AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
◈ we are the beloved queens.

› MESSAGES : 973
› AVATAR : evan rachel wood
› PSEUDONYME : marie (wayland)
› DOUBLES : Kira l'animatrice rageuse
› CRÉDITS : shiya + silver lungs
› BANK ACCOUNT : 1182

✰✰✰
› ÂGE: ~ 30 ans
› CARNET DE CONTACT:
› DISPONIBILITÉ: 1/5 rp libre

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Dim 6 Juil - 10:18

ALANAH GENRE ALANAH LA KIERA ADORABLE DE LA V1 ?
Ici ashley, l'ex richard madden de la v1 Et Stephen, le clostro dans l'ascenseur :oups: ça fait tellement plaisir de te voir bordeyl

ton personnage a l'air vraiment cool   tu me gardes un lien hein ?  Pour l'avatar, j'aurais bien dit Kiera, on ne change pas qu'une équipe qui gagne ou Natalie Dormer, Rose Leslie, Emmy Rossum ?

I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
WestZone
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Dim 6 Juil - 10:53

Léon, t'es canon  (non,non, ceci n'est pas une rhyme à la con... quoi que). Et c'est avec plaisir que je vais te laisser me piquer un lien  Et je te remercie pour tes idées et surtout pour ton arme secrète, j'avoue qu'elle est bien utile . Je pense que je vais bientôt débarquer parmi vous, donc je te propose que je vienne t'embêter dans ta boite MP dés que j'arrive pour parler du lien .

Frankie, oui c'est ça c'est moi     Oooh mais oui je l'avais presque oublié Stephen et le sujet dans l'ascenseur    N'empêche que t'es carrément canon avec Evan et bien entendu que je te garde un lien bien au chaud   Comment je suis contente d'être de nouveau tombée sur le fofo   . Toi, obligé je viens te harceler dans ta boite MP de toutes façons   (et même si tu veux pas, je ne te laisse pas le choix  ) Kiera c'est vrai qu'elle est canon, mais pour le coup, je pense que Natalie collerait mieux à l'image que je me fais de la demoiselle  .

En tous cas je vous remercie pour vos proposions   Je pense que je vais pas tarder à débarquer   et je viendrais tous les trois vous harcelez dans vos boite MP   et s'il y en a d'autre qui veulent des liens, n'hésitez surtout pas à vous manifester, y a de la place pour tout le monde   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Dim 6 Juil - 12:25

Et voilà, je suis là, je vous embrasse tous   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   Mar 8 Juil - 18:01

Bonsoir. I love you je recherche toujours une fiancée (c'est assez urgent   ) pour mon Dexter.    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.   

LIFE IN ASHES ◈ demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7