AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 {Adriel} The life is precious that is why I risk mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 21:12


✰✰✰
I'm the master of my fate, the captain of my soul.
Invictus ~ William E.Henley.


ADRIEL CAMERON JENNINGS


≈ surnom: Ad'. ≈ age: 27 ans ≈ études/métier: Pompier, la vocation d'une vie. ≈ statut civil: Célibataire.    ≈ lieu de naissance: Brisbane en Australie ≈ nationalité: Australo Americain ≈ orientation sexuelle:Hétérosexuel  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? Depuis l'âge de 15 ans, mon père ayant souhaité retourner dans sa ville natale.≈ famille: J'ai été élevé avec mon frère par mon père dont je suis très proche. Ma mère quand à elle est décédée dans l'incendie de son entreprise lorsque je n'avais que 5 ans.≈ quel genre de voisin es-tu ? Très sociable avec mes voisins, j'adore parler de la pluie et du beau temps avec eux. Je suis toujours prêt à rendre service quand le besoin se fait sentir.  ≈ statut social: Je vis avec mon salaire de pompier qui me suffit. Je ne vis pas au dessus de mes moyens, je n'ai pas de rêve de grand luxe même si je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance. ≈ aspirations de vie: l'amour, la perle rare qui fera chavirer mon coeur, rien n'est plus important que d'être comblée, de vouloir tout donner pour la femme que l'on aime. ≈ qualités et défauts: courageux, fidèle, impulsif, sincère, protecteur, jaloux, têtu, passionné, humain, actif, tendre, sensible.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Je n'habitais pas à Lewisburg quand le massacre eu lieu. Je l'ai appris quand je suis arrivée dans cette ville. J'ai trouvé cela horrible, je me suis mis à la place de ses enfants quand c'est arrivé, j'ai essayé de ressentir al peur que j'aurais pus avoir. Je crois que c'est absolument impossible de savoir ce qui a pus se passer dans la tête et le coeur de tous ces enfants. Je pense qu'il est impossible pour tout ceux qui ont vécu le massacre de l'oublier.  ≈ groupe: The Newbies ≈ avatar: Max Irons ≈ crédits: TeenVogue.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
Depuis l’âge de 17 ans, Adriel se lève à 6h du matin pour aller courir 10 kilomètres. Il arrive parfois qu’il loupe une séance après avoir fait la fête la veille ou qu’il coure moins longtemps. C’est pour lui un moyen de garder la forme notamment pour son travail mais aussi de faire le vide. Il aime après avoir pris sa douche sentir tous ses muscles qui ont faire l’effort et ressentir ce bien-être. Parfois même il arrive à faire décoller son frère pour venir avec lui, moment fraternel qu’il adore étant très proche de lui. Adriel est aussi un accroc d’histoire, il aurait pu effectivement en faire son métier, être prof d’histoire ou historien, quelque chose comme ça. Malheureusement il ne s’en est jamais senti l’âme d’un enseignant. Il préfère se plonger seul à travers les siècles passés, c’est avec sa collection de livres d’histoire qu’il y arrive. Il a quelques préférences pour l’histoire des grecs avec ses dieux mais accorde une très grande importance à la seconde guerre mondiale. Période qu’il trouve passionnante malgré le grand massacre mondiale. Il a même été jusqu’à lire « Mein Kampf » pour essayer de comprendre le délire d’Hitler. Il a lu des dizaines et des dizaines de livres sur l’histoire, aussi bien sur ces deux périodes qu’il affectionne mais aussi sur tout le reste de l’histoire. Durant sa période de collège il a été suspendu de l’école pendant une semaine pour avoir mis un coup de poing à l’un de ses camarades ayant soulevé la jupe de plusieurs filles dans la cour. Il a calmement essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas bien mais le jeune garçon n’en avait strictement rien à faire. Il s’est alors très rapidement énervé, il avait le don d’être très impulsif lorsqu’on ne l’écoutait pas. C’est la seule fois qu’il frappa quelqu’un, il n’était pas violent mais tout petit il piquait assez régulièrement des crises de colères. Son père était parfois désemparé et il n’y avait que son frère qui parvenait à le calmer. La période la plus difficile fût les mois qui suivirent le décès de sa mère, il exprimait sa tristesse par la colère. Il est très attaché à son travail et y passe le plus clair de son temps, il lui arrive même parfois de s’y rendre alors qu’il est en repos. Il a toujours se besoin de protéger les gens encore plus ceux qu’il aime. Ce métier de pompier a toujours été une évidence pour lui depuis le décès de sa maman. Il aurait voulu s’il avait pu la sauver des flammes. Il a totalement fait son deuil contrairement à son père qui n’a jamais réussi à refaire sa vie. Il a aujourd’hui une vie presque tranquille. Je dis presque parce qu’il y a Winter, cette femme magnifiquement belle mais aussi tellement fragile qu’il veut à tout prix sauver. De nombreux sentiments se mélangent lorsqu'il est avec elle. Winter bouleverse sa vie, mais il n’est pas prêt de la lâcher.

prénom/pseudo: Minnie âge: 22 ans encore pour quelques mois  où as-tu connu LIA: PRD  fréquence de connexion: 4-5/7 c'est votre dernier mot ? Oui Jean-Pierre !!!


Code:
<pris>◈ Max Irons</pris> - [i]Adriel C. Jennings[/i]


Dernière édition par Adriel C. Jennings le Sam 28 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 21:12

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.

FIRST EPISODE

L’histoire commence sept ans avant la naissance d’Adriel, une jeune femme entrain de courir, un jeune homme assis sur un banc en train de lire son journal. Cette jolie brune dans la lune trébuche sous les yeux noisette de ce bel homme. Ce dernier, sans une hésitation aida la jeune femme à se relever. Un regard, puis un second, le coup de foudre. Le monde s’arrête autour d’eux, elle est toujours à terre, il lui tient la main, les gens autour grommellent car ils gênent le passage. Ils n’entendent rien, aucun bruits autour d’eux ne comptent, ils sont là et profites de l’instant présent. Voici comment se sont rencontrés les parents d’Adriel, un coup de foudre. Ils s’installèrent ensemble très rapidement, lui était directeur d’une société de communication et elle, elle était secrétaire administrative.  Ils restèrent trois ans à Lewisburg puis le père d’Adriel fût muté dans une succursale de son entreprise à Brisbane en Australie. C’est sans aucunes hésitations que le jeune couple tout juste marié  s’envola pour le pays des kangourous. Deux ans plus tard un bébé nommé Ryan vit le jour. Une magnifique villa fût mise à la disposition de la petite famille par l’entreprise de communication. Leur amour était tellement fort et fusionnel qu’ils décidèrent d’avoir un second bébé. C’est donc deux ans après la naissance de Ryan qu’Adriel posa son âme sur cette terre. La vie de cette parfaite petite famille commença.

SECOND EPISODE

Adriel et son frère étaient tous les deux très complices, aussi bien pour faire des bêtises que pour s’aider mutuellement. Adriel a toujours été un petit garçon très colérique, dès qu’il n’avait pas ce qu’il voulait il piquait une crise. A l’école et dans la vie de tous les jours il était plutôt très sociable, il adorait être entouré de ses copains ou copines. Il aimait aller jouer avec eux après l’école, ils allaient généralement tous ensemble à leur cours de surf. Forcément quand on est en Australie, tous les jeunes gamins se mettent au surf, c’est LE sport Australien. Malheureusement un drame arriva à cette petite famille si parfaite et heureuse. C’était un vendredi, tout le monde prit son petit déjeuner en famille, cartable sur le dos les garçons partirent à l’école. Ils y allaient à pied malgré leur jeune âge mais l’école se trouvait à quelques mètres de la maison. Seth leur papa prit sa serviette et partit au bureau tout en embrassant sa femme, très pressé de la revoir ce soir en rentrant du travail. Janice quant à elle débarrassa la table du petit déjeuner. Elle enfourcha son vélo, elle adorait sentir la brise du matin sur son visage et regarder l’horizon de l’océan. Elle arriva au  travail, prit l’ascenseur pour monter au 35ème étage. Elle sifflotait heureuse de la vie qu’elle menait. L’ascenseur s’arrêta brusquement, surprise elle appuya machinalement sur tous les boutons possibles. C’est alors qu’elle entendit l’alarme incendie, la fumée commença à entrer dans l’ascenseur, la panique l’envahit. Les minutes passaient, la fumée devenait de plus en plus dangereuse.  Elle se mit à terre comme le disait les consignes de sécurité. Les poumons envahit par cette fumée, elle s’endormit … mais ne se réveilla jamais. Les pompiers avaient essayé de faire tout ce qui étaient en leur pouvoir, malheureusement l’incendie est devenue trop important pour qu’ils puissent l’éteindre assez rapidement. Ce jour-là, la famille Jennings perdit sa joie de vivre pendant quelques années.

THIRD EPISODE

Les quelques mois après la mort de Janice furent difficiles pour tout le monde. Adriel devenait un peu plus colérique, le manque de sa maman se faisait ressentir. Il n’arrivait qu’à exprimer sa tristesse au travers de cette colère dévastatrice. Une seule personne arrivait à le calmer, Ryan. Pourquoi lui ? Pour Ardiel il était le seul à pouvoir comprendre ce qu’il ressentait, c’est ce qu’il pensait dans sa petite tête d’enfant de cinq ans. Les années passèrent et le deuil se fit doucement. C’est au collège qu’Adriel ne put maitriser sa colère. Il envoya son poing dans la figure de l’un de ses petit pervers de camarades. Pour ce geste il eut le droit à une semaine d’exclusion. Sermonné par son père sur cet acte, il ne recommença plus jamais, comprenant que la violence n’était pas une solution. Il resta cependant très impulsif dans ses paroles. Le soir des 15 ans d’Adriel, Seth annonça à ses enfants son désir de retourner à Lewisburg, sa ville natale. Adriel et Ryan furent assez perplexes sur ce souhait, ils ne voulaient pas quitter leurs amis, le souvenir de leur maman. Cependant, ils acceptèrent pour le bonheur de leur père qui avait déjà assez souffert de la perte de leur mère. Adriel put finir le collège et les trois hommes rentrèrent aux Etats-Unis dans l’été. Adriel put alors commencer le lycée et son frère le terminer. Le lycée se passa plutôt bien, il fit rapidement des rencontres et entrain dans l’équipe d’athlétisme. C’est à partir de là que le jeune homme se mit à courir. Son père se noyait dans le travail, il n’arrivait pas à oublier sa femme depuis toutes ses années. Son frère était à la fac, il ne rentrait guère à la maison préférant rester au sein de sa confrérie. Adriel dû gérer pas mal de choses chez lui en l’absence de son père. Il obtint son diplôme au lycée et entreprit d’aller à la fac faire des études d’histoire. Il savait très bien qu’il ne ferait rien de ce diplôme mais il adorait tellement l’histoire qu’il voulait toujours en savoir plus sur ce qui était sa passion. C’est alors qu’un jour en allant pour la énième fois à la bibliothèque chercher un livre sur la seconde guerre mondiale que sa vie bascula.

FOURTH EPISODE

Après avoir fini ses études il entreprit de rentrer chez les pompiers. Il savait depuis toujours que c’est ce qu’il voulait faire. Depuis le décès de sa mère dans les flammes, il voulait sauver le monde. Il avait pris sous son aile Winter, cette fille qui le fit basculer. Ils devinrent rapidement les meilleurs amis du monde avec des sentiments plus qu’incompréhensibles. De l’amitié, de l’amour, il ne savait pas lui-même. A vrai dire il ne s’en préoccupait pas, tout ce qu’il l’intéressait c’était que Winter soit bien, qu’elle essaie d’être heureuse. Ce dernier mot  qui était si difficile à ancrer dans la tête de Winter. Adriel préférait tout sacrifier pour être avec elle, pour la protéger, il ne pouvait s’empêcher de penser à elle à chaque seconde. Il sortit premier de sa formation chez les pompiers, avec les félicitations du commandant de la caserne. Ce métier était fait pour lui, c’était sa vocation. Un an après sa rencontre avec Winter ils ont emménagé ensemble, une sorte de collocation. Cette dernière restait légèrement ambiguë pour les deux jeunes gens ? Adriel était le seul à pouvoir calmer les crises de phobies de Winter. C’est un jour d’hiver que tout bascula de nouveau dans la vie d’Adriel. Les parents de la jeune femme décidèrent en accord avec son médecin de l’interner. Adriel était fou de rage, il était persuadé qu’avec tout son amour il serait capable de la rendre heureuse, de la faire oublier toutes ses horreurs. Il était anéanti de la voir partir, il ne put la voir que très peu de fois. Quand elle fit son retour, elle avait changé. Il était persuadé qu’il c’était passé quelque chose dans cette hôpital merdique. Il avait une colère intérieure qu’il essayait d’extérioriser en allant courir. Il aimait Winter mais pour le moment les sentiments n’étaient pas sa préoccupation, il ne voulait plus la lâcher. Partir travailler, alors qu’il ne vivait que pour ça était devenue un calvaire. Il avait toujours cette peur qu’on lui arrache de nouveau celle qui avait tout changé.

.


Dernière édition par Adriel C. Jennings le Sam 28 Juin - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 21:17

Irons + ce scéna   
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 21:34

Max    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 21:41

   
bienvenue, très bon choix et merci pour ton inscription  I love you si tu as la moindre question, le staff est là pour toi    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 21:58

Merci à vous !!    

Je suis fall in love du forum et encore plus de scénario !!!

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 22:03

Bienvenue parmi nous I love you
très bon choix, max et emily   
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 22:19

Un garçon sexy

Bienvenu parmi nous Adriel et merci pour ton inscription si tu as besoin n'hésites pas, et bon courage pour ta fiche tu vas faire une heureuse

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 22:37

quand j'ai vu un adriel inscrit, j'ai défailli.         
On m'a perdu, je suis morte, enterrée, et tout ce que vous voulez   

BIENVEEEEEEEEEENUE !       

Comme ont dit les autres avant moi, tu fais une heureuse, crois-moi !   

Merci, merci, merci d'avoir pris mon scénario, je t'aime, je te surlove, je te vénère.   

Et maintenant que je me suis ridiculisée avec mon message d'amour dégoulinant   , je vais de ce pas lire en profondeur ton début de fiche  
inutile de te dire que tout harcèlement viol par mp est autorisé, voir obligatoire  :oups:   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 22:50

Milles merciiiiiiiiiiii pour cet accueil         

Very happy de faire une heureuse, je suis tombée amoureuse du scénario         

J'espère être à la hauteur de ce que tu attends et pas de soucis pour la harcelage de MP (spécialiste dans l'invention de mot ne faisant pas partit du petit Robert)      

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 23:01

J'ai adoré ton début de fiche, alors crois moi, tu dépasses toutes mes espérances    I love you tu n'as pas de soucis à te faire là-dessus   

on va bien s'entendre toi et moi.     

oh, et d'ailleurs   

Spoiler:
 

bref, je te laisse à ta fiche, merci encore.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Sam 28 Juin - 23:07

Super, génial !!!    

Ça me fait super plaisir, je te Mpotte quand j'ai fini ma fiche !!!

Trop impatiente de commencer à RP    

So cute la photo !!!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Dim 29 Juin - 0:06

Comme je t'ai dis par mp, t'es une perle rare, je t'aime déjà.   
je valide complètement  

Maintenant, let's go, on va faire des bébés    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Dim 29 Juin - 0:13

(Les chevilles qui gonflent ^^     )

Super contente encore une fois que ça te plaise !!!   

Super contente d'être ici !!   

Et allons faire pleins de babies !!!!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Dim 29 Juin - 0:17

irons
bienvenuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Dim 29 Juin - 0:46

Thank you !!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Dim 29 Juin - 1:52

Bienvenue ici, très beau choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Dim 29 Juin - 13:01

Merci beaucoup !!   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Dim 29 Juin - 14:01

j'adore ta plume, ton histoire et le fait qu'il soit devenu pompier  et puis ça colle tellement bien à la bouille de irons   je te valide sans souci si ça va à winter, bon jeu parmi nous   je te conseille de jeter un coup d'oeil au guide pour ne pas te perdre dans les tâches à effectuer  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Dim 29 Juin - 14:05

Ohhhh trop touchée !!!   
Merci beaucoup !!   

Pas de soucis je vais faire un petit tour dans le guide !!   

Encore merci !!    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Dim 29 Juin - 16:30

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue alors je le fais quand même
Bienvenuuue   Si tu as besoin n'hésite pas, mais ça, je suppose que tu le sais déjà ! Amuse-toi bien parmi nous ** et excellent choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Mar 1 Juil - 18:09

J'arrive à la bourre mais tant pis, bienvenue parmi nous :D Et Max so good choice :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   Mar 1 Juil - 18:29

Merci beaucoup !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: {Adriel} The life is precious that is why I risk mine   

Revenir en haut Aller en bas
 

{Adriel} The life is precious that is why I risk mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-