AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 13:17


✰✰✰
Je me sens comme un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale, sauf que je suis vivant.
la mécanique du coeur ~ malzieu.


DEXTER SEREDA


≈ surnom: le seul surnom qu'il accepte est dex. ≈ age: il est âgé de trente neuf années bien tassées. ≈ études/métier: après avoir commencé une faculté d'ingénieurie biologique et environnementale, il s'est tourné vers un master pro Ethologie appliquée et chronobiologie du comportement. de quoi s'agit-il ? ce diplome mène au métier éthologue, c'est à dire que dexter observe le comportement des animaux et les stimulis qui les déclenchent. ≈ statut civil: fiancé.    ≈ lieu de naissance: los angeles, californie. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuelle.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? dexter vient tout juste d'arriver avec sa fiancée à Lewisburg car cette dernière a des attaches ici. ≈ famille: famille riche de los angeles dans la branche du cinéma que dexter s'est empressé de fuir lorsque l'occasion s'est présentée. ≈ quel genre de voisin es-tu ? un voisin discret qui ne s'occupe guère des affaires d'autrui. ≈ statut social: aisé. ≈ aspirations de vie: ayant été diagnostiqué comme cancéreux, dexter a écarté toutes aspirations qui fleurissaient auparavant en terme d'avancement dans sa carrière, de découverte du monde et d'amour, pour finalement ne plus regarder que le présent, sans ne formuler aucun plan dans l'avenir... un seul vient s'imposer comme un problème - alors qu'il aurait tant voulu que cela n'en soit pas un - c'est son mariage. car qui dit fiançailles, dit mariage prochain. mais comment pouvoir s'engager quand on se sait condamné ?   ≈ qualités et défauts: aventurier, actif, adroit, aidant, poli, autonome, combatif, décidé, discret, efficace, intègre, méthodique, organisé, révolté  ✰ ~ ✰  réservé, anxieux, peu sociable.   ≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: il faut dire que dexter vient à peine d'arriver dans cette ville inconnue et n'a encore même pas entendu parler de ce massacre, n'étant pas vraiment allé de lui même vers les gens.  ≈ groupe: the newbies. ≈ avatar: leonardo dicaprio. ≈ crédits: tumblr.


✰  we're all pretty bizarre, that's all.
l'information qui entache de plus en plus sa vie est son annonce de cancer. depuis un an, on a lui a diagnostiqué un cancer du poumon, maladie qu'il cache avec le plus grand soin à tout son entourage, à commencer par sa fiancée et finalement jusqu'à sa soeur. il refuse en effet de se voir contraint de subir un traitement dont il ne veut pas. il ne peut concevoir de passer ses derniers instants dans un hopital, à subir des chimiothérapies et radiothérapies, et à se bourrer de médicaments sans être certain du résultat dexter a toujours été très réservé. peu sociable, il se construit comme un périmètre de tranquillité (voir de sécurité...) que les gens finissent par très vite accepter et respecter. comment se résoudre à déranger un homme si respectueux, si aimable et si discret ? dexter est un révolté dans l'âme et ce depuis son plus jeune âge. il a très vite refusé les conventions absurdes dont se paraient ses parents dans leur vie mondaine à los angeles. lorsque l'occasion s'est offerte à lui de s'évader de ce monde des apparences, il l'a saisi et s'est jeté à bras ouverts dans un tour du monde de quatre années lui permettant de développer sa carrière d’éthologue. cependant, il n'a donné aucunes nouvelles, pas même à sa soeur, Helga. si dexter offre une face apaisée (et presque appaisante pour une grande partie des gens qui le rencontrent - outre ceux qui se trouvent perturbés par ce personnage), il faut dire qu'il est habité intérieurement par une ardeur assez sauvage. c'est en fait un homme passionné mais également très anxieux. cette facette ci, il préfère la cacher par plus de commodités, pour ne s'en faire que plus discret et conserver son périmètre de tranquillité, mais il semblerait que sa fiancée et sa sœur soient les seules à en connaître l'existence. cela ne le rend que plus humain, derrière le bloc de calme... ou de glace. dexter adore les enfants. il a toujours rêvé d'être père, chose qu'il nie face à sa fiancée car, bien sûr, il ne peut se permettre de laisser un enfant orphelin de père. c'est un des plus grands regrets que lui apporte l'annonce du cancer. 

prénom/pseudo: alice/crystal-ali'j. âge: 17 ans.  où as-tu connu LIA: bazzart.  fréquence de connexion: presque tous les jours, pendant ces deux mois. c'est votre dernier mot ? écrire ici. (préférez les gifs de 250px.)


Code:
<pris>◈ Léonardo Dicaprio</pris> - [i]Dexter Sereda[/i]


Dernière édition par Dexter Sereda le Lun 30 Juin - 21:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 13:17

✰ sweetie, you couldn't ignore me if you tried.
Les quintes de toux avaient repris. Les journées devenaient épuisantes et il devait régulièrement s’éclipser pour essuyer le sang qui se retrouvait dans la paume de sa main. Il voulait éviter que ses collaborateurs ou les organisateurs de certaines de ses conférences animalières ne viennent à poser des questions auxquelles il ne saurait répondre. Dexter n’avait pas pris une seule seconde pour lui ces derniers temps, trop happé par un travail qui devait compliqué depuis que cette vilaine toux ne le quittait plus, revenant sans cesse du matin au soir et entraînant des heures d’insomnie. Sa fiancée faisait les gros yeux pour qu’il aille voir un médecin. Il détestait cela. Les bureaux étranges, les stéthoscopes et les « bonjour, comment allez vous depuis la dernière fois ? On va faire un petit examen des testicules », très peu pour lui. Mais il avait fini par céder. Dans la salle d’attente, il se sentait déjà oppressé au milieu des cas de figure multiple : l’enfant blanchâtre à deux doigts de vomir, la quinquagénaire anxieuse depuis qu’elle commençait à perdre ses cheveux, et l’homme d’affaire pressé avec son exéma à la main. Déprimant. Dex y préférait assurément les rituels animaliers assez simples - de la bonne compagnie. Il attrapa un magazine pour s’échapper un peu de l’ambiance étrange qui flottait dans le cabinet. « Allergie : quand consulter ? ». Ouais, passons. « Sciatique : comment s’en débarrasser ? ». Décidemment. « Monsieur Sereda, s’il vous plaît » « oui ! » Il se leva. Le docteur lui sourit. Il en déduisit qu’il était de son ressort de faire de même. Lorsqu’il entra dans la salle de consultation, il tomba nez à nez avec… un masque que portaient autrefois les médecins pour soigner les patients atteints de la peste. Sympathique. Il sentait qu’il allait bien s’amuser. Une quinte de toux lui reprit. Foutue connerie. « Bien, je vois que vous toussez beaucoup » « oui, depuis un mois, il me semble. Ma fiancée m’a poussée à venir vous voir, cela l’empêche de dormir la nuit, vous comprenez, alors… Mais ce n’est vraiment rien de grave, qu’une petite toux » « Bien, je vais voir ça. » Tandis que le docteur auscultait Dex, il l’interrogea – à coup de ‘bien’ en début de chaque phrase. « Oui, quelques saignements par moment » finit par dire Dexter. Petit froncement de sourcil.

Le froncement de sourcil n’avait rien auguré de bon. Et pour cause, si Dexter était rentré chez lui en affirmant que c’était une simple angine dûe à un coup de froid, il avait pourtant été prié vivement par le médecin de se rendre chez un confrère « qui saura mieux déterminer ce qu’il vous arrive, monsieur Serada ». Le confrère en question avait de grosses lunettes. Du genre lunettes d’Harry Potter, rondes. Ou de Jean Pierre Coffe. Il sentait l’ail. Et il lui annonça quelque chose qui allait moyennement passer. Après moult analyses, il lui pria de se rendre dans son bureau pour lui délivrer le verdict des radios. « Monsieur Sereda, vous êtes atteint d’un cancer du poumon, déjà bien avancé. On parle pour vous de cancer à petites cellules, un type qui grossit plus rapidement. On a décelé des  cellules qui se sont déjà disséminées dans votre corps. » Dexter avait l’impression d’être un cochon prêt à l’abatage. Le diagnostique lui tombait comme ça, sur le coin de la figure. « Mais… Je n’ai que 39 ans et je n'ai fumé que quatre années pendant mes études. C'est du délire. ». Oui, il n’avait que trente neuf ans, il allait se marier, sa carrière était au beau fixe. Qu’est-ce qui clochait au juste ? « Vous me faites une blague, docteur ? »

Mais non, il ne s’agissait guère d’une blague. En sortant de la clinique, Dexter resta un moment immobile sur le trottoir, regardant ses pieds. Le monde tournait lentement. Les gens se pressaient autour de lui. Certains le bousculaient même. Tout continuait comme auparavant et pourtant plus rien ne serait pareil. Le mot cancer frappait son crâne avec violence. Il s’assit un instant contre le mur de la clinique. Comment était-il censé encaisser ça ?

✰ ✰ ✰





Dernière édition par Dexter Sereda le Lun 30 Juin - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 13:19

officiellement bienvenue       excellent choix d'avatar, et merci de prendre le frère de ma helga  I love you si tu as la moindre question, le staff est là pour toi    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 13:23

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !   
Leo + Dexter + Helga, j'attends de voir le résultat !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 13:54

merci à vous deux, j'espère ne décevoir personne avec ma fiche qui va avancer petit à petit.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 13:56

Bienvenue officiellement parmi nous hâte de voir le personnage   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 14:39

Bienvenue officiellement parmi nous   
Si tu as besoin surtout n'hésite pas ! Je suis sûre qu'on trovuera un lien entre nos personnages   
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182


✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 15:54

le métier, le pseudo, tout ça me parait des plus originales Et puis j'sais pas, le cancer toussa ça me parait énorme Bienvenu officiellement et bon courage pour la fin de ta fiche

_________________
I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 15:54

leo + ton titre + ton pseudo
bienvenuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 16:33

Fioulala, dur ce personnage  Enfin super intéressant, mais la fin va être terrible  
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 16:40

comme je te l'ai déjà dit, ton personnage déchire - il faut que j'aille répondre à ton mp par contre
officiellement bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 17:26

Oh Alice, ici Eléonore, je ne sais pas si tu te souviens de moi ?   
Bienvenue parmi nous et je veux absolument un lien  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 17:42

merci à tous, ça fait chaud au coeur I love you
et oui, Eleonore je me souviens de toi !    il faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre en effet   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 20:31

bienvenue chez nous et amuse-toi bien  
dicaprio     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Lun 30 Juin - 21:42

merci bien.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Mar 1 Juil - 4:55

ta fiche est parfaite I love you je ne peux rien faire depuis mon phone avec connexion de caca, mais le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Mar 1 Juil - 12:16

tant mieux si cela te convient. I love you j'ai donc terminé.   
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.
avatar

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254


MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Mar 1 Juil - 12:19

tout me convient impeccablement alors je te valide de suite avant de partir N'hésites pas à faire un tour du guide du membre età rp tout plein tout plein et gardes moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Mar 1 Juil - 12:24

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   Mar 1 Juil - 18:12

On ne voit pas souvent Leonardo sur des fofos :D
Bienvenue parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter   

Revenir en haut Aller en bas
 

un fantôme fumant tranquillement une clope adossé à sa pierre tombale ~ dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Une clope peut pas faire de mal. [Ft. Sacha]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will be born :: Welcome to Lewisburg-