AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 ◈ HAPPY INDEPENDENCE DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❖ It's all about the choices you made
avatar

› MESSAGES : 177
› AVATAR : nobody.
› PSEUDONYME : life in ashes.
› CRÉDITS : wayland
› BANK ACCOUNT : 332


✰✰✰
› ÂGE:
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: ◈ HAPPY INDEPENDENCE DAY !   Jeu 3 Juil - 23:16




LA PREMIÈRE INTRIGUE EST LANCÉE
happy independence day everyone

❖ ❖ ❖

♦ Quel est le thème ?


Aux Etats-Unis, le 4 juillet est une fête nationale car l’on fête le jour de l’indépendance du pays vis-à-vis notamment de la Grande-Bretagne. C’est donc un jour férié sacré, célébré partout dans la joie et la bonne humeur. Les coutumes sont nombreuses et ici, à Lewisburg, le 4 juillet est fêté aussi dignement que simplement ; une kermesse pour les plus jeunes, un bal costumé sur des musiques entraînantes et patriotiques, et surtout, un gigantesque feu d’artifice le soir.

Le bal a pour thème les années 20, donc mesdames et messieurs, sortez vos plus beaux costumes du placard et n’ayez pas peur du ridicule, aujourd’hui, tout est permis ! Et si vous le voulez, vous pouvez même emmener un cavalier ou une cavalière. Pour vous donner un aperçu de ce qu’était la mode à cette somptueuse époque, vous trouverez certainement de l'inspiration en cherchant des films tel que the Great Gatsby.


♦ Quel est le lieu ?


Le lieu choisi est un vaste parc aménagé pour l’occasion, à West Park, dans Newton Crescent. Tradition oblige, c’est le maire qui ouvre le bal et la nourriture, gratuite et à volonté, est dressée sur de longues tables recouvertes de nappes décorées aux couleurs des Etats-Unis. Des lampions et des fanions colorés apportent une touche de gaieté et une gigantesque estrade a été montée, pour accueillir l’orchestre et l’habituel discours, non loin de la piste de danse.



♦ Quel est le principe ?


En parallèle à cette journée entière dédiée à la fête, à la danse (et au buffet !), les organisateurs ont également prévu une série de défis classés dans différents thèmes, pour venir pimenter l’intrigue. Chaque défi rapporte un nombre de points plus ou moins conséquent et, en finalité, les personnages qui auront osé les défis les plus fous seront récompensés. Alors préparez-vous, mettez votre dignité de côté de côté pour ce 4 juillet, votre honneur est en jeu !

Il s’agit donc d’un topic commun ouvert à tous les membres du forum, pour célébrer ensemble cette fête annuelle. Plus il y a du monde qui participe, mieux ce sera ! Ne restez pas dans votre coin, allez vers les autres, ce RP commun est le meilleur moyen de se mêler aux membres qu’on connaît moins. Privilégiez des réponses courtes (de l'ordre des 300-400 mots environ) qui font avancer les choses et tous ensemble, tentons un nouveau record, faisons de cette première intrigue une réussite !



Il n'y a donc plus qu'à nous rejoindre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life.bbfr.net
 

◈ HAPPY INDEPENDENCE DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE REBORN FROM YOUR ASHES :: ... To the forest fire :: Les annonces-