juil - 18:18

holland est une bombe aussi ton avatar   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Mar 1 Juil - 18:47

je suis vraiment contente que mon choix te plaise toujours    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Mar 1 Juil - 18:49

Après quelques petites péripéties (on s'en excuse d'ailleurs ), tu es officiellement validée !  Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au guide du forum pour mieux t'y retrouver  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   Mar 1 Juil - 19:00

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)   

✲ and in the arms of endless anger will end the story of a soldier in the dark. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2