AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à nous soutenir en cliquant sur le top-site ou en laissant un petit mot sur bazzart.
le forum ouvre de nouveau ses portes ! n'hésitez pas à nous rejoindre, plein de scénarios sont à votre disposition.

Partagez | .
 

 (F) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: (F) EMMA STONE   Sam 21 Sep - 12:08



crédits ~ faithlehne/tumblr.

SHANNA WATERS
21 ans ≈ dépressive ≈ célibataire

❖ ❖ ❖

≈ the world is an imperfect place.
≈ originaire de: au choix.  ≈ date de naissance: jour et mois au choix, en 1992. ≈ lieu de naissance: selon votre bon vouloir. ≈ nationalité: au choix. ≈ orientation sexuelle: hétérosexuel ou bisexuel.  ≈ signe astrologique: à vous de voir. ≈ depuis combien de temps vis-tu à Hollsville ? comme vous préférez mais, depuis au moins deux ans. ≈ qu'en penses-tu ? au choix. ≈ quel genre de voisin es-tu ?  peu expressive, méthodique, comportement antisocial, mélancolique, troublé, fragile. ≈ groupe: au choix  ≈ avatar: Emma Stone, non négociable.
≈ le massacre du jeudi 18 avril 1996: Dans cette partie tu devras nous indiquer quels sont les sentiments de ce personnage par rapport à la fusillade survenue dans l'école primaire de la ville, il y a de cela dix-sept. S'il était dans cette école à l'école, s'il a perdu une soeur, un ami, une partie de lui-même. Si aujourd'hui encore il est hanté par ces terribles instant. Si ce personnage n'était pas présent tu peux nous parler de son implication, son sentiment face à ses événements passés et son empathie/manque d'empathie pour les victimes. (c'est au choix pour Shanna.)

≈  we're all pretty bizarre, that's all. ❖ Le passé de Shanna reste relativement libre, sa relation avec Laszlo est le seul point réellement important pour moi mais, nous pouvons parfaitement discuter plus en profondeur de son histoire si vous n'êtes pas inspiré.
❖ Peu après son dix-sept ème anniversaire Shanna a provoqué un grave accident de voiture qui a coûté la vie à une jeune mère de famille. (la victime est modifiable si cela arrange vos plans.) Les autorités ont conclus à un incident non prémédité sans savoir que la jeune femme avait disposé du temps nécessaire pour détourner son automobile de sa trajectoire sans pour autant qu'elle le fasse. Au contraire, c'est avec une morbide quiétude que  Shanna à regardée la voiture en face d'elle approcher dangereusement de sa position.
❖ Shanna fut néanmoins condamnée à six mois de prison pour homicide involontaire dont trois avec sursis pour bonne conduite. Par la suite ses parents la placèrent en thérapie. Depuis ce jour plusieurs psychiatres la suivent tout au long de son développement personnel mais, elle ne se confit que très rarement. Shanna attendait pieusement sa majorité pour pouvoir échapper à l'influence parentale lorsqu'elle rencontra Laszlo. Ce dernier très éprouvé par la disparition de sa propre femme quelques mois plus tôt, dégageait la même impression d'impuissance empreinte de mélancolie à laquelle elle s'identifia. Un lien étrange semblait ainsi les lier.
❖ Elle consomme une quantité importante d'antidépresseurs faisant fi des dangers que cela pourrait engendrer pour elle. Tout ce que la jeune femme désire est annihiler ce sentiment d'infini vacuité qui gouverne son âme.
❖ Alors qu'elle était en pleine crise maniaco-dépressif Shanna a eu la présence d'esprit d'appeler son psychiatre, Laszlo qui n'a pas tardé à lui venir en aide en la rejoignant. Pourtant les choses ne se sont pas passées aussi calmement qu'il le désirait et dans un élan passager ils se sont embrassés. C'était il y a un mois, depuis ils ne se sont pas revus. (Laszlo ayant manqué leurs rendez-vous hebdomadaire du mardi matin). Il ne semble pas prêt à assumer ses sentiments alors, qu'elle ne cherche qu'à comprendre ce qu'elle ressent.


PRENOM ET NOM DU PERSONNAGE - •••••○  
patiente, passion prohibé ❖ Les fragrances florales que laissaient échappée sa chevelure de blé restait empeignée dans son esprit des heures après qu'elle ait quitté son bureau. Cela faisait maintenant cinq mois que Laszlo avait prise en charge le dossier de la jeune Waters sans réel conviction de réussir à obtenir de résultat concluant. Pourtant les événements s'étaient présentés propices à ses souhaits et avant même qu'il ne puisse en prendre conscience, la confiance avait pu être établis. Néanmoins, ce délicieux tableau s'était rapidement mué en quelque chose de plus sombre, plus dévorant, corrosif. Laszlo n'attendait plus ses visites avec un intérêt poliment scientifique, il se languissait de ses instants privilégier en sa compagnie. L'écume du bleu de ses yeux étaient devenus un étaux dans lequel il aimait se torturer. Les patients s'attachaient rapidement à leurs thérapeutes, c'était un processus essentiel au bon fonctionnement de la cellule de soin. Savoir où devoir placer les limites étaient une obligation du médecin. Règle qu'il avait vraisemblablement décidé de ne pas suivre. Son âme se consumer pour elle alors que la saveur pécheresse de leur baiser lui brûlait encore les lèvres. Incapable de lutter, décidé à ne pas céder, Laszlo les laisser voguer dans une mer troublée d'incertitude ou seul le silence demeurait.



Dernière édition par Laszlo Van Helfin le Lun 23 Sep - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE   Sam 21 Sep - 12:08

+ pseudo : J'ai mis un pseudonyme qui me plaisait mais, il est en réalité libre. Vous pouvez choisir ce que bon vous semble je ne suis pas particulièrement difficile et exigeante en ce qui concerne ce type de détail.    

+ avatar : Non négociable, je ne peux pas faire l'impasse sur Stonefield.

+ présence et rp : Nous avons tous une vie en dehors du rpg donc je ne serais absolument pas gênante sur ce point-là. Comme tout le monde je ne demande qu'un peu de considération et de respect, si vous contez vous inscrire pour ne jamais finir votre présentation ou devenir un membre fantôme je vous serai grée de ne pas venir. Rolling Eyes  J'ai pour habitude de m'attacher rapidement aux gens et je dois vous avouer que si nous avons l'occasion de jouer un moment ensemble et que vous quittiez sans prévenir le forum, j'aurai du mal à remettre le scénario en vente.   Je n'aime pas lorsqu'un personnage passe entre plusieurs mains. Ensuite pour le rp, je suis encore moins agaçante. La taille n'a pas d'importance, je m'adapte très facilement même si j'écris toujours selon m'ont inspiration. Je dois avouer que j'ai crée ce personnage principalement dans le but de me relaxer.  Un garçon assez simple, un lien qui tend autant vers le drôle que le dramatique, donc je pense que je préférerais quelqu'un avec qui pouvoir écrire 400 voir 600 mots.    

+ conclusion : Si vous êtes intéressé pas le scénario vous ferez de moi l'individu le plus heureux du monde.   Je risque de ce fait fortement de vous harceler par mp en vous envoyant une bonne douzaine de messages, des orgies de smiley et de vous accorder un bon millier de petits surnoms particulièrement idiots mais plein d'amour. I love you   Si vous avez besoin d'information en plus que ce soit sur le personnage que ses relations ma boite de messagerie vous sera toujours ouverte, n'hésitez donc pas à venir y faire un tour. En réalité, même si vous n'avez absolument aucune question et vous avez uniquement envie de discuter, je serais là. Quoi qu'il en soit, sachez que je vous aime déjà.  


Dernière édition par Laszlo Van Helfin le Sam 21 Sep - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE   Sam 21 Sep - 20:35

Je me suis permise de changer le prénom.  Le scénario n'est pas terminé mais de ce que j'ai pu lire, c'est un régal et ça me plairait d'interpréter un personnage du genre.  Je vais cependant attendre peut-être qu'il soit terminé ?  Mais me voilà.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE   Sam 21 Sep - 20:39

MON DIEU, DÉJÀ ?    
Tu pouvais changer sans problème, c'est un très beau prénom d'ailleurs que tu as choisi, j'adore. ❤Je compte finir le scénario dans la soirée mais, je te tiens au courant. Souhaites-tu que je te le réserve ?  Si tu as besoins de quoi que ce soit ma boite mp est à ton entière disposition. J'ai déjà envie de te faire pleins de vilaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE   Sam 21 Sep - 20:42

Je comptais venir avec un inventé mais mes yeux se sont égarés sur les scénarios. I love you Je suis faible il faut croire. Arrow Quoiqu'il en soit, si tu peux me le réserver, ce serait adorable.  Je vais dans ce cas attendre que le scénario soit terminé et tu auras sans doute le droit à un mp pour certaines questions.  Me faire des vilaines choses ? Je dis oui.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE   Sam 21 Sep - 20:51

Il n'y a rien que j'aime plus que les gens faibles.  Surtout lorsqu'ils craquent pour mes scénarios.  Btw, je vais m’atteler à la tâche et j'attendrais avec une certaine impatience de te retrouver dans ma boite mp.  Je comptais te les faires même sans ton autorisation explicite. J'ai déjà ma petite liste  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE   Lun 23 Sep - 23:47


scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poste vacant d'emma stone
» (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful
» Emma Stone avatars 200x320 pixels
» Freakangel
» Giro del'Emillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE BONFIRE :: ... And for memory :: les scénarios-