AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (m) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER   Sam 12 Juil - 22:47



crédits ~ alexpettyfer/tumblr.

MILO EVERDEEN
24 ans ≈ métier au choix ≈ célibataire, en couple, marié.

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.

≈ lieu de naissance: lewisburg. ≈ nationalité: américaine. ≈ orientation sexuelle: au choix.  ≈ depuis combien de temps vis-tu à lewisburg ? toujours, bien qu'il soit parti il y a trois ans au costa rica avec son meilleur ami, jimmy, pour faire de l'humanitaire. ≈ famille: une petite soeur, maxym, toujours présente. marylie, sa grand soeur est décédée lors de la fusillade. des parents aimants mais jamais sur la même longueur d'onde depuis dix-huit ans. ≈ quel genre de voisin es-tu ? au choix. ≈ statut social: au choix. ≈ aspirations de vie: au choix. ≈ qualités et défauts: milo est quelqu'un d'assez impulsif, qui ne réfléchit pas réellement avant d'agir, fonceur. il est peut-être un peu trop terre à terre. très protecteur envers ce qu'il aime, très rancunier aussi. il ne pardonne quasiment jamais. il est dynamique, aime bouger et voyager. il vit avec la peur de perdre sa deuxième soeur. c'est quelqu'un de fidèle, autant en amitié qu'en amour. il est parfois un peu trop sérieux.  ≈ groupe: au choix. ≈ avatar: alex pettyfer, négociable avec quelqu'un du même style.


≈  gone with the wind.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: il était présent à l'école ce jour-là, comme beaucoup de garçon de son âge, comme beaucoup d'enfant. il avait six ans. il n'était pas la cible du tireur mais dans la classe où les coups de feu ont retenti, il y avait marylie, sa sœur aînée. elle est morte ce jour-là, assassinée par cet homme. lui ne savait pas, il était simplement pétrifié de peur, recroquevillé sur lui-même, priant pour sa vie et pour celle de sa sœur présente elle aussi à l'école. cette histoire l'a profondément marqué, autant que maxym qui elle n'était même pas présente, trop jeune pour être scolarisée à l'époque.

≈  we're all pretty bizarre, that's all.

- milo a grandi à lewisburg, il y est né. unique frère d'une fratrie de trois enfants, il est le centre de cette famille. à l'âge de six ans, cette famille connait un drame : la mort de marylie, le premier enfant, tuée lors de la fusillade. la famille ne s'en remettra jamais vraiment, même après tout ce temps.
- son enfance ainsi que son adolescence sont libres. il a continué à se rendre à l'école de lewisburg, malgré tout, il a grandi non sans être suivi par un psychologue (il a pu arrêté à l'adolescence).
- pour ce qui est de ses parents, leur père est devenu tellement protecteur avec BB, que leur mère en est agacé. elle ne supporte plus la situation depuis quelques années. depuis dix-huit ans, le couple everdeen n'est plus sur la même longueur d'ondes, trop touché par la mort de marylie.
- il y a trois ans, avec son meilleur ami, jimmy (aussi ex petit-ami de maxym), il part au costa rica pour une mission humanitaire. il n'en revient que maintenant, jimmy lui est rentré quelques temps avant lui puisqu'il avait encore des choses à faire là-bas ou ailleurs, dans un autre pays.

pour le reste, c'est libre.   


MAXYM "BB" EVERDEEN - ★★★☆☆  
petite soeur ❖ Ils étaient plutôt proches avant, trois ans les séparent. Ils s'entendaient plutôt bien, il était là pour elle, pour la protéger des autres. Puis il est parti. Il est parti avec Jimmy pour le Costa Rica. Quelque chose s'est brisé entre eux à ce moment-là. Une rupture nette entre le frère et la soeur. Elle n'a plus vraiment de nouvelles, elle ne lui en donne pas, lui non plus. Ils s'aiment pourtant, mais rien n'est plus la même chose depuis la mort de Marylie. La désunion de leur famille, au fil du temps, a abîmé leur relation. Ils se retrouveront un jour, sans doute. Ils retrouveront une complicité, parce qu'il le faut, pour eux, pour leurs parents. Pour Marylie.


JIMMY KENNEDY- ★★★☆☆  
meilleur ami ❖ lien à voir avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex Pettyfer - Ex petit ami - LIBRE
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith
» Alecto Zavettieri
» Az' and the world. ♪♫
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THEN I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX :: They will live :: Les scénarios-