AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 Once upon a time ♠ Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Once upon a time ♠ Joyce   Mar 24 Juin - 20:00


   ✰✰✰
   On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant.
   Les yeux jaunes des crocodiles ~ Katherine Pancol.

   

   Joyce Elisabeth Robinson

   

   ≈ surnom:Tout le monde ou presque l'appelle Joy, c'est tout simplement le diminutif de Joyce. Il lui arrive même de se présenter directement avec son surnom plutôt qu'avec son prénom≈ age:22 ans≈ études/métier: Étudiante en marketing≈ statut civil: Célibataire≈ lieu de naissance: Memphis≈ nationalité: Américaine≈ orientation sexuelle: Hétérosexuelle≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ?Depuis mes un an. Mes parents ont décidé de quitter Memphis pour un endroit plus calme et donc pour la petite ville de Lewisburg. Apparemment cela devait me permettre de grandir plus sereinement que dans une grande ville.≈ famille: Fille unique, Joyce voit ses parents un peu comme ses héros, elle les admire, admire leur réussite et souhaite à tout prix qu'ils soient fiers d'elle. Les perdre serait pour elle une grande tragédie difficile à surmonter. ≈ quel genre de voisin es-tu ? Le genre de voisin souriant toujours là pour aider les autres.≈ statut social: Plutôt aisé, ses parents l'aident beaucoup étant donné que la jeune fille fait toujours des études. ≈ aspirations de vie: Joyce souhaite avant tout trouver les bonheur. Pour cela elle souhaite à peu près tout ce qui le composent: amour, famille avec évidemment de l'argent. Elle veut que son bonheur soit vraiment à son maximum.≈ qualités et défauts: Souriante, patiente, ambitieuse, amicale, bienveillante, casanière, jalouse, impulsive, moqueuse ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Joyce a connu la fusillade mais était bien trop jeune pour vraiment s'en souvenir. A l'époque elle venait seulement de rentrer à la maternelle et pour elle le plus important était de faire des gribouillis sur une feuille. Or, ce jour-là l'école a été évacuée d'urgence et sa mère était donc venue la chercher. Malgré le peu de souvenirs qui lui restent, Joy sait ce qu'il s'est passé et reste tout de même profondément marquée. Peut-être que cela aurait pu se passer à la maternelle au lieu de l'école primaire. Depuis ce jour, ses parents voulaient sans arrêt la préserver et la surveillaient n'importe où, même à son adolescence ils étaient réticents à la laisser sortir seule. Cette tragédie a toujours eu une grosse incidence sur la vie de la jeune fille. Quand tout le monde commençait à s'apaiser et à se dire que cela ne surviendrait plus, des cérémonies étaient encore organisées et des journalistes venaient en ville pour fêter presque tous les anniversaires de ce jour. Joyce avait toujours pensé que cela n'était pas bon pour la ville et qu'il fallait tourner la page.≈ groupe: A new life≈ avatar: Lea Michele≈ crédits: Scarlett Glasses,tumblr & Comicstrip


   ✰  we're all pretty bizarre, that's all.
♠️ Joyce ne peut pas dormir sans un doudou, elle change assez régulièrement. En ce moment il se trouve que c'est personnage Olaf de La Reine des neiges. Elle est restée un petit peu enfant concernant les peluches et doudous.
♠️ Elle déteste le nutella, ça l’écœure et ça lui fait mal aux dents. Pleins de gens la trouveront anormale puisque TOUT le monde aime le nutella, et bien non, pas elle.
♠️ Elle adore cuisiner. Quand elle s'ennuie elle fait des gâteaux ou recherche des recettes sur internet.
♠️ Sa deuxième passion c'est la peinture, l'aquarelle pus précisément, elle aime peindre de beaux paysages colorés.
♠️ Elle parle aux plantes, en effet, elle a entendu quelque part qu'elles aimaient qu'on leur parle et qu'on ait des pensées positives envers elles. Apparemment cela les ferait bien grandir voir fleurir.
♠️ Elle passe sa vie a essayer des masques naturels pour les cheveux: miel, avocat, banane, huile d'olive, oeufs, fromage blanc, miel, tout y est passé. Elle tient plus que tout à ses cheveux et refuse de les voir s'abimer.
♠️ Elle est claustrophobe et a une peur terrible des ascenseurs. Elle préfère largement prendre les escaliers, au moins elle fait son petit sport.
♠️ Elle déteste les insectes et plus particulièrement les mantes religieuses. Leurs yeux globuleux et leurs pattes la dégoutent et la tétanisent.


   
prénom/pseudo:Deb âge: 21 ansoù as-tu connu LIA: Sur PRD fréquence de connexion: Alors ça dépend... Pour le moment on va dire 7/7 puis quand je commencerai à travailler peut-être 3/7. c'est votre dernier mot ? Oui   (préférez les gifs de 250px.)
   


   
Code:
<pris>◈ Lea Michele</pris> - [i]Joyce E. Robinson[/i]
    


Dernière édition par Joyce E. Robinson le Mer 25 Juin - 15:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mar 24 Juin - 20:01

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.

Une vie simple et facile. Une vie où tout serait beau et pleins de beauté. Une vie reposée dans un cadre sympathique. Voilà ce dont rêver Mr et Mme Robinson pour leur fille. Joyce était née à Memphis, ville du Tennessee de 670 000 habitants. Cette dernière était beaucoup trop épuisante pour la famille, ils aspiraient plutôt à une vie dans une petite ville calme où rien ne se passe et où la sécurité règne. Il est vrai que les grandes villes ne sont pas les lieux les plus tranquilles qui existent. Ils s'y passent toujours des choses mystérieuses, des choses que la police cache pour éviter que la panique gagne et que la population ne fuit vers une autre ville en apprenant que de nombreux braqueurs et autres trafiquants de drogues y vivent et ont pour objectif de semer la terreur au sein de leur ville. Memphis était une ville incroyable, on y trouvait tout ce dont on avait besoin y compris des animations et autres lieux culturels. De plus, des écoles très réputées s'y trouvaient et pouvaient donc accueillir Joy. Mais non, cela ne suffisait pas pour les parents de la petite fille. Ils voulaient quitter leur appartement gigantesque pour une maison. Avec une mère écrivain et un père chef d'entreprise, elle avait tout ce dont elle avait besoin. Ils décidèrent alors d déménager de cette ville quand Joyce eut à peine un an. Elle n'aura donc pas de souvenir de cette grande ville. Ses parents pouvaient se permettre de déménager où ils le souhaitaient au vue de leurs métiers. Mr Robinson n'aura qu'à charger quelqu'un de veiller sur son entreprise à Memphis et pourra implanter un établissement similaire là où ils iraient, ce qui ne pourra qu'être bénéfique. Quant à Mme Robinson, étant écrivain, elle peut travailler où elle le souhaite. C'était donc après beaucoup de réflexion qu'ils décidèrent d'élire domicile à Lewisburg, une petite ville de Louisiane. Cela se trouvait à un peu plus d'une heure d'avion de Memphis et non loin des grands parents de la petite fille qui habitaient à La Nouvelle-Orléans, car oui, ils voulaient qu'ils profitent un peu de Joyce pendant qu'il en était encore temps.

Lewisburg était vraiment le lieu idéal, plutôt calme et animée. La petite famille emménagea en Juillet 1993 dans une grande villa avec un jardin possédant un verger et un petit plan d'eau où nageaient de gros poissons chinois. Joyce avait sa propre chambre remplie de jouets offerts principalement par la famille, elle était décorée avec soin avec des couleurs poudrées: rose clair, beige et blanc. L'installation se passa à merveille. Chacun pouvait prendre ses nouvelles habitudes et la petite fille pouvait grandir comme ses parents le souhaitaient. Elle passa ses trois premières années chez elle avec une éducation donnée par ses parents de façon assez stricte mais justifiée. Ils ne voulaient pas qu'elle devienne quelqu'un de mauvais qui plus tard les détestera. Ils savaient que c'était pour son bien et qu'elle finirait par les remercier de veiller autant sur elle. La famille s'était très bien intégrée à la ville et invitaient de temps à autres leurs voisins, Joyce avait même liée une sorte d'amitié avec sa petite voisine qui avait le même âge qu'elle. De plus, l'entreprise de son père était une réussite et faisait vivre le foyer convenablement. Puis, vint le temps où Joyce entra en maternelle, en 1995, l'année où tout bascula, aussi bien pour elle que pour toute la ville...

L'année commençait très bien, Joyce s'était très bien intégrée à l'école. Elle avait quelques amies et évoluait très rapidement. Sa première année était parfaite mais lors de sa deuxième année tout bascula. C'était le 18 Avril, Joy faisait des dessins avec ses copines tranquillement, quand, un agent de police entra avec fracas dans la classe et s'adressa à la maîtresse qui paru bouleversée en l'écoutant. Elle resta plantée là sans même parler à la classe. Joy n'avait pas vraiment fait attention à cela en fait, ni même les autres enfants, elle avait juste aperçu l'homme entrer. Mais, ce qui fut anormal était le fait que sa mère vienne la chercher quelques minutes après. Elle avait un visage décomposé et l'avait ramenée à la maison. Joyce n'avait as pu s'empêcher de pleurer car son dessin n'avait pas pu être terminer et elle voulait à tout pris le finir. Mais non, sa mère en avait décidé autrement. Sur le coup elle ne compris rien, surtout qu'elle allait passer plusieurs jours chez elle, en quelque sorte privée d'école... A cet âge elle ne se rendit pas compte qu'une tragédie s'était déroulée non loin de chez elle et de la maternelle. Des personnes avaient été tuées à l'école primaire de la ville. Ce jour-là changea en quelque sorte sa vie puisque ses parents allaient devenir très protecteur et méfiants. En effet, ils restèrent enfermés pendant des semaines refusant que la petite fille sorte du foyer même pour aller à l'école. Ils avaient bien trop peur qu'il ne lui arrive quelque chose et que cette tragédie se reproduise. Même si cela ne les avait pas touché directement, ils restaient profondément choqués par l'évènement. Or, il fallut bien que la petite fille retourne à l'école pour son développement. La vie reprit son cours, ou presque.

Les années suivantes passèrent à toute vitesse entre deux commémoration de la tragédie, Joyce grandissait. Ses parents veillait beaucoup sur elle, trop même, surtout lorsqu'elle arriva à l'école primaire où cela s'était passé. Ils avaient toujours peur pour elle et l'attendait juste devant la porte de l'école à chaque sortie d'école, des fois qu'elle se fasse enlevée juste en sortant... Jusque là tout se passait normalement, elle ne se plaignait pas de cela. Mais à l'adolescence tout changea, ils l'étouffaient, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, ne pouvait pas sortir, rien. Ils refusaient en bloc qu'elle aille à une fête, et avaient bien trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Cela mena à de nombreuses disputes et obligea Joyce à faire le mur bon nombre de fois pour être enfin libre. Elle s'en voulait de mentir à ses parents mais avait besoin de ça. Après tout elle avait de bonnes notes, travailler sérieusement, ne fumait pas, ne se droguait pas, etc. Tout ce qui pouvait inquiéter les parents, elle ne le faisait pas. Puis, vint le temps pour elle de choisir ce qu'elle ferait comme études. Parce que oui, elle devait faire des études, c'était quelque chose de logique dans sa tête. Elle se dirigea alors vers des études de marketing, précisément dans la publicité. Tout se passait pour le mieux et la jeune fille vivait toujours chez ses parents qui étaient aux petits soins pour elle. L'université se trouvant dans la ville, elle n'avait pas besoin de se déplacer très loin et donc de prendre un appartement. Le prestige des grandes universités ne l'attirait pas, après tout ce n'est pas l'école qui était importante mais ce que l'on fait nous même. Son objectif était de devenir chef d'une agence de publicité. Ambitieux ? Peut-être, mais elle était déterminée à atteindre ses objectifs.


Dernière édition par Joyce E. Robinson le Mer 25 Juin - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mar 24 Juin - 20:11

la belle Lea

Je te souhaite la bienvenue sur lia I love you bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mar 24 Juin - 20:31

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !   
Hâte de voir ce que tu vas faire de Lea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mar 24 Juin - 20:37

bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mar 24 Juin - 20:37

qu'elle est jolie  I love you bienvenue parmi nous et comme l'a dit frankie, nous sommes à ta disposition si tu as la moindre question   et le prénom joyce   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mar 24 Juin - 20:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mar 24 Juin - 20:50

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mar 24 Juin - 21:15

bienvenuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mer 25 Juin - 10:52

Merci pour votre accueil c'est adorable    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mer 25 Juin - 10:54

Je croyais être passée par-là, mais visiblement non   
Bienvenuuuuue avec Lea ! J'aime beaucoup le prénom de ton personnage   Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas & bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mer 25 Juin - 10:55

bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mer 25 Juin - 12:46

Merci !    
J'essaie de finir ma fiche ce soir   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mer 25 Juin - 16:08

j'aime beaucoup ton personnage, en plus c'est trop mignon qu'elle dorme avec un doudou   on dort ensemble ?   ta fiche est agréable à lire, je valide sans souci  I love you bon jeu parmi nous ! et pour ne pas être larguée, je te conseille de jeter un oeil au guide pour savoir quoi faire.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   Mer 25 Juin - 16:10

Merci !   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Once upon a time ♠ Joyce   

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time ♠ Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-