AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweet flower.
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Lun 30 Juin - 16:01

dexter, je serai pas mal intéressée par ton lien s'il est toujours libre. elle aurait quel âge ? tu avais des idées d'avatars ?   
Revenir en haut Aller en bas
◈ we are the beloved queens.

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182

✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Lun 30 Juin - 16:43

Sweet je fais passer le message à Dex

Sinon, je ne vais finalement pas garder Stephen mon dc et le remplacer par une demoiselle. Cependant je ne sais pas encore trop comment elle sera, donc si quelqu'un à besoin d'une fille dans sa vie n'hésitez pas à me contacter

I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Lun 30 Juin - 17:40

sweet flowers, tu es parfaite. I love you l'âge que tu désires (il peut y avoir une grande différence, une petite différence, ou alors qu'ils aient à peu près le même âge c'est à dire 39 ans), et l'avatar que tu désires. mais si jamais tu veux de l'aide, je verrais bien anne hathaway en avatar, ou encore rachel mc adams. mais absolument tout me conviendra.
les seules contraintes sont les suivantes : ils se sont rencontrés dans un tour du monde dans les quatre dernières années (je dirais il y a trois ans, ce serait le mieux), et ton personnage aurait insisté pour venir ici car elle y aurait des attaches (familiales ou autre). I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Lun 30 Juin - 17:48

JAZZ', Je suis pompier...   J'aurais pu être sur le site le jour de l'incendie   Et le lien pourrait partir de là, ils peuvent aussi se connaitre d'avant si tu le souhaites.
Moi personnellement j'aime vraiment les deux actrices, elles sont sublimes, ça dépendra un peu de ce que tu veux faire de ton histoire.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Lun 30 Juin - 21:05

Dexter + Me voilà, du coup, j'te mpotte.   

✰✰✰
› CARNET DE CONTACT:

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Lun 30 Juin - 21:06

je vote pour Kate Winslet moi Elaine Arrow

I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Lun 30 Juin - 21:07

ou marion cotillard aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Lun 30 Juin - 21:35

j'aime beaucoup les deux.   

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Mar 1 Juil - 9:53

Bonjour mesdames mesdemoiselles et messieurs
Suite au départ de mon scénario j'ai décidé de ne pas garder mon personnage qui ne m'inspirait pas plus que ça au final, et donc je change de super dc trop de ouf. Et roulements de tambour, ce sera une fille   
Kira a entre 24 et 28 ans, elle peu être originaire de la ville comme d'ailleurs, elle est un peu tête en l'air et très passionnée dans ce qu'elle fait. Je ne sais pas encore quel tête elle a mais je verrais bien soit une blonde aux yeux bruns, soit une femme un peu typée, si toutefois vous en connaissez Je la voit parfaitement travailler à la radio bien qu'elle puisse aussi évoluer dans le milieu médical. Pour la suite j'hésite: soit son amant est mort il y a peu, soit elle a du se ranger d'activités illégales, soit elle vient de se faire larguer et compte bien se venger Arrow BWEF, en gros j'ai un personnage féminin qui est prêt à combler vos envies futurs de scénarios, je ne suis pas difficile et pense pouvoir jouer de tout Alors, vous avez besoin d'une femme ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Mer 2 Juil - 9:00

Alban & Ian, je vous réponds en mp   
Merci beaucoup à tous pour vos propositions de liens  I love you 
RIBS
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Jeu 3 Juil - 18:49

Bonsoir   

J'ai connu votre forum via la joueuse de Madison Kingsley et il me tente de plus en plus. Cependant, je suis en manque d'inspiration ces derniers temps, aussi je me demandais si l'un de vous recherche un lien particulier.

Pour l'instant, je pense jouer une femme. Une mère célibataire immigrée et femme de ménage (un peu à la Devious Maids, pour ceux qui regardent). Je pensais donc à une actrice exotique pour l'interpréter, notamment Kristin Kreuk (que je joue partout et à toutes les sauces) ou Shay Mitchell bien qu'elle fasse plus jeune.

Je pense qu'elle aura une histoire plutôt sombre d'où sa présence aux États-Unis où elle se "cache" d'une personne - ou d'un groupe de personnes - qui la traque sans relâche.

Inutile de préciser qu'elle aura aussi des problèmes avec l'immigration et je pensais que ce serait amusant de jouer un mariage arrangé qui se transforme en vrai mariage ou un truc du genre...

Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Jeu 3 Juil - 18:52

hey, merci de t'intéresser au forum !   je n'ai rien de particulier à te proposer, si ce n'est qu'en tant que flic, il y a moyen qu'il soit méfiant et lui tourne autour pour poser des questions   enfin tout dépend si elle dans l'entourage de quelqu'un qu'il connait   j'attends de voir ce que les autres te proposent et je réfléchis davantage de mon côté   
RIBS
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Jeu 3 Juil - 18:55

D'accord, merci pour ta réponse rapide   

Après je n'ai pas d'idées très arrêtée, je suis même du genre un peu girouette donc peut-être qu'en lisant vos propositions ça va me donner un toute autre idée.

N'hésitez pas à me faire part des liens que vous cherchez en particulier   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Jeu 3 Juil - 18:56

Daaaaans mes braaaaaaaaaaaaaaas                 *assez de smileys ?*

Bref, craque, oui, viens nous rejoindre ! Puis Kristin, grueerbfib   

Alors, alors. Mon personnage sait ce que c'est, d'être rejeté et tout, et comme Mads est aide à domicile, elle pourrait aider ton personnage à trouver du boulot et à s'intégrer (même si c'est pas Madison la pro de l'intégration )et s'installer en coloc comme je l'avais dit à un moment Donc j'imagine bien Madison aider beaucoup ton personnage et la trouver attachante, donc tout faire pour l'aider et la protéger, tout ça tout ça.

Voilà  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Jeu 3 Juil - 20:08

Dommage que tu ne prévois pas de faire un mec latino canonnissime qui vient faire le ménage, parce que là, je t'aurais épousé sans problème !     

( Quoi - comment ça je suis mineure ?   Arrow  )

Mais du coup   Tout dépend de l'âge, je pense, ce sera plus ou moins facile de se trouver un lien   Mais comme Fauve ne regarde pas les papiers des gens pour s'en faire des potes, y'a possibilité de faire quelquechose.  
ET TU M'APPRENDRAS L'ESPAGNOL ? Comme ça Fauve t'aimera !!     
RIBS
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Ven 4 Juil - 18:59

Merci pour toutes vos réponses et vos propositions.
Par contre, je n'arrive toujours pas à me décider. Mon idée ne m'inspire pas plus que ça, en fait...
Je continue donc de chercher   

✰✰✰
› CARNET DE CONTACT:

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Ven 4 Juil - 19:08

Ribs j'ai faim maintenant

Je cherche chez les femmes une animatrice radio, je ne sais pas si ça irait avec l'immigrante mais si tu cherches une inspiration femme sinon un homme peu être ? je trouve que l'idée du mariage arrangé est tout de même cool et je pense que ma Frankie aiderait la jeune femme malgré son statue d'immigrante oui ou non clandestine

RIBS
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Ven 4 Juil - 19:43

Moi c'est par rapport à la chanson de Lorde x)

Tu peux m'en dire plus sur l'animatrice ? Tes attentes ? Tes idées ?

› MESSAGES : 145
› AVATAR : Ellen Page
› DOUBLES : Frankie l'adorable flic
› CRÉDITS : astoria (avatar.)
› BANK ACCOUNT : 254

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Ven 4 Juil - 19:47

ici Frankie

oui bien sur elle est la collègue de Kira. Elle n'est pas en poste depuis beaucoup de temps. Dans mon esprit elle est attirée/amoureuse/a un crush sur l'autre animateur, Stephen (un personnage attendu). L'intensité des sentiments est au choix. C'est une bonne amie de Kira même si elles sont dans une sorte de "guerre", dans le sens où sur les ondes elles se lancent beaucoup de pics et n'hésitent pas à se tacler. Dans ma tête, Kira tente de la caser avec Stephen mais là encore ça peu être modifiée.

plus de détails ici:
Spoiler:

après, le prénom aussi est modifiable
RIBS
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Ven 4 Juil - 20:15

C'est un personnage qui m'a l'air fort intéressant, mais je bloque encore (en même temps, je suis une vraie carpette depuis que je suis rentrée xD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Ven 4 Juil - 20:52

Bonsoir ribs
je n'ai rien de spécial à te proposer même si j'avais pensé (en rapport à un futur-peut-être-dc xD) que rap aurait pu rencontrer une fille qui lui aurait fait changer totalement d'avis sur la ville. Elle serai une fille extrêmement douce et délicate. Un petit coquelicot qu'on aimerai cueillir HAHEM Arrow Malheureusement, elle serai mal dans sa peau étant donné qu'elle a un handicap; Elle serai brûlé au premier degré soit dans le dos ou migrant un peu sur la poitrine. Elle aurait quand même un sacré caractère et serait très intelligente. Peut-être qu'elle serai encore vierge ou pas.
Je sais pas si ça peut t'intéressée je t'en parle quand même
Auquel cas, elle pourrait très bien être immigrante ce qui pourrait avoir des conséquences sur Rap   
En tout cas c'est juste une idée   elle peut très bien être associée à d'autres ou approfondir tout ça   
WestZone
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Sam 5 Juil - 21:31

Bien le bonjour par ici  .

Drôle d'histoire, j'ai eu un coup de coeur en voyant votre forum sur Bazzart et j'avais l'étrange sensation d'avoir déjà joué sur un forum avec un contexte similaire  . Après avoir fait un tour dans vos archives, j'ai constaté que j'avais bel et bien joué ici à l'époque de sa toute première ouverture    (pour les curieux, j'étais Alanah K. Sullivan). Braf, tout ça pour dire que c'est pas étonnant que j'ai de nouveau eu un coup de coeur    dites, vous voulez bien que je reviennes   . Bon, je demande, mais j'ai quand même déjà une idée de perso' (en faite j'avais eu un coup de coeur pour le scénario de  Irene mais étant donné que je n'aime pas la compétition), donc ce serait vraiment cool si vous acceptiez  . Et d'ailleurs, si je viens vers vous, c'est pour quelques liens et de l'aide pour choisir un avatar  .

Il s'agirait d'une femme (27-28 ans) qui serait née à Lewisburg et qui y aurait grandit avec seulement sa mère. Elle aurait été une des survivantes du drame, suite à quoi sa mère aurait décidé de quitter Lewisburg pour retourner au Texas d'où elle était originaire. Retour au source qui permettra à la demoiselle de rencontrer son père (un magnat du pétrole) et apprendre qu'elle est le fruit d'une histoire extra-conjugale. Elle se rapprochera tout de même de son père qui décidera de lui apprendre à devenir une femme d'affaire hors pair. Ce qui posera problème à son demi-frère qui s'était toujours vu comme le seul héritier. Je rentre pas trop dans les détails de son histoire à Dallas, mais imaginez bien quelques histoires d'amour, trahisons, manipulations, etc... Pour une raison que je n'ai pas encore décidé, elle aurait décidé il y a quelques mois de revenir à Lewisburg.

Je conçois que c'est peut-être un peu vague tout ça  . Mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre quand même   . Je suis ouverte à toutes propositions de lien  . Quand à l'avatar, j'ai vraiment aucune idée en tête, donc pareil, je prendrais n'importe quelles propositions, sachant que j'ai pas de préférences quant au fait qu'elle soit actrice, mannequin, blonde, brune, rousse...

Je vous fais des poutous  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Sam 5 Juil - 21:44

Oh c'est dommage   
En tout cas, je veux absolument un lien avec ton personnage  I love you 
Pour l'avatar, je propose Claire Holt, Gemma Arterton, Olivia Wilde, Kristen Stewart, Yvonne Strahovski I love you
WestZone
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Dim 6 Juil - 9:51

Je suis contente que tu veuilles un lien parce que j'avais l'intention de venir te harceler dans ta boite MP une fois inscrite   

Par contre j'avoue ne pas avoir de coup de coeur pour les demoiselles que tu m'a proposée   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Dim 6 Juil - 10:12

Ouuh je te piquerais bien un lien également

Niveau avatar, je te suggère Emmy Rossum, Rose Leslie, Anna Kendrick, Amanda Seyfried, Imogen Poots ou encore kate mara

Si aucune de mes propositions te plaisent, je te révèle mon arme secrète : C'est très secret. (c'est qu'une banque de visage avec des filtres)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant